Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah l'Alsace c'est allemand, même Sarkozy himself le dit.
messidu15 a écrit:
Passage ultra rapide. La semaine est passée a un rythme affolant et pour tout vous dire, FL je m'en bats carrément les couilles, donc le fofo est un peu passé à la trappe :hap:
Sur ceci Bonne nuit
En fait c'est mieux quand tu passes pas
Merci Sosie
Nouvelle et dernière recrue : Patrice Evra mon équipe au complet, enfin presque y'en a un parti en prêt
Moi aussi mon équipe prends forme. J'attends les derniers joueurs de mon centre de formation & ça sera bon. Là j'aurai 200 partout et je ferai stage interne sur stage interne.
D'ailleurs, le joueur de 19ans & 790 points que j'ai .. je comptait le vendre et bien finalement je vais le garder et en faire le joueur principal de mon équipe. 19ans, il va me faire longtemps en + donc bon ..
Allez bonne nuit
Kevyn_ a écrit:
Moi aussi mon équipe prends forme. J'attends les derniers joueurs de mon centre de formation & ça sera bon. Là j'aurai 200 partout et je ferai stage interne sur stage interne.
D'ailleurs, le joueur de 19ans & 790 points que j'ai .. je comptait le vendre et bien finalement je vais le garder et en faire le joueur principal de mon équipe. 19ans, il va me faire longtemps en + donc bon ..
Allez bonne nuit
Dommage, il m'aurait intéressé..
Courrent pas les rues les milieux en c'moment je trouve..
Invasion a écrit:
Auré : J'étais avec Emile toute l'aprem, et j'ai fais passer le message. Il piquera tous les joueurs du Mans. En plus en ce moment il s’entraîne avec les pros.
Ah j'avais pas vu ^^
Merci ^^ Il aurait fallu lui dire de laisser passer quelques ballons aussi aux matchs d'entrainement, ca donnerai de la confiance a nos boulets devant! ^^
Sont où les amateurs de McMiller là ?
J'la trouve pas top la mixtape, j'l'ai DL hier soir. Et vous, z'en pensez quoi ?
Retourne dans ta taverne, toi.
Ah, au passage, me reste un attaquants de 16 ans à vendre. Première offre il part, peu importe le prix !
j'met 4-0 à l'autre lyonnaise, il a pas existé du match j'imagine pas si j'avais pas prêté ozil, il aurait pris une sauce à la darky
C'est faible comme adversaire aussi, tu verras quand on se retrouvera en demi, sa sera pas la même chose !
Manager08 a écrit:
C'est faible comme adversaire aussi, tu verras quand on se retrouvera en demi, sa sera pas la même chose !
Dit-il.
Manager08 a écrit:
moi j'affronte Néo parce qu'avec lui il a le meilleur joueur de son équipe de gnouf , qui m'appartient, mon petit Ozil, il va te faire danser sale singe
Il est obligé de prendre des joueurs en pret pour pouvoir me battre
En fait, c'est pas pour cette raison que je l'ai pris.
C'est que j'approche mon record perso' d'invincibilité, et ça m'agace d'avoir mis au temps de temps pour réitérer ce record que je voudrai pas que ça s'arrête maintenant
Bien le concert de Stromae Jérémy au faite?
Ecoute y'a mieux, vraiment mieux. Heureusement que c'est gratuit.
Mais sinon oui ça va, sympa, c'est une soirée pèpère quoi. ^^ Resto' avec les potes avant. Dommage qu'il faisait froid.. Et 6€ la bière.
Ah ok
Cher la bière la vache
0.5L, pas précisé, pardon. Mais bon, on est souvent habitué à moins. ^^
Bah c'est quand même cher je trouve pour une bière. C'était quoi comme bière, la marque ?