Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
A si si, et encore heureux que les gens vont s'intéresser et supporter en masse l'EDF même un dimanche matin, il faut être derrière eux afin de les emmener vers l'exploit que tout les fans du rugby rêve depuis des lustres. La 3ème finale est la bonne j'en suis sur !!!!!!!! Allez mes petits.. je stress déjà..
J'y crois pas plus que ça perso mais bon ça serait cool quoi.
pierre-yves a écrit:
3 en éco-droit et 18 en Management pour la journée, what else ?
7,5 en éco/droit et 13 en philo pour la journée , what else ?
Invasion a écrit:
nantais4493 a écrit:
Une branlette matinale surtout pour Valentin.
Me taper une queue sur des rugbymans en chaleur, ce n'est pas mon ch'tib désolé.
Quand tu vois que tu t'en tapes sur le RCS.
Effectivement nous n'utilisons pas ce mot. ^^
C'est chaud, ils ont pris quoi ?
Alexx- a écrit:
C'est chaud, ils ont pris quoi ?
Ils ont pris l'ordi portable de ma soeur et celui de sa cokotteuse (colocataire si tu préfères) et un disque dur externe. C'est pas énorme mais ça fait chier quand même.
yohe550 a écrit:
Chaud les termes en Belgique.
Et ils sont entrés par où ?
Ben par la porte, ce sont des appartements, ils auraient du mal de rentrer par la fenêtre hein. x)
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est chaud, ils ont pris quoi ?Ils ont pris l'ordi portable de ma soeur et celui de sa cokotteuse (colocataire si tu préfères) et un disque dur externe. C'est pas énorme mais ça fait chier quand même.
Elle peut s'estimer heureuse tout de même qu'ils aient pris "que" ça.
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est chaud, ils ont pris quoi ?Ils ont pris l'ordi portable de ma soeur et celui de sa cokotteuse (colocataire si tu préfères) et un disque dur externe. C'est pas énorme mais ça fait chier quand même.
Bon tu dégages, ici on parle français bordel de merde
Hugo. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Elle peut s'estimer heureuse tout de même qu'ils aient pris "que" ça.
Merde quoi on m'vole mon PC, je me suicide moi
Quelqu'un à préco l'édition spéciale de BF3 ? Vous pensez qu'on va manger une rupture de stock ou ça gère ?
Dernière modification par messidu15 (20-10-2011 21:46:46)
Geek et Gay, t'as raté ta vie quoi
Sucez le capitaine Benji et Valou.
Ayant fait une section scientifique aussi, je te répondrai donc, qu'en fonction de ton département le 15, multiplier par le nombre de fois ou tu t'es fais rejeté par les femmes sur ta petite vie, on prend une moyenne de 12 recalages par an, on obtient donc un nombre de 180, ensuite tu prends le mot gay, g = 7 car 7ème lettre de l'alphabet, de ce fait , A = 1 et Y = 25, en multipliant on obtient un résultat de 175, en admettant une erreur de manipulation, que l'on peut qualifier d'un manque de précision de l'être humain compris entre 0 et 3%, on peut dire que 175 =(environ) 180, or 175 = Toi et 180 = gay, on peut donc dire que :
Toi = Gay , CQFD
Hugo. a écrit:
Merci, merci, c'est prouvé scientifiquement en plus
Flend a écrit:
Ayant fait une section scientifique aussi, je te répondrai donc, qu'en fonction de ton département le 15, multiplier par le nombre de fois ou tu t'es fais rejeté par les femmes sur ta petite vie, on prend une moyenne de 12 recalages par an, on obtient donc un nombre de 180, ensuite tu prends le mot gay, g = 7 car 7ème lettre de l'alphabet, de ce fait , A = 1 et Y = 25, en multipliant on obtient un résultat de 175, en admettant une erreur de manipulation, que l'on peut qualifier d'un manque de précision de l'être humain compris entre 0 et 3%, on peut dire que 175 =(environ) 180, or 175 = Toi et 180 = gay, on peut donc dire que :
Toi = Gay , CQFD
T'as encore le cross ?
gg but de Rennes ce soir, j'ai kiffé.