Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn_ a écrit:
Quelqu'un n'a pas une tafiole à me vendre là ? Je dois envoyer quelqu'un en stage mais j'ai pas assez de joueurs ><
Moi si tu veux.
Antonin-. a écrit:
Gitouu a écrit:
Antonin-. a écrit:
Benji > C'est normal qu'avec mes lentilles je vois moins bien quand je suis sur l'ordi ? Je vois bien mieux de loin, et je sais bien lire mais pas sur l'ordi. T'as eu ça au début ?
Euh non c'est pas normal. Enfin j'ai jamais eu ça en tout cas moi.. bizarre bizarre. Tu vois flou? que sur l'ordi? ou c'est passagé?
Oui, je vois flou que sur l'ordi. 'fin flou, j'exagère je sais lire mais pas top quoi ..
Vraiment bizarre.. peut-être c'est ton oeil qui s'habitue pas pour l'instant, je ne sais pas trop.. Si ça persiste va reprendre un rendez vous ^^
Kevyn_ a écrit:
Quelqu'un n'a pas une tafiole à me vendre là ? Je dois envoyer quelqu'un en stage mais j'ai pas assez de joueurs ><
Moi aussi
au passage si il y a un désistement dans votre carrière et qu'il vous faut quelqu'un pour boucher, je suis dispo à partir du 22 décembre
aure--26 a écrit:
Ah, SuperFunkyky! T'as perdu le PCA?
non mais j'avais envie de changer d'air... on a construit un truc avec des potes (république de Buzza dans la partie entraineurs) et ça se joue en amical principalement donc je suis libre de papillonner de carrière en carrière pour m'amuser entre temps donc si je peux rendre service, je le fais
édit: j'ai toujours ton joueur que je t'avais pris, il y a si longtemps maintenant... (mon attaquant de 606pts )
Dernière modification par SuperFunky (09-12-2011 20:03:07)
SuperFunky a écrit:
aure--26 a écrit:
Ah, SuperFunkyky! T'as perdu le PCA?
non mais j'avais envie de changer d'air... on a construit un truc avec des potes (république de Buzza dans la partie entraineurs) et ça se joue en amical principalement donc je suis libre de papillonner de carrière en carrière pour m'amuser entre temps donc si je peux rendre service, je le fais
Ah t'as quitter le PCA?! Je savais pas
Bon courage en tout cas pour votre compétition alors
aure--26 a écrit:
Bon courage en tout cas pour votre compétition alors
merci
j'ai quitté le PCA (qui est redevenu TFC entre temps ) ça parlait trop belge, je me sentais tout seul
SuperFunky a écrit:
aure--26 a écrit:
Bon courage en tout cas pour votre compétition alorsmerci
j'ai quitté le PCA (qui est redevenu TFC entre temps ) ça parlait trop belge, je me sentais tout seul
T'es tout seul dans ta tête toute manière
Demande une imagination
http://www.youtube.com/watch?v=xHRkHFxD … ture=share
Bam je kiff, elle me donne la pêche. Ouai ouai gros.
Bien fait!!!!!!
La même, je joue n'importe comment je crois
Sinon je vous Je t'aime tous à être en week end. Je préfère avoir 2h de maths et 2 d'éco moi le samedi matin que de dormir.
Gitouu a écrit:
Sinon je vous Je t'aime tous à être en week end. Je préfère avoir 2h de maths et 2 d'éco moi le samedi matin que de dormir.
T'as toujours éco le samedi matin toi ?
T'as de la chance dis-donc.