Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fait péter.
Qui est la 1ère victime ?
Toi.
Pas le droit de jouer toi.
Edit : Hugo est mort.
Dernière modification par aja54 (21-11-2011 23:33:31)
Tiens je vais raconter ma vie.
Je me baladais dans un grand magasin à Stras, et un mec & une meuf nous matait avec un pote. Bref, on rentre dans un magasin, on y ressort et on se dirige vers l'escalator. Les deux autres nous ont couru après et en gros j'suis convoqué à un casting samedi pour le "Hollister" qui va ouvrir début décembre à Stras.
Valentin le mannequin, bg.
Antonin-. a écrit:
Magnifique Jérôme, merci !
T'as vraiment pas tord Kévin, ce jeu est pourris de chez pourris. C'est d'ailleurs pour ça que je ne programme plus aucun match. Bonne continuation mec. Tu es l'une de mes premières connaissances sur FL ! (Everton-007 à l'OLC ...)
Antonin-. a écrit:
Au début, on m'appréciait vraiment. Puis, j'ai quitté l'OLC (avec niko333) et après nos départs, l'OLC a complètement croulé. Kévin m'a accusé d'avoir tout fait pour qu'elle croule, ce qui était totalement faux ! Ensuite, j'ai été à l'HSC. J'étais vraiment pas stable niveau carrière, j'avais toujours envie de changer. Donc j'ai tout fait pour me faire virer de là, alors vous allez me dire "Pourquoi tu ne l'as pas quittée ?" Ben j'en sais franchement rien, je voulais pas partir mais me faire virer. Il y a aussi une histoire avec des tournois de FIFA sur PS3, j'étais un gros rageur quand je perdais Ce qui fait qu'après, j'ai eu une sâle réputation. J'ai delete et j'ai du revenir en me cachant avec le pseudo Staline-7.
C'était la biographie d'Antonin-. sur FL.
Collector.
A tes débuts avec Staline-7, j'avais des doutes sur toi. :rire: T'as de la chance que j'ai pas poussé, sinon vu la salope que j'suis, t'aurais garder ta réputation.
Je suis déjà plus banni.
Qu'est ce qu' c'est nul l'acro-gym
Invasion a écrit:
Tiens je vais raconter ma vie.
Je me baladais dans un grand magasin à Stras, et un mec & une meuf nous matait avec un pote. Bref, on rentre dans un magasin, on y ressort et on se dirige vers l'escalator. Les deux autres nous ont couru après et en gros j'suis convoqué à un casting samedi pour le "Hollister" qui va ouvrir début décembre à Stras.
Big up, j'vais y aller avec un pote me balader alors. Moi aussi j'veux être convoqué.
D'ailleurs un pote en cours sur Stras' y a aussi été convié. ^^
Bah non, vu qu'Auré n'y est pas..
Kevyn_ a écrit:
Ils invitent vraiment n'importe qui alors
Tu voulais dire qu'ils invitent n'importe quoi
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Bah non, vu qu'Auré n'y est pas..
Je me demande comment la meuf fait.
Gitouu a écrit:
Le mec il sort de sa grotte. Je la connais et vu depuis longtemps cette image.
C'est celle là dont tu m'avais parlé une fois sur le TS des FK qui te faisait tant bander ?
Mouai..
Avec d'la kro' ça passerais mieux.
Et encore.
Jenlain, Killians, OK.
Que de discussions.
J'vais faire ma caissière et raconter ma vie : Pour les compos 7 en géo, 8 en anglais, 9,5 en français. What else ?
Trucs de pédé ça.
La Leffe Ruby ! ♥
Yohann. a écrit:
Que de discussions.
J'vais faire ma caissière et raconter ma vie : Pour les compos 7 en géo, 8 en anglais, 9,5 en français. What else ?
Les caissières ont des bonnes notes. Tdc.