Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vos gueules, bande de sous merde.
jeandub a écrit:
Vos gueules, bande de sous merde.
Il m'a fait rire, bien joué !
On atteint des sommets ici, ça vole haut. Jumelage avec la PFL prévu ? Parce que si c'est le cas, c'est juste gé-nial.
10. Un train électrique va de Paris à Marseille. Sachant que le train avance face au vent. Quel est la direction de la fumée du train ?
Benji_03 : De Paris à Marseille, nord-sud quoi.
Après ça, j'pense qu'on n'a plus le droit à la parole.
Les animaux ont été lâché ce soir.
Franchement Val' tu n'as pas honte d'avoir un avatar comme ça?
Bon et ton pavé ont l'attend toujours !!!
Un pavé, en quel honneur ? C'est fini les pavés, héhé.
Putain mais c'était vraiment la plus grosse daub ce soir là. Le seul con qui réponds ça quoi. Surtout que le mec a du se prendre la tête pour ... rien. Nord sud.
Retour ici Val alors ?
Invasion a écrit:
Putain mais c'était vraiment la plus grosse daub ce soir là. Le seul con qui réponds ça quoi. Surtout que le mec a du se prendre la tête pour ... rien. Nord sud. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Retour ici Val alors ?
Je suis unique mon vieux, tu peux pas rivaliser.
Oui retour ici.
Invasion a écrit:
Putain mais c'était vraiment la plus grosse daub ce soir là. Le seul con qui réponds ça quoi. Surtout que le mec a du se prendre la tête pour ... rien. Nord sud.
Retour ici Val alors ?
Au delà du fait qu'il n'y ai pas de fumée, il s'est aussi ramassé dans la direction.
Bon allez, j'arrête avec cette citation qui te vaudra probablement un CJB Awards.
Dernière modification par jeandub (03-09-2011 00:31:14)
Et j'ai quand même du lui dire la réponse car, oui, il était bel et bien sérieux.
Eeeeeeeeeeenfin bref.
Sinon, n'oubliez pas d'aller voter sur le fofo externe.
Dernière modification par jeandub (03-09-2011 00:37:43)