Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non parce qu'elle est pas chaude, on dirait plutôt un mister freeze, donc ce ne peut pas être une fille facile, bon elle est moche j'te l'accorde, mais elle n'est pas sympathique, c'est une casse couille qui peut pas se contenter de sucer vu qu'elle arrête pas d'ouvrir sa gueule.
D'ou mon problème, comment peut elle être en couple ? A moins qu'il y ait une autre équation qui est mise en jeu, à savoir un strabourgeois (ça commence mal), caissier (aie ça empire), qui n'a pas vraiment un physique de tueur, je dirai même qu'il ressemble plus à un DJ qualls qu'a Jason Statham ...
Quand est-ce que tu va laisser la meuf à Valou tranquille toi?
Quand est ce que tu vas fermer ta putain de gueule toi le nouveau de merde, tsss nom d'une pipe on peut même plus se marrer entre potes sans qu'il y ait une grognasse de pucelle qui vient se ramener sur le sujet
Pucelle?
Pucelle, oui oui oui.
Qui n'a pas vraiment un physique de tueur, je dirai même qu'il ressemble plus à un DJ qualls qu'a Jason Statham ... J'adore!
nantais4493 a écrit:
Pucelle, oui oui oui.
Qui n'a pas vraiment un physique de tueur, je dirai même qu'il ressemble plus à un DJ qualls qu'a Jason Statham ... J'adore!
T'inquiètes !!! Tu verras cette phrase souvent dans des rédactions de français ou de philo, avec un "citation de Maxime ... (non vous n'aurez pas mon nom bande de coquinou)" je deviendrai célèbre et j'aurai ma place devant ses branlouses de philosophes
Si je serai méchant, j'aurais posté une petite photo de notre dj qualls adoré.
Celui qui ne connait pas DJ qualls mériterait des coups de pieds au cul
Bref j'fais mon batard, voila Valou
Trouves une plus belle photo, elle est blonde notre Valou adoré.
Honnêtement j'avais pris une des moins pire, mais bon le ptit rose veut que j'fasse vraiment mon enfoiré de première, ok ... désolé valou :
Sinon, vu que personne ne connait la meuf de Valou, bah voila les deux petiots dans leur lit :
Dernière modification par Flend (06-02-2012 00:09:56)
bg notre valou national.
Alexx- a écrit:
Pour Valou' et autres puceaux :
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 7306_n.jpg
Quand j'ai fait défiler la page, j'avais cru lire "fille chauve" au début.
En plus, elle aime les grosses noires notre Valou. :slirp:
Flend a écrit:
Non parce qu'elle est pas chaude, on dirait plutôt un mister freeze, donc ce ne peut pas être une fille facile, bon elle est moche j'te l'accorde, mais elle n'est pas sympathique, c'est une casse couille qui peut pas se contenter de sucer vu qu'elle arrête pas d'ouvrir sa gueule.
D'ou mon problème, comment peut elle être en couple ? A moins qu'il y ait une autre équation qui est mise en jeu, à savoir un strabourgeois (ça commence mal), caissier (aie ça empire), qui n'a pas vraiment un physique de tueur, je dirai même qu'il ressemble plus à un DJ qualls qu'a Jason Statham ...
Même si une fille ne remplit ces critères y'aura toujours un mec pour sortir avec elle.
Mr.Red a écrit:
Alexx- a écrit:
Pour Valou' et autres puceaux :
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 7306_n.jpgQuand j'ai fait défiler la page, j'avais cru lire "fille chauve" au début.
Oui, ça marche aussi.
Si je serai méchant, j'aurais posté une petite photo de notre dj qualls adoré.
Les si n'aiment pas les rai
puis-je rejoindre votre carriere ou vous de prenez pas les debutant vous nomplus ??
Non désolé, nous n'acceptons plus les candidatures spontanées. (sauf cas exceptionnels)
Putain, je passe mes oraux blanc de langue cette semaine.. Anglais demain, et jeudi l'espagnol.
Aujourd'hui, repos grâce à la neige
De même.