Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais j'ai vu pour Stoke.
C'est normal la provoc, c'est un derby, qui en plus est tendu j'aurais fais pareil.
Après à votre place ça m'aurait fais chier aussi, mais osef.
ALLEZ L'OL!
Gitouu a écrit:
Rennes.
Bastos je l'aura en face de moi, je lui fera connaitre mon poing.
♥♥♥
Manager08 a écrit:
Enfoirés de manceaux !
J'aime.
polas49- a écrit:
Manager08 a écrit:
Enfoirés de manceaux !
J'aime.
J'aime.
nantais4493 a écrit:
polas49- a écrit:
Manager08 a écrit:
Enfoirés de manceaux !
J'aime.
J'aime.
J'aime.
3-1 , J'espère que tu te sens en infériorité va
Alexx- a écrit:
nantais4493 a écrit:
polas49- a écrit:
J'aime.
J'aime.
J'aime.
J'aime.
Comme ca, ca fait 4-1.
Dernière modification par Kevin.x (27-10-2011 12:22:10)
yohe550 a écrit:
Briand et Lacazette qui se tiennent la main comme des gros pd !
Si Yo' est banni pour ça, OMG quoi..
Actualisez le 1er post bande de branlots de merde.
Et faudrait mettre les postulants aussi, car moi j'suis un peu perdu.
J'crois pas que ce soit pour ca, ca doit être ce qu'il y a à la FFFL...
Dernière modification par Kevin.x (27-10-2011 12:35:13)
Ruan a écrit:
Actualisez le 1er post bande de branlots de merde.
Et faudrait mettre les postulants aussi, car moi j'suis un peu perdu.
Y'a rien à rajouter en 1ère page et il y a tout sur le forum externe pour les postulants.
Bonjour les Bisounours !
Raynald & Yo', bannis. La raison ? flood > voir topic FFFL.
Alexx- a écrit:
Y'a rien à ajouter en première page [...]
→ La création de la CJB est très simple. Halamario, quitte l'UCF après y être resté 9 mois et rejoint la PFL de Daninho. Il reprends là-bas, le goût de jouer et de s'amuser. Entretemps, l'UCF d'Ekotto est au plus mal et les départs se succèdent : Gregzz, Gold-stars, Kevyn ou encore Fbands ...
Halamario souhaitant retrouver ses camarades sous une même bannière, décide de créer sa propre carrière et de se jeter à l'eau. C'est ce qu'il fît quelques jours plus tard en soumettant cette proposition à Kevyn & Gregzz. Le projet étant intéressant et très original, ils furent emballés tout de suite et décidèrent de le rejoindre dans son projet. Et paf, le 26 octobre 2008, ça a fait des Bisounours !
Deux saisons passèrent et Gregzz décida de quitter la CJB pour une autre carrière. Halamario et Kevyn continuèrent donc de gérer la Confrérie à deux. A la fin de la troisième saison, Halamario décida lui aussi de quitter le navire pour des raisons qui lui sont propre. A bord, il ne restait plus que Kevyn. La fin de la S4 arriva, FL qui ne changeait pas et qui devenait lassant, Kevyn décida de laisser sa place de gérant à Valounet. Malheureusement, la CJB connait une grosse période de vide avec de nombreux départs à son actif. Kevyn revient donc à la charge pour aider Valounet en tant que gérant. C'est maintenant à Valounet, à Kevyn et aux membres actuels d'écrire l'histoire de cette belle et grande carrière.
--
Halamario Beauvais60 Gregzz Yatchan Nastox Aigle.06 Gone44 JeanFredo Vitoo007 Gold-Stars Le-chimiste Jobodan Nicow83 Jean17-FL Giif GoldenShark Le-coyote Fbands Samou- Cruzinho Pierredu5930 Tibren95 Sophiecool Nasri-cisse-219 Benjamiiin- Sorlin nasri14270 Marshall- Romarofoot Valounet Benji_03 Sta-7. Barry- Darky. Cyber_Baguette Captain_Maid Toss94 Gauthier326
Ah je croyais que tu parlais des cartes. D'ailleurs il en manque quelques unes, Manaje les fera quand il aura le temps.
Pour ce qui est de la présentation faut voir avec Kevyn.
ps : j'vois pas de Valounet, Benji_03 & Sta_7 dans nos membres actuels.
Dernière modification par Alexx- (27-10-2011 12:45:44)
babel_the_kid a écrit:
Bonjour les Bisounours !
Raynald & Yo', bannis. La raison ? flood > voir topic FFFL.
Ouais j'ai déja été banni pour largement moins que ca ... Ils vont manger du 3 semaines vu la qualité de jugement des modos ...
Alexx< Ma carte je l'aurais quand ?
Dernière modification par polas49- (27-10-2011 12:43:58)
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
Y'a rien à ajouter en première page [...]
http://www.hapshack.com/images/1bxb.png
→ La création de la CJB est très simple. Halamario, quitte l'UCF après y être resté 9 mois et rejoint la PFL de Daninho. Il reprends là-bas, le goût de jouer et de s'amuser. Entretemps, l'UCF d'Ekotto est au plus mal et les départs se succèdent : Gregzz, Gold-stars, Kevyn ou encore Fbands ...
Halamario souhaitant retrouver ses camarades sous une même bannière, décide de créer sa propre carrière et de se jeter à l'eau. C'est ce qu'il fît quelques jours plus tard en soumettant cette proposition à Kevyn & Gregzz. Le projet étant intéressant et très original, ils furent emballés tout de suite et décidèrent de le rejoindre dans son projet. Et paf, le 26 octobre 2008, ça a fait des Bisounours !
Deux saisons passèrent et Gregzz décida de quitter la CJB pour une autre carrière. Halamario et Kevyn continuèrent donc de gérer la Confrérie à deux. A la fin de la troisième saison, Halamario décida lui aussi de quitter le navire pour des raisons qui lui sont propre. A bord, il ne restait plus que Kevyn. La fin de la S4 arriva, FL qui ne changeait pas et qui devenait lassant, Kevyn décida de laisser sa place de gérant à Valounet. Malheureusement, la CJB connait une grosse période de vide avec de nombreux départs à son actif. Kevyn revient donc à la charge pour aider Valounet en tant que gérant. C'est maintenant à Valounet, à Kevyn et aux membres actuels d'écrire l'histoire de cette belle et grande carrière.
--
http://www.hapshack.com/images/ancienava.png
Halamario Beauvais60 Gregzz Yatchan Nastox Aigle.06 Gone44 JeanFredo Vitoo007 Gold-Stars Le-chimiste Jobodan Nicow83 Jean17-FL Giif GoldenShark Le-coyote Fbands Samou- Cruzinho Pierredu5930 Tibren95 Sophiecool Nasri-cisse-219 Benjamiiin- Sorlin nasri14270 Marshall- Romarofoot Valounet Benji_03 Sta-7. Barry- Darky. Cyber_Baguette Captain_Maid Toss94 Gauthier326
polas49- a écrit:
Faut voir avec Manaje, qui est justement là.
Alexx- a écrit:
Ah je croyais que tu parlais des cartes. D'ailleurs il en manque quelques unes, Manaje les fera quand il aura le temps.
Pour ce qui est de la présentation faut voir avec Kevyn.
ps : j'vois pas de Valounet, Benji_03 & Sta_7 dans nos membres actuels.
+1.
Cette aprem, mais est-ce que Antonin garde le même bisounours ?
Alexx- a écrit:
polas49- a écrit:
Faut voir avec Manaje, qui est justement là.
Manaje Ma carte je l'aurais quand ?