Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carapate ce soir, qui me suit ?
Ruan a écrit:
jom02 a écrit:
Ruan a écrit:
Jom toujours aussi con à ce que je vois.
J'ai vu que t'as commenté, je m’attendis à pas plus de répartie venant de ta part.
Que veux tu, je me met à tout niveau.
Mon niveau il vaut mieux que le tient mec, moi ma répartie se base pas sur "celui qui dit qui y est","bah toi aussi","bah je fais comme toi","j'essaie d'être comme toi".
Un minimum de jugeote pour le comprendre s'il vous plaît monsieur Ruan.
Ps: Dire monsieur à un type qui doit avoir 15ans, c'est blessant.
K.Gameiro- a écrit:
Salut la CJB, j'ai un petit message à vous faire passer de le part de Yohan.
Salut à tous,
Bon mon compte a été supprimé à cause d'un ou 2 cons, un peu dégoûté de fouttre en l'air 4ans mais bon c'est un nouveau départ.
J'me suis recrée un compte sous " Yohann.". J'espère que je serai toujours le bienvenu.
Voila, Tchuus.
C'est qui Yohan ?
Dernière modification par Alexx- (29-10-2011 12:15:13)
Bonjour les bisounours !
Alexx- a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Salut à tous,
Bon mon compte a été supprimé à cause d'un ou 2 cons, un peu dégoûté de fouttre en l'air 4ans mais bon c'est un nouveau départ.
J'me suis recrée un compte sous " Yohann.". J'espère que je serai toujours le bienvenu.
Voila, Tchuus.C'est qui Yohan ?
C'est yohe550.
J'allais te poser la question. Toujours K3 ?
Alexx- a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Salut à tous,
Voila, Tchuus.C'est qui Yohan ?
Yohe550.
Merci j'savais pas.
Parce qu'il avait dit qu'il fallait l'appeler que Yohe c'est pour ça.
Invasion a écrit:
Ouai ouais ouais.
Hugo' > H&M, le style est pas mal mais tu laves le truc 3 fois il est tout déformé, c'est de la merde. J'achète du G-Star, Jack&Jones et SuperDry moi, c'est tout. x)
Yohe est stable, on peut lui permettre ce changement de comptes involontaire je pense !
jom02 a écrit:
Ruan a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai vu que t'as commenté, je m’attendis à pas plus de répartie venant de ta part.
Que veux tu, je me met à tout niveau.
Mon niveau il vaut mieux que le tient mec, moi ma répartie se base pas sur "celui qui dit qui y est","bah toi aussi","bah je fais comme toi","j'essaie d'être comme toi".
Un minimum de jugeote pour le comprendre s'il vous plaît monsieur Ruan.
Ps: Dire monsieur à un type qui doit avoir 15ans, c'est blessant.
Ok t'as pas compris le sens caché. En gros c'est : pourquoi tu me casses les couilles ?
Je croyais qu'il y avait une close pour pas que tu viennes faire ton mariole là ? Pourquoi tu viens ? T'as que ça à foutre ?
Dernière modification par Ruan (29-10-2011 13:15:11)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Invasion a écrit:
Ouai ouais ouais.
Pareil.
Benji, ce WE, vous allez prendre cher ! ♥
Breeef, j'vends un attaquant 16 ans 300 pts, ça intéresse du monde ?
nico412 a écrit:
Benji, ce WE, vous allez prendre cher ! ♥
Petite blagounette de la journée. Cela sera encore une victoire de Sainté à Gerland comme l'année dernière. ♥
Duuuuure soirée ce soir qui s'annonce!
J'ai eu des problèmes de connexion et je regardai Arsenal. Maintenant que je bande je suis tout à toi mon lapin.
Foutu vélo de merde.
Non je pense que je serai parti boire un coup mais peut-être vers 1h si tu veux haha.
K.Gameiro- a écrit:
Salut à tous,
Voila, Tchuus.
Arf, comment ça s'est passé ?
D'après ce que j'ai entendu, Yoh' a insulté un type par MP et celui-ci l'a fait savoir à Loicm.
Ah ouais, on vire un type pour une insulte maintenant ?
Loicm veut se faire un tête à tête avec Manu ?
Yohann . dit
Tu peux confirmer à la CJB ^^
Donc je confirme qu'il est bel et bien banni/viré pour cette raison. Il reviendra bientôt sous un nouveau compte.