Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait plaisir, Manu est revenu pour nous souhaité une bonne année.
En plus, on a 30% de Bonus supplémentaire sur tout nos achats !
Après 3 heures de jeu, je suis 4ème / 1192
On est plus que 21 !
J'gagne un peu moins de 100 € si j'arrive à rester comme ça !
Edit : 4ème/15
J'ai déjà 9 € de gagné minimum.
Dernière modification par nico412 (01-01-2012 23:56:56)
Double post'
Je viens de finir à un tournoi freeroll 2ème/1192
J'ai perdu en face à face alors que j'avais un plus gros tapis ... Perdu sur la river ...
Pour ce tournoi gratuit, j'ai quand même gagné 118 € ! Pour près de 4 heures de jeu.
Pour preuve, j'ai prise une photo à la vite fait ! Mon pseudo : Slowwh
Uploaded with ImageShack.us
GG mec !
Tu gagnes souvent ?
Pas souvent, mais régulièrement.
Sauf que les autres fois, je finis genre 150ème quoi, donc je gagne que 1 €.
Là, c'est beaucoup mieux. x)
Effectivement, c'est beaucoup mieux. ^^
Par contre, 4h c'est vachement long, faut vraiment avoir que ça à foutre!
Bah, j'étais parti pour jouer juste comme ça quoi, mais étant donné que j'étais dans le top 10 tout le tournoi, tu ne peux pas quitter comme ça. ^^'
nico412 a écrit:
Double post'
Je viens de finir à un tournoi freeroll 2ème/1192
J'ai perdu en face à face alors que j'avais un plus gros tapis ... Perdu sur la river ...
Pour ce tournoi gratuit, j'ai quand même gagné 118 € ! Pour près de 4 heures de jeu.
Pour preuve, j'ai prise une photo à la vite fait ! Mon pseudo : Slowwh
http://img716.imageshack.us/img716/9798/winamax.png
Uploaded with ImageShack.us
Ta rien miser et ta gagner 118e ? oO
Tu t'es pas qualifier avant pour faire le tournoi ?
Non, comme je me suis ré-inscris à Winamax, il t'offre un ticket pour jouer directement dans un tournoi Freeroll. Je suppose qu'ils le donnent à tous ceux qui s'inscrivent.
Faut donner carte d'identité et RIB j'ai vu ...
Exactement. x)
Bonne année mes nounours !
Grosse darasse hier soir, je me suis vraiment éclaté mais la soirée a été énorme. Valou peut voir les photos, il confirmera. J'étais déguisé en morphsuit, c'était énorme. Soirée avec pour thème "les duos". On a eu le droit à un duo 118 218 ^^
Bref, excellente soirée sauf que quand on boit une 10aines de bière + une bouteille de vodka à 3 + pleins de cocktail différents avec des gens.. bah à un moment donné, on craque. 7h du matin, la ruine. Je suis tombé dehors et j'ai dormi dehors.
Bref, après mettre réveiller entouré de couverture, je me suis aperçu qu'en faite, j'arrivais pas à marcher.
Du coup pendant une heure, j'ai lutter puis finalement on m'a porter dans une voiture qui m'a reporté chez moi. Une fois arriver près de chez moi, je m’aperçois qu'en faite, j'ai pas repris mes fringues et que du coup, je dois passer dans une rue commerçante habiller en morphsuite rouge pour rentrer chez moi .. quel honte
Bref, énorme. Je croise une bombasse qui se fout ouvertement de ma gueule dans la rue mais je suis rentré chez moi et j'ai comaté dans mon lit avec le seau à coté.
J'espère que vous, ça a été bien aussi. Que vous avez bien fêter ça comme il se doit. Et pour en revenir à FL, j'espère que notre carrière existera encore longtemps car c'est grâce à elle que je suis encore là sur ce site
Allez bonne nuiiiiiiiiiiiiiit !!
pierre-yves a écrit:
J'ai pas de chance
Et moi j'ai été maxi-mouleux x)
Bonne année tout le monde !!
Enfin débanni. ^^
Bonnée à tous les Bisounours !
Nico412 > Tu joues sur PokerStar ? Tu as déjà gagné des tournois ?
Sur partypoker, j'suis à 3 victoires, j'ai eu ma 3ème le jour de Noël. x) Chaque fois que je suis arrivé en face à face, j'ai gagné. C'est simple 1vs1 je trouve.
nico412 a écrit:
Bah, j'étais parti pour jouer juste comme ça quoi, mais étant donné que j'étais dans le top 10 tout le tournoi, tu ne peux pas quitter comme ça. ^^'
Oui c'est clair ! C'est pour ça quand tu fais un tournoi comme ça, ce qui est important c'est de bien débuter et après il faut gérer. ^^
Antonin-. a écrit:
Enfin débanni. ^^
Bonnée à tous les Bisounours !
Nico412 > Tu joues sur PokerStar ? Tu as déjà gagné des tournois ?
Sur partypoker, j'suis à 3 victoires, j'ai eu ma 3ème le jour de Noël. x) Chaque fois que je suis arrivé en face à face, j'ai gagné. C'est simple 1vs1 je trouve.
Non pokerstars tu gagne pas 118e en jouant rien. ^^
La reprise des cours, c'est aujourd'hui ou demain ?
Demain.
Bonne année les mecs, et tout le tralala qui va avec. ♥
Désolé pas eu trop le temps de passer ces vacances, mais là ça va revenir.
Oh les enflures, ils bossent vraiment jamais ces gosses.
Sinon ce soir je bosse de nuit, duuuur..
Tu fais quoi comme boulot ?