Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Ou regarde Federer - Nadal, hein Kevin.
Preuve que c'est un exploit que Federer batte Nadal : Il le mets dans sa sign.
C'est pas que c'est un exploit que t'es devenu membre CJB que toutes les signatures contiennent des exploits, hein.
En français ça serait mieux.
Y'a eu les résultats des Awards ?
Quel branleur ce Hugo !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Rien à expliquer, c'était juste pour noter le fait que je jouait sans bonus et que j'ai l'équipe que j'ai.
Achat/revente, grand stade = grosses recettes, enfin voilà. Pas d'secret. Un minimum d'investissement et puis ça y'est. ^^
Ouais ça ok mais quand t'as un champ CJB qui t'attends c'est auch
Marseille: qualifié pour les huitièmes de finale pour le moment
Je voulais le faire cet aprem mais j'ai dormi toute l'aprem.
Et du coup j'ai ma dissert de philo à faire pour demain maintenant.
Kevyn_ a écrit:
Valou, comment elle s'appelle ta meuf ? Je me pose des questions là
Pourquoi ? x)
Antonin-. a écrit:
y a ke sa de vrai ds la vie, les fistes belges
Invasion a écrit:
Putain je serai jamais prêt pour les champs. J'ai aucun joueur et peu de FL
Viens on se donne la main et on sers les fesses. Moi j'ai qu'un joueur. A deux, on sera plus fort !!
Benji > Tu fais facilement 1MFL/semaine si tu joues des 110 000 x7. Après c'est vrai que les bonus ça aide. Moi je m'en cache pas, là j'ai des bonus. Merci le boulot d'ailleurs, j'appelle de là-bas. Si j'ai mon 720 20ans, c'est grâce à ça. Là, j'ai un peu calmer pour pas me faire cramer mais je pense que je recommencerai un de ces 4 !
Invasion a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Pourquoi ? x)
Tu poses avec deux meufs et je veux savoir si t'as pris la bonne. Il y en a une .. putain, tu lui fais la bise tu t'enfonces dans son fond de teint. J'ai maté les photos .. j'étais comme ça >
Pas de soucis Kéké.
Oh l'enfoiré haha. Tu me l'as déjà dis en plus. Benji fantasme dessus le con. Mais à ton plus grand étonnement, c'est aucune des deux.
Gitouu a écrit:
Ouai enfin les 65M de FL tu les as pas par magie hein.
Hugo pour ta peine, NTM !
150 000 places + stages externes + boutique ça tourne sévère.
Simplement du business.
Gitouu a écrit:
Ouai enfin les 65M de FL tu les as pas par magie hein.
Hugo pour ta peine, NTM !
Je n'irais pas te voir à Montluçon alors connard.
Ruan a écrit:
Ok ok j'irais en L1.
Je conteste pas, c'est juste que je trouve ceci mal réparti : j'ai 300 de moyenne contre d'autres qui ont 900 m'enfin, c'est qu'un jeu m'en fou.
Pas besoin de réagir comme ça, c'est juste pour décounner hein. (bon ça m'arrange quand quelqu'un veut bien prendre ma place mais en réalité, j'm'en branle. )
Désolé me suis un peu emporté!
Manager08 a écrit:
Alexx- a écrit:
Rennes TA - FC Nantes en coupe de France, on va le bouffer ces rennois.
J'espère pour vous, c'est une DH. Mais ce que je sais, c'est que sa va être le gros bordel
Un groooooooos bordel !!!
J'ai déjà lu que beaucoup de Nantais voulaient faire le déplacement! Je suppose qu'il y aura des Rennois! Ça va chauffer dans un petit stade comme ça, j'espère qu'ils vont prévoir de la sécu'.
pierre-yves a écrit:
Alexx- a écrit:
Rennes TA - FC Nantes en coupe de France, on va le bouffer ces rennois.
Rennois ?
Oui RENNOIS !
/ a écrit:
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Ou regarde Federer - Nadal, hein Kevin.
Preuve que c'est un exploit que Federer batte Nadal : Il le mets dans sa sign.
C'est pas que c'est un exploit que t'es devenu membre CJB que toutes les signatures contiennent des exploits, hein.
Je trouve que tu passes souvent ici, je te proposerais bien de nous rejoindre comme je l'ai fait pour Robin, mais j'aime pas ta gueule.
PS : Kev', Nico msn si possible.
Dernière modification par Alexx- (23-11-2011 22:36:23)
Autant Lola, j'y fais les fesses .. autant l'autre .. j'y donne du démaquillant. Punaise, ça doit être long de se mettre 4kg de fond de teint sur la gueule.
Je suis méchant .. non mais sérieux, ça craint quoi. J'ai une pote qui était pareil & quand elle revoit les photos de l'époque, elle à honte. ^^
Valou', tu es drôlement bien entouré, GG BG.
Kevyn_ a écrit:
Invasion a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Pourquoi ? x)
Tu poses avec deux meufs et je veux savoir si t'as pris la bonne. Il y en a une .. putain, tu lui fais la bise tu t'enfonces dans son fond de teint. J'ai maté les photos .. j'étais comme ça >
Valou' est gay sombre .. *bip*
Kevyn_ a écrit:
Autant Lola, j'y fais les fesses .. autant l'autre .. j'y donne du démaquillant. Punaise, ça doit être long de se mettre 4kg de fond de teint sur la gueule.
Je suis méchant .. non mais sérieux, ça craint quoi. J'ai une pote qui était pareil & quand elle revoit les photos de l'époque, elle à honte. ^^
Valou', tu es drôlement bien entouré, GG BG.
En plus je vais t'étonner, mais en réalité elle est pas beaucoup maquillé. Sur les photos j'avoue que ça a l'air tendu mais quand tu l'as vois en vrai, elle a pratiquement rien sur la gueule.
Par contre jerry de ton commentaire, enculé.
J'ai toujours bien été entouré.
Moi je les trouve plutôt pas mal tes copines Valou'.
Alexx- a écrit:
Moi je les trouve plutôt pas mal tes copines Valou'.
T'es pas le seul
Kevyn : "vous avez plutôt bonne mine"
Valou, Alexis vient de trouver ton frère.
GG Hugo qui vient pleurer sur MSN qu'il a de la philo à faire.
Dernière modification par aja54 (23-11-2011 22:55:10)