Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Héhé, bonsoir les bisounours !
Quelle journée sportive, boxe, futsal & foot', izi ! Et la semaine prochaine, j'ai le cross départemental.
Sinon sur FL, j'ai mon 150 000 Places demain à 18h, mon équipe est prête, ou presque, manque deux-trois joueurs.
Salut tout le monde! Comment allez vous?
Trop presser d'être ce week end... ^^
Après conseil d'Alexx, je quitte la CJB, j'ai passé de bons moment ici même si c'est vrai que j'ai plus été inactif que le contraire mais bon. J'en garderai tout de même un bon souvenir.
Pourquoi j'arrête avec vous, car FL c'est pourri, je passe maintenant 1 min sur le site tout les deux jours pour programmer mes matchs et encore.. Je me lasse, plus aucune amélioration, le forum devient mort avec de plus en plus de noob et de moins en moins de gens sympa et intéressant.
Je préfère donc en rester là.
Sur ce bonne continuation à tous. ♥ ++'
Edit, j'vais surement être banni, je passerai vous dire bonjour de temps en temps.
Dernière modification par Kevinho. (17-11-2011 15:17:11)
Bonne continuation Kev' !
Je suis en week-end, demain direction la plus belle ville de France, Nantes.
Pas tord quand il dit "Le forum devient de plus en plus mort". Par rapport à l'époque c'est assez impressionnant !
Bonne continuation mon gars.
Alex > N'oublies pas de me laisser la caissière.
J'ai eu mon conseil de classe SEMI-semestre. Rien à dire, 11,2 de moyenne pour l'instant sachant qu'il manquait des notes.
J'avoue c'est de plus en plus pourri ici.
Bon je retourne sur FM.
Alexx- a écrit:
J'ai bien rigolé
Magnifique Jérôme, merci !
T'as vraiment pas tord Kévin, ce jeu est pourris de chez pourris. C'est d'ailleurs pour ça que je ne programme plus aucun match. Bonne continuation mec. Tu es l'une de mes premières connaissances sur FL ! (Everton-007 à l'OLC ...)
Everton-007 à l'OLC ...
Kevyn_ a écrit:
Dans deux jours : Ales - Monaco
On vas rire
On va gagner, facilement même.
Bon vent Kev, je t'ai pas connu beaucoup mais juste à voir ton dernier message on voit que t'étais pas con. Depuis que je suis là, ça a bien changé !
Je ne savais pas que c'était toi, de pseudo je me souviens que c'était un boulet.
Quelle connerie?
C'est reparti, on reparle de l'époque ??? Valentin.67
CEM avec Jaja, gameiro67, Tribal95, Ronaldinho-76, ribery19, Thomas-34, Florent34 & cie.
Au début, on m'appréciait vraiment. Puis, j'ai quitté l'OLC (avec niko333) et après nos départs, l'OLC a complètement croulé. Kévin m'a accusé d'avoir tout fait pour qu'elle croule, ce qui était totalement faux ! Ensuite, j'ai été à l'HSC. J'étais vraiment pas stable niveau carrière, j'avais toujours envie de changer. Donc j'ai tout fait pour me faire virer de là, alors vous allez me dire "Pourquoi tu ne l'as pas quittée ?" Ben j'en sais franchement rien, je voulais pas partir mais me faire virer. Il y a aussi une histoire avec des tournois de FIFA sur PS3, j'étais un gros rageur quand je perdais Ce qui fait qu'après, j'ai eu une sâle réputation. J'ai delete et j'ai du revenir en me cachant avec le pseudo Staline-7.
C'était la biographie d'Antonin-. sur FL.
Tu as bien changé alors Anto, c'est cool.
Valou on l'a connait par coeur ta bio sur FL.
Moi aussi j'ai un passé peu glorieux.
Suis je le seul à n'avoir eu qu'un compte ?
Haha je sais. De mon côté, il ne me semble pas avoir eu un sale passé.
Nico : Oui.
Dernière modification par Invasion (17-11-2011 17:14:21)
Manager08 a écrit:
Alexx- a écrit:
J'ai bien rigolé
Rigole pas mon frère y habite maintenant.
C'est clair que j'ai du mal à passer sur FL maintenant, moi aussi, on se fait grave chié !
Gitouu a écrit:
Manager08 a écrit:
Alexx- a écrit:
J'ai bien rigolé
Rigole pas mon frère y habite maintenant.
C'est clair que j'ai du mal à passer sur FL maintenant, moi aussi, on se fait grave chié !
Bah si je rigole !
Idem, c'est de plus en plus ennuyeux ...
aja54 a écrit:
Non.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
aja54 a écrit:
Non.
Ah, enfin un vrai.
aja54 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
aja54 a écrit:
Non.
Ah, enfin un vrai.
T'inquiètes.
En même temps, j'aurais pas choisi un pseudo aussi pourri si ça n'était pas mon premier.
Moi au début j'avais 4 ou 5 comptes, qui étaient tous bidon. J'connaissais pas le forum, et je faisais ca avec un pote.
Après il a arrêter de jouer car on s'est fait delete! Alors je me suis refait un compte, aure--26 et un autre pote m'a fait découvrir le forum, alors j'me suis posé, ca fait bientôt 4 ans je crois.
Ma première carrière a été la HDT, j'ai fait 2-3 saisons la bas, du temps ou y'avais Narozi, les autres je me souviens plus!
Ensuite j'ai été co-gérant d'une carrière que j'ai monter avec mon pote, la Atomik! Ca marchais pas mal, mais le gérant faisait souvent le con a la fin, donc on a fermer. Du coup j'suis passer par une carrière créer par Minitel, MK10, y'avais Rital aussi je crois. Elle a marché du tonnerre mais elle a fermé
Finalement j'ai rejoint la CFU, un long moment, dont j'ai ensuite pris la co-gérance avec la Lyonnaise, puis j'ai attérit ici!
Voila l'autobiographie Foot Landaise d'aure--26
J'étais à la carrière de Minitel aussi.