Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.x a écrit:
On gagne quoi si on te trouve ?
Nada.
Yohann. a écrit:
Celui en vélo avec ton polo rouge en bas à gauche.
C'est pas un polo c'est un tee shirt RL.
On s'en branle, je t'ai trouvé !
Putin des potes ont la blinde de photo avec 1995.
Tu sais faire du vélo Hugo ?
Bon sinon, on tranche pour les postulants ce soir, l'attente n'aura peut être pas été veine pour certains.
pierre-yves a écrit:
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
ps : gg Nantes, 3-1 après prolongations contre une DHR.
la même sauf que nous 2-0.
putain, quelle soirée hier. Comment prendre un taxi sans argent, et comment ne pas savoir où dormir ? ggCa veut dire que tu as passé une bonne soirée alors
Oui et non. Avant et après la boîte c'était tendu, mais pendant ça allait !
Il fait chier Jeanteub.
aja54 a écrit:
Tu sais faire du vélo Hugo ?
Bon sinon, on tranche pour les postulants ce soir, l'attente n'aura peut être pas été veine pour certains.
Non nooooooooooooon.
Ruan a écrit:
Putain il était connecté jeanducul tout à l'heure...
Hugo tu déconnes, mercredi quand même... Ce soir c'est mieux.
On verra.
Wait and see.
Complet pour aller voir Intouchables aujourd'hui.
Perdu au tennis cet aprem --'
J'ai joué comme une grosse merde!
Arrête
pierre-yves a écrit:
J'ai joué comme une grosse merde!
J'en ai fait, t'es classé combien ?
Dernière modification par Kevin.x (20-11-2011 18:10:51)
Moi aussi j'en ai fais 2 ans.
Kevin.x a écrit:
pierre-yves a écrit:
J'ai joué comme une grosse merde!J'en ai fait, t'es classé combien ?
30/1 et toi ?
Moi j'ai pris une branlée au foot, 9-1 contre les 1er! On était 13 sur la feuille de match le vendredi soir, ce midi avant de partir on était plus que 11, et en milieu de première période, entorse pour un DC! On était plus que 10 puis j'me suis a mon tour bléssé! MDM
Grave ta blessure ?
Ca date de 2 semaines, je tape dans le ballon en même temps qu'un adversaire, sauf que je voulait taper du coup de pied, du coup le pied a bien mangé et le lendemain pied enflé + grosse bosse et bien chaud pour poser le pied a terre. Depuis je faisait gaffe et je pensait être remplaçant aujourd'hui et du coup j'étais aligné DD, et j'ai taper dans la jambe d'un mec, donc c'est revenu... La a chaud ca va, mais demain j'sens que je vais bien avoir mal...
Coucou je viens de rentrer de Nantes, dans l'avion y'avait toute l'équipe de Hand de Toulouse dont Jérôme Fernandez, nos valises étant bloquées dans l'avion à l'arrivée, j'ai eu le temps de prendre une photo avec lui.
Autrement, w-e de bg j'ai été à la boutique du FCN, c'était parfait.
Un pote a passé un week end à Nantes pour délirer, il est revenu avec un maillot du FCN. 10€, comme il a pris cher, oyééé.
Y'avait un match à voir ?
BG pour Fernandez.
Kevin.x a écrit:
J'ai été 15/4 puis j'ai arrêté...
Ah ouais, c'est pas mal, pourquoi tu as arrété ?
aure--26 a écrit:
Ca date de 2 semaines, je tape dans le ballon en même temps qu'un adversaire, sauf que je voulait taper du coup de pied, du coup le pied a bien mangé et le lendemain pied enflé + grosse bosse et bien chaud pour poser le pied a terre. Depuis je faisait gaffe et je pensait être remplaçant aujourd'hui et du coup j'étais aligné DD, et j'ai taper dans la jambe d'un mec, donc c'est revenu... La a chaud ca va, mais demain j'sens que je vais bien avoir mal...
Duur !
gg alex
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Un pote a passé un week end à Nantes pour délirer, il est revenu avec un maillot du FCN. 10€, comme il a pris cher, oyééé.
Y'avait un match à voir ?
BG pour Fernandez.
Non pas de match, j'allais voir ma famille. ^^
Yohann. a écrit:
aure--26 a écrit:
Duur !
Ouais ca me fait chier de me blessé sur un match de merde alors que le week end prochain on joue un match important...