Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Cool pour la coupe.
Eclipser c'tocard d'auxerrois ( aja54 ) et son équipe en bois..
J'ai compris pourquoi t'as postulé ici, pour avoir plus d'occasions (d'essayer) de me battre.
Alexx- a écrit:
Ruan a écrit:
Alexx- a écrit:
Tu as tout compris tu n'as pas le choix.
Coupe officielle Mana'.T'as trop pris de pouvoir...
Je l'a fait mais pour les championnats tu me met en L2 alors ok ?Tu seras en L1 coco, tu as été champion de L2.
On va essayer de respecter les montées et les descentes, tous les nouveaux seront en L2 normalement.
Fait chier.
Si j'te suppli ?
Je fais pas la coupe, c'est pas la peine de niquer mes stats pour rien.
aja54 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Cool pour la coupe.
Eclipser c'tocard d'auxerrois ( aja54 ) et son équipe en bois..J'ai compris pourquoi t'as postulé ici, pour avoir plus d'occasions (d'essayer) de me battre.
Pfff, nimp', où vas tu chercher tout ça.. ?
Classement L1 - S6
Aja
Flend
Darky - départ
Neo
Benji
Valou
Kevinho
Toss - départ
Romy - départ
Hugo
Classement L2 - S6
Ruan -
Sta - retour?
Jerems - départ
Alexx
messidu15
Maiden - départ
wwedamien
Barry - départ
gauthier326 - départ
CyberBaguette - départ
Manaje
Kevyn
Donc si on tient compte des départs, des montées, des descentes. Qu'ensuite, on complète les trous de L1 dû aux départs par ceux de L2 par rapport au classement et qu'on rajoute les nouveaux membres en L2 ça donne ça :
S7
L1
Aja
Flend
Neo
Benji
Valou
Kevinho
Ruan
Alexx
messidu15
wwedamien
L2
hugo
manaje
kevyn
jeandub
nico412
polas-
manager08
Aure
OL-2
?
Mais bon, si vous voulez complétez les 'trous' de L1 avec les nouveaux membres, ou restez en L2 parce que vous ne voulez pas perdre de matches, ou encore ne pas faire la compétition parce que vous avez peur pour votre équipe, qu'on ne tienne pas compte des montées et des descentes, qu'il n'y ait aucune logique et que ça soit n'importe quoi c'est vous qui voyez.
Dernière modification par Alexx- (04-09-2011 13:39:47)
Je sais que c'est galère à faire les ligues donc pour moi ça me va. Même si ça me fait clairement chier d'être en L1 vu que je n'ai pas d'équipe.
Par contre, tu sais que je t'ai fais parvenir mon souhait de ne pas faire la coupe !
aja54 a écrit:
Quand j'écris "évitez de vous inscrire dans un tournoi", ça te donne pas la réponse ?
Non !
aja54 a écrit:
Sinon, tu peux me mettre la même écriture qu'avant sur mon bisounours ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif Comme ça http://www.hapshack.com/images/trtrtr.png
Oui, tout à l'heure
Moi les groupes me vont
Dernière modification par Manager08 (04-09-2011 13:45:42)
nn j'sui tro nul;; :'( :'( :'( :'(
Oui je sais Valou', tu me l'avais dit avant de (re)postuler ici.
Ruan : Pour l'instant, ça reste comme ça. De toute façon, on est pas prêts de jouer les championnats. On verra si on autorise à faire des changements entre ligues en fonction des envies de chacun. Mais j'reste sur mon idée que c'est complètement con d'être champion de L2 et de ne pas monter, si tu veux on te crée une L3.
Alexx- a écrit:
Oui je sais Valou', tu me l'avais dit avant de (re)postuler ici.
Ruan : Pour l'instant, ça reste comme ça. De toute façon, on est pas prêts de jouer les championnats. On verra si on autorise à faire des changements entre ligues en fonction des envies de chacun. Mais j'reste sur mon idée que c'est complètement con d'être champion de L2 et de ne pas monter, si tu veux on te crée une L3.
Moi j'suis d'accord.
Et les nouveau en L2 !
Ruan a écrit:
Je vote pour le n'importe quoi.
Mais moi en L2 ou j'te défonce frère.
Et OL2 en L1.
Non toi tu restes en L1 cette fois, espèce de tapette. Je t'avais déjà fais descendre au dernier champ.
Quel loser ce Ruan...
Perso' je suis d'avis à laisser Hugo en L1, plutôt que de faire monter le 7ème de L2. ^^
Non, Hugo a fini 10ème de L1 donc il descend.
Putain même moi je me suis maintenu quoi. Merci le niveau de cette carrière, ça fait peur.
Alexx- a écrit:
Ouais mais Damien il a fait 7ème de L2 donc il ne monte pas.
jeandub a écrit:
Quel loser ce Ruan...
Perso' je suis d'avis à laisser Hugo en L1, plutôt que de faire monter le 7ème de L2. ^^
TG toi !
J'aimerais bien être en L2 moi. Je veux conserver mon titre c'est pour ça.
Je sais.
Un titre de L2 ne se conserve pas.
jeandub a écrit:
Alexx- a écrit:
Ouais mais Damien il a fait 7ème de L2 donc il ne monte pas.
+1.
Non je rigole jmf de la ligue où je suis. J'suis pas comme l'autre tocard de Ruan qui ferait tout pour être en L2 !
Folle soirée hier.
Bonjour tout le monde
On peut savoir lesquelles ?
Tu va bien Ruan ?
Hugo. a écrit:
On peut savoir lesquelles ?
Oui, j'aimerai bien savoir !
Et sinon tu as vu la finale du relais toi ?
Sympa la chute.