Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hugo. a écrit:
Invasion a écrit:
Hugo, t'en ai ou pour les awards ?
J'attends les votes de :
- Ruan
- jeandub
- Gitouu
T'accepte pas les votes blancs aussi...
Et puis j'ai oublié après... J't'envoie ça ce soir.
Alexx- a écrit:
Valou' ! La cassière était un caissier !
Mais bon, j'ai pu m'arranger avec lui, il arrive chez toi ce soir.
Il m'a tué le batard.
Hugo. a écrit:
Invasion a écrit:
J'attends les votes de :
- Ruan
- jeandub
- Gitouu
Belle brochette de branlouze tiens.
Antonin-. a écrit:
Hugo. a écrit:
Everton-007 à l'OLC ...
Tu m'étonnes, tu te souviens de moi ? J'étais apprécié et tout jusqu'à ce que je fasse une petite connerie ..
T'es l'ancien Everton-007 ?!
T'vas les voir où Valou', LMFAO ?
Manaje a écrit:
Antonin-. a écrit:
Hugo. a écrit:
Everton-007 à l'OLC ...
Tu m'étonnes, tu te souviens de moi ? J'étais apprécié et tout jusqu'à ce que je fasse une petite connerie ..
Oui ! J'suis passé à l'USFL un truc du genre, tu en étais le gérant. Quand je vous dis que j'étais pas stable du tout .. x)
Antonin-. a écrit:
Manaje a écrit:
Antonin-. a écrit:
Oui ! J'suis passé à l'USFL un truc du genre, tu en étais le gérant. Quand je vous dis que j'étais pas stable du tout .. x)
Chose que tu as toujours nié à cause d'une embrouille lors d'une compétition FIFA sous le compte Everton-007, lorsque tu avais ragé après une défaite.
Et que ensuite tu n'as jamais voulu avoué que tu étais l'ancien Everton-007 et t'envoyais péter tous les gens qui savaient qui tu étais.
Oui, oui je m'en souviens.
Dernière modification par Mister_Parisien (18-11-2011 19:32:45)
Mister_Parisien a écrit:
Antonin-. a écrit:
Manaje a écrit:
T'es l'ancien Everton-007 ?!Oui ! J'suis passé à l'USFL un truc du genre, tu en étais le gérant. Quand je vous dis que j'étais pas stable du tout .. x)
Chose que tu as toujours nié à cause d'une embrouille lors d'une compétition FIFA sous le compte Everton-007, lorsque tu avais ragé après une défaite.
Et que ensuite tu n'as jamais voulu avoué que tu étais l'ancien Everton-007 et t'envoyais péter tous les gens qui savaient qui tu étais.
Oui, oui je m'en souviens.
Oui, je l'ai rappelé hier. :p Abusé comment je rageais quand je perdais.
J'envoyais pas chier, Waccy a toujours su qui j'étais, ça m'a pas empêché de jouer avec lui et tout. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
T'vas les voir où Valou', LMFAO ?
Amnéville gars.
Antonin-. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Antonin-. a écrit:
Oui ! J'suis passé à l'USFL un truc du genre, tu en étais le gérant. Quand je vous dis que j'étais pas stable du tout .. x)Chose que tu as toujours nié à cause d'une embrouille lors d'une compétition FIFA sous le compte Everton-007, lorsque tu avais ragé après une défaite.
Oui, oui je m'en souviens.Oui, je l'ai rappelé hier. :p Abusé comment je rageais quand je perdais.
J'envoyais pas chier, Waccy a toujours su qui j'étais, ça m'a pas empêché de jouer avec lui et tout. ^^
Et avec moi non plus, puisque tu m'as pété les couilles pour jouer un match à 4H du matin que j'ai perdu.
J'ai toujours eu un doute en plus. ^^
Oui, je me souviens bien de l'usfl c'est là bas ou j'ai tout appris, que de bons souvenirs.
Invasion a écrit:
Enorme !
Invasion a écrit:
Oh l'gamin !
Putin, métro bloqué, rentré à 18h45 au lieu de 17h15..
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
Valou' ! La cassière était un caissier !
Mais bon, j'ai pu m'arranger avec lui, il arrive chez toi ce soir.Il m'a tué le batard.
Hugo. a écrit:
Invasion a écrit:
J'attends les votes de :
- Ruan
- jeandub
- GitouuBelle brochette de branlouze tiens.
et TM?
Je t'envoie ça quand j'ai 5 minutes car là je reviens du rugby et je vais réviser pour demain, oui demain j'ai 4h de DS d'éco. La vie est belle.
Invasion a écrit:
Énorme !!
C'est un de tes potes?
Mister_Parisien a écrit:
Antonin-. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Oui, oui je m'en souviens.Oui, je l'ai rappelé hier. :p Abusé comment je rageais quand je perdais.
J'envoyais pas chier, Waccy a toujours su qui j'étais, ça m'a pas empêché de jouer avec lui et tout. ^^Et avec moi non plus, puisque tu m'as pété les couilles pour jouer un match à 4H du matin que j'ai perdu.
Je m'en souviens pas. Désolé de t'avoir pèté les couilles, tu le vis bien ?
C'est cool d'allez faire un footing à 20h15 quand il fait tout noir.
Si je te dis compétition FIFA à la FLF ça te rappelle quelque chose ?
Mister_Parisien a écrit:
Si je te dis compétition FIFA à la FLF ça te rappelle quelque chose ?
Oui, la compétition me parle, un tout petit peu. C'est vachement loin, mais j'ai un léger souvenir. Par contre, je ne me souviens pas t'avoir pété les couilles. Enfin, c'est normal, si je devais me souvenir de toutes les personnes que j'ai rendu stérile, je ne m'en sortirais plus !
Yohann. a écrit:
Invasion a écrit:
Oh l'gamin !
Putin, métro bloqué, rentré à 18h45 au lieu de 17h15..
Bien fais
Invasion a écrit:
Ah le batard comment t'es un enfoiré d'afficher Gitouu comme ça
Comme par hasard les futurs gagnants des plus gros Awards de merde sont ceux qui n'ont pas voté, tiens tiens
Gitouu a écrit:
Ok !!!!!!!!!!!!!!
Tu veux que j'allume ton jumeau connard