Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Incroyable mais vrai
Il en a déjà un.
Tu montes à Nantes pendant les fêtes Alexis?
Non, je n'ai pas de vacances.
Wellknown a écrit:
As you want. You decide. Mais je suis venu juste pour causer à la base hein ^^
Par contre, si jamais je vous bouche ce trou, et que je finis dans les premiers du championnat, je me GAUSSE ! Après avoir tant de fois espéré un podium, entraîner l'équipe ... oui, là je me gausserais x)
Kevin.x a écrit:
Au pire tu t'inscris, Nico ne t'accepte pas mais te refuses pas non plus. Et donc si Polas se connecte, il aura sa place à l'inverse tu joueras.
Tiens pour une fois qu'il dit quelque chose d'intelligent celui-là... ...
Kevin.x a écrit:
Non, je parlais de l'auxerrois Aja54.
... Ah ba ça ne pouvait pas durer.
Wellknown a écrit:
'tain c'est vrai. J'avais oublié que tu t'appelais nico Aja. J'ai oublié des trucs Pourtant ca fait que 4-5 mois que je suis parti x)
gg d'oublier mon prénom monsieur le dijonnais.
Dernière modification par aja54 (22-12-2011 10:52:42)
Alexx- a écrit:
Non, je n'ai pas de vacances.
Désolé pour le dérangement.
Je serais bien venu pour Nantes-Angers mais le match est le vendredi, donc je viendrais peut-être deux semaines plus tard pour Nantes-Tours qui se joue le samedi. J'te tiens au courant.
Vendredi? J'avais vu le samedi à 14h30.
Vendredi 13 à 20h20, le match est avancé, tous les autres matchs sont le samedi.
Dernière modification par Alexx- (22-12-2011 11:25:19)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
1000e V aujourd'hui.
atchik atchik atchik
aure--26 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-b5QrMUg0cw#!
Tu as juste 3 mois de retard. Mais elle est fun !
Yohann : j'ai regardé le résumé de Monaco-Clermont, faudra m'expliquer en quoi vous auriez du gagner. Vous avez fait qu'une "action". On a fait un poteau si mes souvenirs sont bons + pas mal de frappes graillées ou arrêtées par votre goal.
Hugo. a écrit:
aure--26 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-b5QrMUg0cw#!
Tu as juste 3 mois de retard. Mais elle est fun !
J'lai aussi découvert y'a 3 mois, mai j'avais envie de la ressortir maintenant ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4260856
CFU-Roa-7 = 23ème but ce mois-ci (a la MT)
Dernière modification par aure--26 (22-12-2011 12:58:05)
Invasion a écrit:
c'est encore possible de nos jours de se lever avant midi pendant les vacances ?
Invasion a écrit:
Invasion a écrit:
c'est encore possible de nos jours de se lever avant midi pendant les vacances ?
+1.
Hugo. a écrit:
Yohann : j'ai regardé le résumé de Monaco-Clermont, faudra m'expliquer en quoi vous auriez du gagner. Vous avez fait qu'une "action". On a fait un poteau si mes souvenirs sont bons + pas mal de frappes graillées ou arrêtées par votre goal.
C'est sur que si tu vois que le résumé..
Niveau occasion vous en avez 3 nous 1 ou 2, après c'est toujours pareil nos attaquants sont devant le but et arrivent à le foutre au poteau te corner.. Mais niveau jeu, je me demandais franchement qui était le 1er.
On a développer un assez beau football avec une bonne pression alors que vous il n'y avait pas beaucoup de construction, c'était souvent Fomen qui balançait devant.
Oui j'ai pas pu voir le match.
Encore blindé Louis II, tiens. AHAH.
Clermont en ce moment c'est pas top, heureusement qu'il y a la trêve.
On est toujours devant, on est champion d'automne mais si ça continue comme ça...
Louis ll, c'est même pas la pire affluence de ligue 2.
Je vais me faire un petit Kart cet aprème.
Putain ils font vraiment de la merde au PSG. Les Qataris recrutent n'importe qui pour faire beau et virent n'importe qui parce que ça leur plait pas. Ils prennent le même style de direction que le Racing.
Tu fou quoi Val' ça fait longtemps que tu t'es plus co' sur la PS3.
J'ai plus de code pour jouer en ligne sur FIFA du coup j'me connecte plus trop ... J'vais essayer d'en ravoir un.