Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les bonnes cotes pour toi Benaise :
● Russie(21) - Portugal(21) (1) 2.05 → En ce moment la Russie en -21 c'est du lourd, à voir.
● Allemagne - Belgique (N) 4.5 → Moi je mettrais bien le nul, l'Allemagne est qualifié mais aimerais quand meme bien enchainer 10 victoires de suites.
● Géorgie - Grèce (2) 1.6 → Pour assurer la première place du groupe faut que la Grèce gagne ce match, c'est la Géorgie en face, donc...
● Suède - Pays-Bas (1) 2.5 → Cela permettrais aux Suédois de finir meilleur deuxième donc qualifié aussi, sachant que les PB sont déjà qualifiés !
● Slovénie - Serbie (2) 1.7 → La Serbie en course pour les barrages doit absolument gagner ce match pour y accéder.
Voilà après il y a pas de mal de petites cotes faciles mais bon je t'ai juste mis les bonnes cotes bien faisables quoi.
De rien, on verra bien ce que ça donne.
Toujours pas de sous-marin, en espérant l'avoir à mon réveil.
Ouais toujours rien, j'ai attendu 1h de plus mais rien.
Je vais me coucher, je tchek ça demain.
C'est parti 8h-16h.
Bonne journée à tous.
J'vais essayé d'me trouver du temps libre pour me mettre au Parions Sport dans la semaine.
Hugo. a écrit:
Les bonnes cotes pour toi Benaise :
● Russie(21) - Portugal(21) (1) 2.05 → En ce moment la Russie en -21 c'est du lourd, à voir.
● Allemagne - Belgique (N) 4.5 → Moi je mettrais bien le nul, l'Allemagne est qualifié mais aimerais quand meme bien enchainer 10 victoires de suites.
● Géorgie - Grèce (2) 1.6 → Pour assurer la première place du groupe faut que la Grèce gagne ce match, c'est la Géorgie en face, donc...
● Suède - Pays-Bas (1) 2.5 → Cela permettrais aux Suédois de finir meilleur deuxième donc qualifié aussi, sachant que les PB sont déjà qualifiés !
● Slovénie - Serbie (2) 1.7 → La Serbie en course pour les barrages doit absolument gagner ce match pour y accéder.
Voilà après il y a pas de mal de petites cotes faciles mais bon je t'ai juste mis les bonnes cotes bien faisables quoi.
Mouais Allemagne-Belgique j'y crois très moyennement.
Ou sinon je geek FM comme un gros porc !
Manager08 a écrit:
J'ai joué les chinois contre l'Irak
Les enfoirés de chinois quiperdent 1-0 à domicile contre l'Irak
Double post
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ou sinon je geek FM comme un gros porc !
Genre le téléchargement est fini ?
Il est vraiment trop fort ce joueur.
J'ai joué au Côté et Match, voici mes tickets :
1er :
Kazakhstan - Autriche [2]
Malte - Israel [2]
Géorgie - Grèce [2]
Bulgarie - Pays de Galles [1]
Suisse - Monténégro [1]
France - Bosnie [1]
Mexique - Brésil [2]
Gain Potentiel Max : 83,80
2ème :
Allemagne - Belgique [N] - Je t'ai écouté Hugo
Suède - Pays-Bas [1]
Lituanie - Rép. Tchèque [2]
Albanie - Roumanie [2]
Venezuela - Argentine [2]
Gain Potentiel Max : 49,45
J'vais m'amuser.
Chaud..
Val', t'as misé combien à chaque fois ?
J'avoue, chaud !
Pas beaucoup, je débute seulement. J'ai mis 2 balles sur le premier et 1 balle sur le deuxième !
Ils sont pas mal, surtout le premier, oui. Mais il y aura forcément un match pour te le faire foirer..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (11-10-2011 17:28:46)
Surtout que j'ai jamais de chance pour ce genre de jeu... Je verrai bien, je vous tiendrai au courant de toute façon.
Parce que bon, t'as quand même 7 matchs.. ^^
J'pense le mieux c'est de réduire à 3/4 matchs, ta moins de GPM, mais peut-être plus de chance de gagner tes paris.
Yes, Hugo m'a dit la même hier soir mais quand y'a plus de match, le suspense est là et c'est plus drôle.
Dernière modification par Invasion (11-10-2011 17:32:20)
Tu cherches du suspense ou gagner d'la thune ?
Tu vas avoir que le premier je sens. :x