Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sneazzy. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Alors pourquoi tout le monde le connait et pas moi ?
Héhé, attends, tu vas bientot me connaitre va.
Ça reste à voir.
ps : Fait gaffe aux doubles post' on est pas chez les way-way ici.
Alexx- a écrit:
Sneazzy. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Alors pourquoi tout le monde le connait et pas moi ?
Héhé, attends, tu vas bientot me connaitre va.
Ça reste à voir.
ps : Fait gaffe aux doubles post' on est pas chez les way-way ici.
Oui oui, ça reste à voir.
D'accord, je vais faire plus attention (:p)..
Sauf que moi Alexx, j'en ai un peu marre de recruter à tout vas et que ces mêmes membres partent très vite après.
La CJB c'est pas un moulin. Auparavant, ceux qui partait revenait pas. Chaque mois on a 45 arrivées et ça commence à me brouter perso'...
Guitou a écrit:
Refusé.
Hé Benji.
Kevyn_ a écrit:
Sauf que moi Alexx, j'en ai un peu marre de recruter à tout vas et que ces mêmes membres partent très vite après.
La CJB c'est pas un moulin. Auparavant, ceux qui partait revenait pas. Chaque mois on a 45 arrivées et ça commence à me brouter perso'...
Personnellement, si je suis accepté à la CJB, je ne vais pas partir du jour au lendemain, je ne suis pas ce genre de membre. Je sais bien que la CJB n'est pas un moulin.
MP Alexx.
Oui éternelle ritournelle "je reste blablabla". Je ne suis pas fort accueillant mais c'est à dire qu'on est pas verni ces derniers temps sur les nouveaux donc je suis très pessimiste mais n'ai crainte, je ne vais pas décider de ton arrivée etc ..
Il y a eu des arrivées qui sont resté quand même
Kevyn_ a écrit:
MP Alexx.
Oui éternelle ritournelle "je reste blablabla". Je ne suis pas fort accueillant mais c'est à dire qu'on est pas verni ces derniers temps sur les nouveaux donc je suis très pessimiste mais n'ai crainte, je ne vais pas décider de ton arrivée etc ..
D'accord.
Antonin-. a écrit:
Il avait volontairement arrêté son essai car il ne s'intégrait pas (du tout). Quel est l'intérêt de revenir ?
Bonne question.
J'ai volontairement arrêté mon essai, c'est exact. Je me suis rendu compte qu'avec mon inactivité totale, j'ai très peu de chance d'intégrer la CJB. Donc, au lieu de me voir refusé, j'ai mis un terme à mon essai, de façon précipité.
Oui, j'avoue Kevyn . Et puis moi, je suis fidèle à ma carrière
Mais je suis sympathique , puis Aja jt'autorise pas à rire trouducul
Abel yves hakim fly = I believe i can fly ... putain vous avez pas d'humour les gars
Pour l'autographe, tu me le fais et Valou te sucera la pine
Je me disais que Maxime gentil avec Valou, y'avait comme un problème..
Perso j'ai bien aimé ta blague Flend.
Alexx- a écrit:
Gitouu a écrit:
GG blague que j'ai faite. (Alex msn !)
On dirait pas comme ça mais ce mec taf' de dingue dans l'ombre. ♥ (comprendra qui pourra. )
Encore faut il que le résultat paye
Gitouu a écrit:
Alexx- a écrit:
Gitouu a écrit:
GG blague que j'ai faite. (Alex msn !)
On dirait pas comme ça mais ce mec taf' de dingue dans l'ombre. ♥ (comprendra qui pourra. )
Finalement j'ai bien fait de venir te parler rapidement. Maintenant croisons les doigts. ♥
T'es beau si ça marche
Sneazzy. a écrit:
Alexx- a écrit:
Non.
Beau bide.Mmm, je veux bien vous rejoindre, j'ai fait le con la denrière fois (hihi) ..
Flend a écrit:
Pour l'autographe, tu me le fais et Valou te sucera la pine
D'ailleurs j'attends toujours que tu viennes me la secouer pour ma fête hein
Yohann. a écrit:
Je me disais que Maxime gentil avec Valou, y'avait comme un problème..
C'est pas le fait d'être gentil ou pas, il me révèle son amour par insulte, voilà tout
pierre-yves a écrit:
Oui, j'avoue Kevyn . Et puis moi, je suis fidèle à ma carrière
On vas bien s'entendre tout les deux alors
Si quelqu'un cherche un petit AC très jeune, j'en vends un au prix que vous souhaitez. A vous de voir.
Comme tu peux le voir, je suis en grosse dèche de FL mec !
Donc je vends ce joueur, j'fais une formation et je t'arrache ton seul joueur potable ok ?
Ouai donc dans 5/6 mois tu me le prends quoi
Ah merde
Pour Flend cette télécommande