Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Dis moi, toi qui taffe dans mon domaine.. C'est aussi la crise de par chez vous ?
Nan parce que je cherche du taff et tout le monde me dit que y'a pas trop de taff, que le CA est nettement moins élevé par rapport à l'année dernière. Enfin voilà, j'galère. ^^
C'pour moi? ^^ Sinon ouais c'est galère pour tout le monde, mais le truc c'est que j'ai pas encore vraiment chercher ^^
Non, pas vu que t'avais posté entre temps, c'était pour Néo. ^^
Mais mec va falloir te bouger l'ionf un peu. x)
C'est bien ce que je pensais xD
Ouais ouais cette après midi je vais faire le tour avec ma 205
Non, pas du tout. x)
Quelqu'un sait si au Sport2000 ils ont les flocages officiels pour les maillots ?
Non
Tiens écoute sa bonhomme: http://www.youtube.com/watch?v=OmB5nXSm … ure=relmfu
Trop pris goût a ses chansons! ^^
Non tu sais pas, ou non ils les ont pas ?
Après, j'me fais Cypress Hill là.
Alexx- a écrit:
Il va bien ?
Oui tranquille !
Journée de merde : Pluie + Fin des cours à 18h.
Bon courage
Ok ok. ^^
'tain grave Val', temps de merde.. Pas motivé à bouger en ville du coup..
Il fais beau chez moi, froid mais beau
PY > Ouais c'est clair, heureusement qu'il y a pas de nuage, ca chauffe un peu le temps mais sinon il ferait froid!
Mais mec va falloir te bouger l'ionf un peu. x)
Pour le moment, ça va, car en fait, on a gagné des concours entre les deux crises, du coup, ça nous assure du boulot pendant un an.
Mais on s'en que ça ralenti de nouveau...
Neo-rijsel a écrit:
Mais mec va falloir te bouger l'ionf un peu. x)Pour le moment, ça va, car en fait, on a gagné des concours entre les deux crises, du coup, ça nous assure du boulot pendant un an.
Mais on s'en que ça ralenti de nouveau...
Haha GG.
Ok ok. Parce que je commence à m'faire chier chez moi à rien faire.. Et ça me manque tout ça, le dessin, les chiffres..
J'ai été voir mon maître de stage hier, -60% par rapport à l'année passée.. Dur.
Et le seul poste que j'aurais pu avoir, l'architecte n'a besoin de personne avant l'année prochaine. (Enfin, d'ici 2/3 mois..)
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (19-10-2011 13:37:33)
Neo-rijsel a écrit:
Mais mec va falloir te bouger l'ionf un peu. x)Pour le moment, ça va, car en fait, on a gagné des concours entre les deux crises, du coup, ça nous assure du boulot pendant un an.
Mais on s'en que ça ralenti de nouveau...Haha GG.
Ok ok. Parce que je commence à m'faire chier chez moi à rien faire.. Et ça me manque tout ça, le dessin, les chiffres..
J'ai été voir mon maître de stage hier, -60% par rapport à l'année passée.. Dur.
Et le seul poste que j'aurais pu avoir, l'architecte n'a besoin de personne avant l'année prochaine. (Enfin, d'ici 2/3 mois..)
On voit pas mal d'entreprises qui sont en redressement voire liquidation judiciaire...
Ca se casse pas mal la gueule.
Nous, on va p'tet recruter une personne qu'on a en alternance là.
Pour le moment, y a pas mal de taf (cette semaine, j'ai bossé 12 jours, soit pas de weekend x) )
Mais pas payé plus pour autant, mais bon, je préfère sacrifier quelques heures au taf, de temps en temps, que de sacrifier des heures à en rechercher.
J'espère que tu trouveras.
T'es prêt à bouger ou tu restes dans un secteur géographique proche ?
T'as finis les études ?
Dernière modification par Neo-rijsel (19-10-2011 13:56:02)
Bah là, de là où j'habite (Environ 40 bornes de Strasbourg) j'ai tout fait, rien. J'ai envoyé pas mal de mail et lettres sur Strasbourg même, et là, pas de réponse ou alors les appels me disent qu'ils ont besoin de personne..
Sinon, là j'ai cherché pas mal sur Colmar, environ 20 minutes de chez moi.
Donc des villes quoi, pas des trucs où tu n'a que 2/3 archi' ou bureaux d'études perdus..
Mais si j'ai rien, j'vais commencer à bouger.. Genre ma copine qui est en cours à Besançon.. J'vais peut-être chercher dans le coin là bas..
Sinon oui, j'ai fini les études.. Mais j'me dit j'aurais mieux fais de faire une licence du coup. Un truc genre dans les BBC ou constructions HQE..
Edit : Ah oui, sinon, t'as les mecs qui te refusent en disant que t'as pas d'expérience. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (19-10-2011 14:07:40)
Invasion a écrit:
Au bout de 4min de jeu, City qui perd.
Normal, faut bien quelques minutes pour s'échauffer.
Comment ils vont les lyonnais aujourd'hui ?
J'ai une dissert' de philo à faire pour demain et j'ai toujours pas commencé et j'ai entrainement ce soir. Chaud time. C'est tellement de la merde et c'est tellement inutile la philo que bon..
Bah là, de là où j'habite (Environ 40 bornes de Strasbourg) j'ai tout fait, rien. J'ai envoyé pas mal de mail et lettres sur Strasbourg même, et là, pas de réponse ou alors les appels me disent qu'ils ont besoin de personne..
Sinon, là j'ai cherché pas mal sur Colmar, environ 20 minutes de chez moi.
Donc des villes quoi, pas des trucs où tu n'a que 2/3 archi' ou bureaux d'études perdus..
Mais si j'ai rien, j'vais commencer à bouger.. Genre ma copine qui est en cours à Besançon.. J'vais peut-être chercher dans le coin là bas..
Sinon oui, j'ai fini les études.. Mais j'me dit j'aurais mieux fais de faire une licence du coup. Un truc genre dans les BBC ou constructions HQE..
Edit : Ah oui, sinon, t'as les mecs qui te refusent en disant que t'as pas d'expérience. ^^
T'étais pas motivé pour une licence ?
C'est un p'tit plus sympa et en plus, y a peu de pression car au pire t'as le bac+2 en poche.
Mais bon le bac+2 est suffisant pour trouver du boulot.
Par contre, moi j'ai dû bouger à 650km de Lille
Je te souhaite de trouver pas trop loin de chez toi ou vers chez ta copine