Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois qu'il y a des STG ici, le SQL c'est trop facile les mecs, faut juste avoir la technique (SQL terminal).
Si vous voulez des cours particuliers..
aja54 a écrit:
Hugo. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Ça fait déjà 3heures que t'y es à ta philo, bolos.
J'ai fais d'autres choses entre temps.
Vas y, screen!
MDRRR sale bâtard le gros fake.
Assumes maintenant.
Invasion a écrit:
nantais4493 a écrit:
Invasion a écrit:
Oh en parlant de GRH, je meurs. Lundi j'ai un contrôle type BAC ........ Tenez vous.
Durée : 4h
Coeff : 7
J'ai cru mourir.Pour l'instant j'ai eu 2 gros ds de grh. 1 de 2h (8,8/20) 1 de 3h (9,1/20) et là demain matin ds de 2h enquêtes, questionnaires et .......... SQL!
SELECT
FROM
WHERE
(ORDER BY
AND)
J'ai eu ma note SQL cette semaine en plus. 11,5
Magnifique
C'est mon job de stage actuellement, analyse de requêtes SQL et migration avec des logiciels
Vous devez faire des requêtes simples encore, il y a les imbriquées, les corrélées, les jointures complexes, les case when ...
Dernière modification par Kyalami (24-11-2011 20:13:21)
aja54 a écrit:
Assumes maintenant.
Il se voit ton fake, c'est pas le même blanc.
Ouai, je viens de voir.
Faut pas me prendre pour un grand graphiste non plus.
Kyalami a écrit:
Invasion a écrit:
nantais4493 a écrit:
Pour l'instant j'ai eu 2 gros ds de grh. 1 de 2h (8,8/20) 1 de 3h (9,1/20) et là demain matin ds de 2h enquêtes, questionnaires et .......... SQL!SELECT
FROM
WHERE
(ORDER BY
AND)
J'ai eu ma note SQL cette semaine en plus. 11,5Magnifique
C'est mon job de stage actuellement, analyse de requêtes SQL et migration avec des logiciels
Vous devez faire des requêtes simples encore, il y a les imbriquées, les corrélées, les jointures complexes, les case when ...
Je te plains mon gars.. c'est l'horreur cette merde.
aure--26 a écrit:
Bah ouais, mais j'vais plus a la cara, y'a encore eu des problèmes le week end dernier
Sérieux?
Raconte!
aja54 a écrit:
Ouai, je viens de voir.
Faut pas me prendre pour un grand graphiste non plus.
Fail mon gars.
Allez c'est partit bande de put'neg.
Suces
Qui veut bien me faire un petit don ? C'est pour moi, je fais mon Téléthon, ça s'appelle le Mathieu télécon. MP moi si vous voulez m'aider à fournir des fond afin que je puisse m'acheter l'Iphone.
Merci.
Dernière modification par Manager08 (24-11-2011 21:10:20)
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Bah ouais, mais j'vais plus a la cara, y'a encore eu des problèmes le week end dernier
Sérieux?
Raconte!
Ouais, mon père a été appeler a 3h30 pour un mec qu'a demander du feu ou une clope a des manouches, résultat: Arcade et lèvres ouvertes + le nez en vrac ^^ Ils l'ont installer dan sle camion, prêt a partir puis "Hey les gars, venez y'a un autre problème!". Alors ils sont arrivé, un de ses potes a pris une chataigne aussi et il a fait un malaise!
Donc si y'a des manouches qui commencent a traîner la bas moi j'y met plus les pieds ^^
Oh bah j'avoue, putain dur!
Putain, bah trop!
Pourquoi les videurs laissent rentrer des mecs comme ça sérieux ?
Je ne sais pas du tout ...
J'crois que si ^^ C'pour ca il risquerait 'y avoir pas mal de manouche a traîner la bas ^^
Mais bon, on sait pas vraiment qui a repris la boite, y'a eu pas mal de noms ^^
T'as quoi contre les manouches toi?
Je les aime pas ^^ Y'en a ca va, j'dis pas qu'ils sont tous pareil, mais y'en a... ^^
aure--26 a écrit:
J'crois que si ^^ C'pour ca il risquerait 'y avoir pas mal de manouche a traîner la bas ^^
Mais bon, on sait pas vraiment qui a repris la boite, y'a eu pas mal de noms ^^
Ah d'accord, bah chaud quand même
Non je déconne.
Oui il y en a des très cons.