Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Yohann. a écrit:
D'ailleurs on a un nouveau gardien, il est magique ce mec !
Il est belge je parie.
Espagnol, j'espère que Noah ne passera pas nous voir.
M'bok il est bon à Anderlecht ?
Oui je viens de voir c'pour ça. Beaucoup d'anciens monégasques ont marqué ce week-end.
Match de foot contre des mecs du bled, l'arbitre était pour eux, ça a fini en baston, insultes et tout...
Le foot, c'est plus violent que le rugby parfois...
J'ai mis 8-0 a Jeanduboule
Ruan a écrit:
Match de foot contre des mecs du bled, l'arbitre était pour eux, ça a fini en baston, insultes et tout...
Le foot, c'est plus violent que le rugby parfois...
De nos jours, le foot est un (le ?) des sports les plus pourris. Ça devient n'importe quoi.
Mr.Red a écrit:
Alexx- a écrit:
Ma première victoire face à un CJB en tant que CJB.
Bien joué ! N'hésitez pas à demander pour un match quand vous n'arrivez pas à trouver.
Bien joué.
Mr.Red a écrit:
Antonin-. a écrit:
Red il a un prénom tellement pourris qu'il ne veut pas nous le dire, ça doit être un truc genre Jean-Jacque, Gustave ou encore Bertrand.
Pas du tout. ^^
Juste qu'un pseudo sert à ça. x)
Mon prénom: Modeste. Voilà. Content ?
Mon deuxième prénom: Parfait.
Moi, je le connais ton prénom.
aure--26 a écrit:
J'suis dans le groupe d'Alex et Red pour Mister FL, j'vais vous niquééééééééé
Non.
Invasion a écrit:
Et j'ai pris 5-1 contre Benji ce matin, j'ai pas compris le délire là.
Tu me fais rêver Alex avec tes multi-quote
Pourquoi ?
Kevyn ici ? Alors qu'il fait jour dehors ?
Ruan a écrit:
Alexx- a écrit:
Pourquoi ?
Il avait envi de dire ça car c'est un gros suceur.
T'as tout compris
Très étrange ! Bouge pas, je fais un screen.
Je l'ai, merci.
Ouais c'est bizarre cette nouvelle version, mais bon ça m'empêche pas d'y participer. ^^
Ah tu es dedans ? J'ai même pas regarder les noms. Pour les gens qui se connectent de nuit, c'est un peu deg' car on peut pas y participer mais bon tant pis. J'irais voter pour toi tout à l'heure alors
Pour que le trophée soit CJB ^^
Bonsoir, comme vous l'avez pu voir, je ne viens plus sur le topic ni sur FL. J'ai décidé d'arrêter le jeu et le forum. Le jeu est devenu très lassant, et le forum devenu chiant.
J'ai passer des mois très sympa avec vous, je ne le regrette pas du tout. Au départ, à la création de la carrière je n'étais pas là. Mais pour moi c'était un modèle de carrière avec des membres de classe. Sa aurait été un "rêve" de venir dans cette carrière un jour. Et j'y suis parvenu, mon plus grand objectif est réussi. Voila ma petite histoire, que je vous révèle pour mon départ.
Merci à tous et à bientot je l'espère (je ne supprime pas mon compte, donc je repasserai peut etre quelques fois faire un petit coucou)
Bonne continuation Mathieu, tu va nous manquer ..
Dernière modification par pierre-yves (15-01-2012 18:07:53)
Manager08 a écrit:
http://i39.tinypic.com/2qtjn9w.pnghttp://i43.tinypic.com/ollc6.png
Bonsoir, comme vous l'avez pu voir, je ne viens plus sur le topic ni sur FL. J'ai décidé d'arrêter le jeu et le forum. Le jeu est devenu très lassant, et le forum devenu chiant.
J'ai passer des mois très sympa avec vous, je ne le regrette pas du tout. Au départ, à la création de la carrière je n'étais pas là. Mais pour moi c'était un modèle de carrière avec des membres de classe. Sa aurait été un "rêve" de venir dans cette carrière un jour. Et j'y suis parvenu, mon plus grand objectif est réussi. Voila ma petite histoire, que je vous révèle pour mon départ.
Merci à tous et à bientot je l'espère (je ne supprime pas mon compte, donc je repasserai peut etre quelques fois faire un petit coucou)
Arf, dommage, bonne continuation mec !
Je m'y attendais un peu... C'est vraiment dommage.
Je respecte ta décision, bonne continuation ami rennais.
Dommage Matthieu, un mec cool de plus qui stop FL.
Bonne continuation.
Dernière modification par Kevin.x (15-01-2012 18:10:06)