Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Entraînez vous bien, je reçois la ps3 samedi !
LOOOOOL ! Avec le Portugal je suis imbattable ma geule.
Elle ta vraiment envoyé ça PY?
T'es con Jérém ^^
Non mais j'allais à un forum des métiers à Angers cet aprem et je lui avais dis ça hier!
Gitouu a écrit:
Yohann. a écrit:
Entraînez vous bien, je reçois la ps3 samedi !
LOOOOOL ! Avec le Portugal je suis imbattable ma geule.
Elle ta vraiment envoyé ça PY?
Le Portugal, t'es sérieux là ?
Ahhhhhhh, putain j'ai eu peur !
Oui j'ai commencé à les prendre là c'est juste kiffant. (je sais tu vas me dire c'est de la merde mais bon je gagne, je gagne je m'en fou )
Putain j'ai eu peur aussi, j'ai cru qu'elle parlait de FL ta copine.
Awards du plus idiot pour Hugo. svp !!!
ah bah pour gitouu aussi.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (08-12-2011 19:06:33)
T'es con Gitou!
Et ce n'est pas ma copine .
Mais sinon, vous en pensé quoi alors?
VTF sale lyonnais.
Beh que c'est cool, elle a cédé à la tentation avant toi, c'est un bon point. Après si elle te repond tout de suite c'est qu'elle a envie de te parler donc n'arrête pas de lui envoyer des sms comme tu as pu le faire hier, justement.
Putain, tu m'as tué PY. J'ai vraiment cru que c'était ce forum pourave. x) Moi j'pense que tu peux la baiser cette salope.
Putain, j'ai eu mes lentilles aujourd'hui, c'est impossible de les retirer.
Antonin-. a écrit:
C'est un coup à prendre, les premiers jours ça va être dure de les mettre et de les retirer mais après c'est tellement simple. ça facilite tellement la vie les lentilles
Ok les gars, donc demain, je lui envoie un message si je vous comprends bien?
Gitouu a écrit:
Antonin-. a écrit:
C'est un coup à prendre, les premiers jours ça va être dure de les mettre et de les retirer mais après c'est tellement simple. ça facilite tellement la vie les lentilles
T'as pas une technique qui m'aiderait ? Chez l'opticien j'arrivais pas à les enlever, donc il m'a dit de ne pas les mettre aujourd'hui et de réessayer demain en rentrant des cours.
PY > Non, demain tu la baises, tu lui envoies pas de messages.
Dernière modification par Antonin-. (08-12-2011 19:13:24)
Pff, t'es con Antonin
Non, sérieusement, tu lui coses bien aujourd'hui. Puis demain, tu laisses faire. Tu attends qu'elle t'en envoie un. Mais ne te fait pas des films, c'est pas parce qu'elle t'en envoie un message que c'est gagné, crois-moi.
Ouais ouais je sais bien, ne t'inquiète pas
Ah si si, ça je sais t'inquiète
Fin bon, j'aimerais mieux la voir pour discuter, c'est plus simple!
Antonin-. a écrit:
Non, sérieusement, tu lui coses bien aujourd'hui. Puis demain, tu laisses faire. Tu attends qu'elle t'en envoie un. Mais ne te fait pas des films, c'est pas parce qu'elle t'en envoie un message que c'est gagné, crois-moi.
Gros +1 !
Antonin-. a écrit:
Gitouu a écrit:
Antonin-. a écrit:
T'as pas une technique qui m'aiderait ? Chez l'opticien j'arrivais pas à les enlever, donc il m'a dit de ne pas les mettre aujourd'hui et de réessayer demain en rentrant des cours.
Non pas forcement, ton opticien à du te montrer. J'ai pas de technique particulière. Déjà ce sont des lentilles comment toi?
Moi perso, pour les enlever je prend juste mon pouce et mon index pour la pincer (comme il te le dise je crois ^^) et hop elle s'enlève toute seule. Après pour les mettre, je met ma lentille sur mon index ensuite avec l'index de l'autre main je baisse ma paupière inférieure (si tu vois ce que je veux dire ^^) et ensuite je plaque tout simplement ma lentille contre mon oeil ^^
http://www.youtube.com/watch?v=XtNQZIX6d0k tiens vite fait c'est pas mal mais moi je fais pas si compliqué x)
http://www.youtube.com/watch?v=BH1jyPgg … ure=relmfu
Dernière modification par Gitouu (08-12-2011 19:29:59)
Bon et sinon, vous avez des sites de vêtements de marque à des prix abordables?
Ouais je vois. ^^ Oui mon opticien a dit de faire comme tu dis mais j'y arrive pas. Ce sont des lentilles souples. Je pense que c'est parce que j'ai un peu peur de tripoter mon oeil. x)
Les souples comme moi. Donc ça va c'est simple, tu t'y habituera ! oui c'est sur que sa fait bizarre au début ^^
Bon, quelqu'un aurait l'amabilité de répondre à ma question?
Gitouu a écrit:
Oui j'ai commencé à les prendre là c'est juste kiffant. (je sais tu vas me dire c'est de la merde mais bon je gagne, je gagne je m'en fou )
Putain j'ai eu peur aussi, j'ai cru qu'elle parlait de FL ta copine.
C'est de la merdeeeeee ! Tu m'étonnes que tu gagnes tu joues avec l'autre tass-pé et c'est easy quoi. Berk je les déteste ces portugais.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Awards du plus idiot pour Hugo. svp !!!
ah bah pour gitouu aussi.
Pour Antonin aussi alors. Il était pas très explicite son message monsieur.
Et non moi je suis le plus drôle.
Invasion a écrit:
Nico t'es un putain de radin, salope
Il te le fait à combien ?
PY : ouais voilà parle lui ce soir et à la fin de votre convers' quand elle va se coucher ou quoi tu lui mets un "J'attends ton message demain".
Et là si elle l'envoie c'est encore plus cool !
Sinon pour des fringues tu recherches quoi comme marque ?
Ok Hugo, ça marche .
Arthur vicomte, malbo classic, ralph lauren ...