Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hugo. a écrit:
Quelqu'un est intéressé par une place à la Premier League FL ?
C'est pour remplacer Damien en fait avec Wolverhampton.
Pourquoi pas, puisque j'ai été refoulé pour prendre Liverpool en début de saison.
Mister_Parisien a écrit:
Eh bien, je comptais postuler en effet, mais sous les dernières provocation de Alex et aja, j'ai décidé de changer d'avis.
Cool casse toi, va manger la teub de Valou et reviens plus postillonner chez nous merci
Alexx- a écrit:
Classements saison 6 :
L1
Aja
Flend
Darky - départ
Neo
Benji - nouveau compte
Valou - nouveau compte
Kevinho - départ
Toss - départ
Romy - départ
Hugo - nouveau compte
L2
Ruan
Sta - nouveau compte
Jerems - départ
Alexx
messidu15 - départ
Maiden - départ
wwedamien - départ
Barry - départ
gauthier326 - départ
CyberBaguette - départ
Manaje
Kevyn
Nouveaux membres : jeandub, nico412, polas, manager08, Aure, OL-2, P-Y, nantais, Yohe, Kevin.x
--
Pour cette 7ème saison, comme il y a beaucoup de départs pour autant d'arrivées, il faut repartir sur de bonnes bases, je pense que c'est mieux de refaire les ligues, soit en fonction des niveaux d'équipes, soit en fonction des envies de chacun. Je vais essayer de faire un mix des deux.
Merci de m'envoyer par MP dans quelle ligue vous souhaitez jouer (L1 ou L2). Attention, je ne garantie rien, je ferais de mon mieux.
ps : Nous devions commencer les championnats rapidement, mais certains d'entre-vous ne seront pas libres avant mi-décembre, donc vous avez encore un mois pour faire vos stages, championnats et coupes. Si vous n'êtes pas libres, on fera la saison sans vous.
Qui n'est pas libre avant mi-décembre alors que j'ai prévenu il y a un mois d'être prêt début décembre ?
aja54 a écrit:
Annonce : Yohann et Kevin, vous avez réussi à nous convaincre, vous intégrez donc la CJB. Contactez Manaje pour votre carte et tenez vous prêt pour les championnats qui arriveront très prochainement.
Bienvenue bande de gay.
jeandub a écrit:
Votes des CJB Awards enfin envoyés.
les résultats ?
Alexx- a écrit:
Antonin-. a écrit:
C'est naze qu'il n'y ait pas le vote de tout le monde pour les postulants vu que nous ne sommes toujours pas acceptés sur le forum externe, et je pense qu'on ne le sera jamais. Enfin, pas d'incidence cette fois si vu que j'aurais voté pour leur adhésion mais bon ..
Sans parler de Kevin et de Yohe, tous les derniers arrivants sont inscrits hormis toi.
Tu te fous de ma gueule ? J'me suis inscris le lendemain de ma réintégration et mon compte n'a toujours pas été validé, c'est pas de ma faute hein. Il faut qu'un administrateur le fasse.
Non mais c'est étrange, les comptes sont validés rapidement normalement, c'est juste l'accès à la partie CJB où il faut faire une demande.
Je préfère être en L2, mais si je dois être en L1 nique je m'en fou.
Surement pas pour ce soir les CJB Awards, j'ai match FI et je suis dead, hier je me suis couché à 4h comme un connard.
Moi aussi L2 je préfère. Pas envie d'avoir des D en L1.
Allez tous en D1, et laissez moi la D2.
Le match FI est à 22h Hugo.
Kevin.x a écrit:
Hugo. a écrit:
C'est pour remplacer Damien en fait avec Wolverhampton.Pourquoi pas, puisque j'ai été refoulé pour prendre Liverpool en début de saison.
C'est quoi votre jeu là?
Gitouu a écrit:
en quoi?
En badbinton
pierre-yves a écrit:
Kevin.x a écrit:
Hugo. a écrit:
C'est pour remplacer Damien en fait avec Wolverhampton.Pourquoi pas, puisque j'ai été refoulé pour prendre Liverpool en début de saison.
C'est quoi votre jeu là?
Une compétition sur FL partie entraineur surement.
aja54 a écrit:
Qui n'est pas libre avant mi-décembre alors que j'ai prévenu il y a un mois d'être prêt début décembre ?
Moi..
La première fois on m'a dit mi-décembre..
Gitouu a écrit:
pierre-yves a écrit:
Gitouu a écrit:
en quoi?
En badbinton
En quoi?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
aja54 a écrit:
Moi..
La première fois on m'a dit mi-décembre..
Et alors?
Mi-décembre c'est vers le 15. Pas le 22 ! Viré
nantais4493 a écrit:
pierre-yves a écrit:
Kevin.x a écrit:
Pourquoi pas, puisque j'ai été refoulé pour prendre Liverpool en début de saison.C'est quoi votre jeu là?
Une compétition sur FL partie entraineur surement.
Ah d'accord!
Gitouu a écrit:
Invasion a écrit:
en badbinton
Moi qu'importe la ligue, je défoncerai tout !
Tu ne sais pas ce que c'est le bad?
Non expliques lui en détail, il est teubé.