Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hugo. a écrit:
Pas loin.
Regarde-moi cet avatar trop magnifique (Chris ♥) !
J'verrai bien demain ce que ça vaut Anzhi mais avec Eto'o devant ça devrait aller. x)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Hugo. a écrit:
Putain la tête de con qu'il a ton Schurrle, il s'est fait quoi sur la gueule ?
Il a voulu la faire à la Tévez on dirait.
Dernière modification par Antonin-. (21-10-2011 21:46:05)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Hahaa gg blague belge ça.
. Pas du tout en plus
D'où je serais riche moi ? Que néni. ^^
Bah on sais jamais
Et Newcastle est pas mal comme équipe, je l'ai est pris pour le mode carrière
Sinon j'joue encore sur FIFA11 sur mon PC. C'est grave docteur ?
Et là j'me fais chier, FM fais une misa à jour..
Un peu grave mon cher ...
Quand ça ?
Quand un pote ma l'aura chopé. ^^
J'l'achète pas.
Rah trop du cul Néo sérieux, j'gagne tranquillement 2-0, y'a un de mes joueurs qui se blesse , bim j'prends 3-2 avant d'égaliser sur la fin --' tsss t'as fais exprès de casser les jambes de mon meilleur joueur tricheur
Ah, tu le télécharges en faite?
Flend a écrit:
Rah trop du cul Néo sérieux, j'gagne tranquillement 2-0, y'a un de mes joueurs qui se blesse , bim j'prends 3-2 avant d'égaliser sur la fin --' tsss t'as fais exprès de casser les jambes de mon meilleur joueur tricheur
Ca vallait l'coup de me laminer pour ça.
Même moi j'lui cassait les pates arrières tellement mon équipe l'aurait violé.
pierre-yves a écrit:
Ah, tu le télécharges en faite?
Un pote normalement, ouais.
Ok ok Jérem. Pas bien
Ouais mais bon, l'seum de payer pour un jeu que je joue qu'a l'occas', quand je m'ennuie vraiment. Surtout sur l'ordi quoi.. ^^
J'viens de faire le défi en ligne M'gladbach-Bayer, j'ai mis un magnifique lob avec Schürrle.
Je comprends Jérémy
Easy l'ASM, dire qu'ils manquent tous les internationaux, on va être en sur-effectif de qualité pour la saison !
Et demain si Clermont gagne 1er de Ligue 2 muahhaha.
L'Auvergne au sommet mes amis :p
Qui pour un petit fifa ?
Gitouu a écrit:
Easy l'ASM, dire qu'ils manquent tous les internationaux, on va être en sur-effectif de qualité pour la saison
!
Et demain si Clermont gagne 1er de Ligue 2 muahhaha.
L'Auvergne au sommet mes amis :p
Graaaaaaaave ahah on est frais !
Ah désolé Alex, je viens d'éteindre, on n'a toujours pas joué l'un contre l'autre depuis le 12 !
Flend a écrit:
Non. J'étais mené 2-0 quand j'suis arrivé. J'ai encouragé mon équipe et du coup, ça les a motivé.
De plus, j'suis un gros mouleux x)
Mais j'le sens pas bien le match retour...
Hugo. a écrit:
Ah désolé Alex, je viens d'éteindre, on n'a toujours pas joué l'un contre l'autre depuis le 12 !
Ouais..
Je vais commencer une carrière aujourd'hui, soit avec la Real Sociedad, soit avec Portsmouth, soit avec un club allemand (Hambourg, St Pauli ou Brême), j'hésite. ^^
Je suis pas la du WE les amis . A lundi
C'est bon j'ai FIFA. Je le trouve dur à prendre en main, mes scores sont moyens et pourtant je joue qu'en pro avec l'om. *se cache*