Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MP Hugo
Dernière modification par Invasion (22-12-2011 20:42:43)
Je viens de t'ajouter moi ( désolé pour l'adresse de kikoo aussi :$ )
lol
Dernière modification par Hugo. (22-12-2011 21:31:11)
Le monopoly, ouais, quelle grande aventure ...
Le seul problème, et si quelqu'un reprend ce concept, c'est que les règles étaient peut-être un peu compliquées. De fait, seuls ceux qui avaient pris la peine de lire et avaient bien compris s'amusaient réellement. Et moi, ça me prenait du style 4h par week-end pour actualiser (graphisme et tout), et au final pour 3 / 4 personnes véritablement. Donc si y'en a qui reprennent le concept, alléger la chose !!
Dernière modification par Wellknown (22-12-2011 21:11:37)
Ouai c'est trop de boulot !
Trop degueulasse ta photo!
En fait, j'ai souvenir des trois qui véritablement jouaient le jeu : Loicm, drogba, Kirbaara. Pour le reste les autres se contentaient au mieux de faire les matchs que je prenais la peine de rappeller à chacun par mail, en plus du topic officiel ...
Wellknown a écrit:
Le monopoly, ouais, quelle grande aventure ...
Le seul problème, et si quelqu'un reprend ce concept, c'est que les règles étaient peut-être un peu compliquées. De fait, seuls ceux qui avaient pris la peine de lire et avaient bien compris s'amusaient réellement. Et moi, ça me prenait du style 4h par week-end pour actualiser (graphisme et tout), et au final pour 3 / 4 personnes véritablement. Donc si y'en a qui reprennent le concept, alléger la chose !!
Oui c'est vraiment trop de boulot pour ma petite vie de lycéen.
Donc j'ai une autre idée qui devrait prendre forme plus tard !
Bah FL pour moi, c'est les années lycée et ma 1ere année étudiante. Et le monopoly, c'était mon année 1ere ou terminale je sais plus. ^^
Ce qu'il faut, si jamais tu veux monter un truc original, c'est de ne pas faire trop de règles, trop compliqué, tout en sortant du cadre simple de compétition par le biais de simples matchs, puisque l'idée du monopoly, c'était avant tout ça pour moi : une autre forme de compétition, où même ceux qui perdent à des matchs sont à même d'en profiter !!
J'avais aussi plein d'autres idées. Et puis elles n'ont jamais vu le jour ^^ Et ne verront jamais le jour ^^
Dernière modification par Wellknown (22-12-2011 21:44:50)
4h pour actualiser, faut déjà être motivé.
Toujours pas de polas, vous allez donc vous taper Romy en ligue 2. (ps : ne voyez aucune allusion dans ma phrase)
MP moi pour me dire tes idées alors ça peut peut-etre m'intéresser.
Lances la carriére !
C'est déjà fait.
Hugo, no soucis Je ne les ai pas développé aussi ^^
Nico : 4h, ouais, et encore ca dépendait des semaines. Quand il fallait actualiser la boutique, avec les tableau, découper les images, rendre les fonds invisibles ... ça pouvait me prendre masse de temps et plus de 4h. C'est pour ça que j'ai jamais fais de saison 2 d'ailleurs ... x)
Ma première victime sera.... Aurélien.
Wellknown a écrit:
Hugo, no soucis Je ne les ai pas développé aussi ^^
Nico : 4h, ouais, et encore ca dépendait des semaines. Quand il fallait actualiser la boutique, avec les tableau, découper les images, rendre les fonds invisibles ... ça pouvait me prendre masse de temps et plus de 4h. C'est pour ça que j'ai jamais fais de saison 2 d'ailleurs ... x)
J'attends ton MP, ahah.
C'est toi qui m'a ajouté sur FB Momo ?
Début le 28, c'est bon ça !
Le choc de la carrière : Gitouu - Invasion en première journée
Omg, Romy de retour.
FL manquait de gaieté.. :p
Carrière lancée, ça fait plaisir ! Par contre j'suis en L2, pas grave j'pourrais démonter tout le monde.
Balancez vos adresses msn, on va s'amuser.
Y'a même pas trop de niveau en L2, j'ai regardé. x)
Invasion a écrit:
Début le 28, c'est bon ça !
Le choc de la carrière : Gitouu - Invasion en première journée
Ohh yeah !!!!
Invasion a écrit:
Y'a même pas trop de niveau en L2, j'ai regardé. x)
J'avoue. Par contre, outch la L1...