Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le jeu avec les cases la ? Si c'est celui la, à ma prochaine soirée, j'te dirai pas merci parce que ça va partir en couille
J'ai regardé Nice-PSG, c'était à chier ! u_u
Beaucoup de faute lors de la 1ère période, c'était tendu!
Alexx- a écrit:
J'ai regardé Nice-PSG, c'était à chier ! u_u
Fallait regarder les girondins.
Je les ai regardé aussi. ^^
Ces salopes de bordelaise, ils gagnaient 4-1, j'ai jouis quand y'a eu l'égalisation de Roux, et les enfoirés en mettent un derrière, et le pire c'est que c'est obraniak qui le marque ce traitre
Arrête de dire ça --'. Normal qu'il s'est cassé de Lille vu qu'il ne jouait pas et qu'il a un bon potentiel ce mec!
Osf je le suis déjà.
Moi pas.
Vivement la prochaine saison !
Qui peut m'accueillir à Clermont chez lui le 24 février ?
J'ai envie d'aller voir Clermont-Nantes, mais de Toulouse j'ai 3h45 de route ! Dur de faire de faire 3h45 de route, voir le match et rentrer seul après le match.
Benji à l'air d'accord.
C'est quoi le bordel dans la partie général là.. Nouveau forum , 123456 , je comprend rien.
Flend a écrit:
Ces salopes de bordelaise, ils gagnaient 4-1, j'ai jouis quand y'a eu l'égalisation de Roux, et les enfoirés en mettent un derrière, et le pire c'est que c'est obraniak qui le marque ce traitre
nantais4493 a écrit:
Benji à l'air d'accord.
C'est quoi le bordel dans la partie général là.. Nouveau forum , 123456 , je comprend rien.
Fait le déplacement aussi, comme ça on se verra.
J'ai pas la même distance.
Ouais, mais tu peux faire le déplacement avec les supporters.
Gitouu a écrit:
Mais pire que ça putain.. l'attente est beaucoup trop longue
Ça fait que deux mois que la saison 2 est finie, donc à mon avis, on peut encore attendre un moment. -_-
Pour que je poste un peu, je pense de moins en moins sur FL
Salut les gars, je serai absent à partir de ce soir jusqu'à vendredi soir! J'serai en formation Sapeur Pompiers (Formation INC1 pour ceux qui connaissent).
J'vous souhaite une bonne semaine!
Ciao
Invasion a écrit:
Pour que je poste un peu, je pense de moins en moins sur FL
C'est ta meuf qui te prend ton temps ?
Bonne formation Auré.
Et allez l'ASM ce soir ! ♥