Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Tu connais Toby Alderweireld ?
Très bon petit défenseur.
J'viens de regarder, y'a mieux. ^^
L'OL a gg la ligue des Champions. Sacré équipe que je leur ai monté. :p
Vacances
Ouais y'a carrément mieux c'est sur, mais pour 5M il valait le coût. C'est ma doublure en défense, car j'ai Sakho et Samba. J'ai vendu Lugano, malgré une très bonne première saison, mais il prenait trop de cartons.
Tu te rattrapes Jérem, t'as de la chance.
J'ai été au Salon de l'Etudiant à Namur aujourd'hui. Toutes les universités et toutes les écoles de Belgique étaient là pour présenter tous les cours. J'hésite entre faire des études de bio-ingénieur et des études de diététique. Je sais pas quoi choisir.
Putain moi encore 4h demain avant d'être en vacances.
Le aurélien qui ma rentré sur fb c'est toi mon petit aure?
Diététique ça doit être lourd à la fin, non ?
Moi j'ose pas t'ajouter Benji, t'es trop une icone pour moi :$
Gitouu a écrit:
Me suis dit pareil, j'ai vu une tête de cèpe et j'me suis demandé qui était ce tocard, puis après j'ai vu les amis en commun.
Dernière modification par Alexx- (10-02-2012 18:20:31)
Alexx- a écrit:
Gitouu a écrit:
Me suis dit pareil, j'ai vu une tête de cèpe et j'me suis demandé qui était ce tocard, puis après j'ai vu les amis en commun.
C'est mignon tête de cèpe?
Allez vous faire, sont pas mieux les keums et ils parlent Laissez moi rire!
Quelqu'un est chaud pour prendre la place à Hugo pour FIFA12 PS3 dans l'inter carrière ?
Moi je veux bien mais si je n'ai pas de ps3, c'est grave?
On me le dis souvent mais c'est toujours agréable de l'entendre d'une autre bouche, merci Kévin
aure--26 a écrit:
Alexx- a écrit:
Gitouu a écrit:
C'est mignon tête de cèpe?
Non.
Alexx- a écrit:
aure--26 a écrit:
Alexx- a écrit:
Me suis dit pareil, j'ai vu une tête de cèpe et j'me suis demandé qui était ce tocard, puis après j'ai vu les amis en commun.C'est mignon tête de cèpe?
Non.
Les rageux
Aucun rapport.
Non, mais je te taquine Aurélien. Même si tu avais un trou du cul au milieu du front je me moquerais pas de toi.
Yohann. a écrit:
Diététique ça doit être lourd à la fin, non ?
Bah non, pourquoi tu dis ça ? J'aimerais bien faire diététicien pour les sportifs surtout. Donc bachelier en Diététique et ensuite un master en diététique sportive (cours avec des kinés, ostéopathe, coach sportif) ce qui me permettrait d'être Diététicien et de pouvoir être kiné un peu. Donc parfait pour travailler dans le monde du sport (pour une équipe de cyclisme, ça serait mon rêve).
Puis, aider des diabétiques, des personnes qui ont la maladie de Chrome, des cancéreux ça peut être bien aussi.