Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Et pourtant on est des coqs. ) )
GG
Jérémy a de la concurrence!
Ahah bien trouvé.
Je ne me suis pas levé, mais j'aurais du.
Alexx- a écrit:
Et pourtant on est des coqs. ) )
aure--26 a écrit:
2ème mi-temps a oublié quand même car on a vu resurgir nos démons des matchs précédent!
Mais si on joue 80 minutes comme on a joué les 40 première, alors ont peut viser haut!
Attend la deuxieme mi-temps était pas atroce, ils ont géré, le drop de Trin duc est magnifique et puis physiquement tu peux pas tenir 80 min comme la première mi-temps !
Alex-- pas mal ta vanne ;-)
) )
Tu n'es plus sur d'etre premier de ton groupe ?
aure--26 a écrit:
2ème mi-temps a oublié quand même car on a vu resurgir nos démons des matchs précédent!
Mais si on joue 80 minutes comme on a joué les 40 première, alors ont peut viser haut!
Je ne crois pas sérieusement, rien à voir avec les matchs pécédents pour moi !
La France en demi en tout cas, ça fait plaisr !
aja54 a écrit:
aure--26 a écrit:
Mais si on joue 80 minutes comme on a joué les 40 première, alors ont peut viser haut!Je ne crois pas sérieusement, rien à voir avec les matchs pécédents pour moi !
La France en demi en tout cas, ça fait plaisr !
Fast and Furious.
C'est moi qui l'ai fait, ne soit pas trop dur. ^^ Il n'y a pas photo par rapport au tien. x)
aja54 a écrit:
C'est moi qui l'ai fait, ne soit pas trop dur. ^^ Il n'y a pas photo par rapport au tien. x)
Moi j'le trouve classe. :')
Hugo. a écrit:
Dégueulasse.
Dernière modification par Gaitan (08-10-2011 14:48:59)
T'est ignoble Hugo
Polas > Non non c'était pas atroce, mais pour moi c'est un manque de concentration, c'est dommage car même avec la fatigue, ils auraient pu mieux finir
Hugo. a écrit:
Ma 1ere disserte philosophique, j'aimerais des avis et suggestions svp.
La liberté est elle essentiellement de l'ordre de la libération ?
J'ai mis dans mon brouillon :
I La plupart du temps
La liberté est un ensemble de droit (juridique) et que de tout temps, l'humain c'est battu pour elle, même encore maintenant ==> La libération est principalement un acte physique découlant d'une volonté avec des exemples historiques : Révo USA et France + actualité printemps arabe.
Mais c'est aussi la libération intellectuelle, mentale, culturelle ==> Certaines idées des Lumières
II Mais pas toujours
On a toujours la possibilité d'être libre même sous l'oppression (liberté de penser) et de ressentir. Et la liberté est un acquis pour tous dès la naissance (Rousseau).
J'ai contrasté avec le fait que c'est parfois un choix de se priver de liberté (les nazis qui ont embobinés les allemands).
On s'impose nous même une restriction de liberté (Un Etat représentatif qui impose des lois à l'ensemble des individus qui ont eux même établie cet Etat).
Ce sujet dépent dans quel époque on se place (avec exemples)
Dans l'intro, je définie simplement liberté et libération, je contraste ect...
Ca c'est mes idées directrices. J'ai pas mis tout mon brouillon.
Vous avez d'autres idées ?
Dernière modification par Ruan (08-10-2011 15:10:28)
Alexx- a écrit:
. Carasso
Chalmé Yanga Ciani Trémoulinas
Flamini Plasil
Ramsey N'Guemo
Giroud Gouffran
---
ANNONCE DE LA GERANCE :
Après de longuuuuuuuues discussions, Antonin et Pierre-Yves (re)deviennent Bisounours.
Bienvenue au sein de la confrérie, soyez sages !
Merci beaucoup
Ruan a écrit:
I La plupart du temps
La liberté est un ensemble de droit (juridique) et que de tout temps, l'humain c'est battu pour elle, même encore maintenant ==> La libération est principalement un acte physique découlant d'une volonté avec des exemples historiques : Révo USA et France + actualité printemps arabe.
Mais c'est aussi la libération intellectuelle, mentale, culturelle ==> Certaines idées des Lumières
II Mais pas toujours
On a toujours la possibilité d'être libre même sous l'oppression (liberté de penser) et de ressentir. Et la liberté est un acquis pour tous dès la naissance (Rousseau).
J'ai contrasté avec le fait que c'est parfois un choix de se priver de liberté (les nazis qui ont embobinés les allemands).
On s'impose nous même une restriction de liberté (Un Etat représentatif qui impose des lois à l'ensemble des individus qui ont eux même établie cet Etat).
Vous avez d'autres idées ?
Il faut pas définir les mots clé dans l'intro, une approche, expliquer ce qu'on va raiter, trouver une problématique, développer legèrement les deux grandes parties, il me semble si mes souvenirs sont bons
Désolé Ruan, mais le sujet ne m'inspire pas. Et pour être franc, c'est un sujet de merde!
Manager08 a écrit:
Ruan a écrit:
I La plupart du temps
II Mais pas toujours
Vous avez d'autres idées ?Il faut pas définir les mots clé dans l'intro, une approche, expliquer ce qu'on va raiter, trouver une problématique, développer legèrement les deux grandes parties, il me semble si mes souvenirs sont bons
Ma prof m'a donné comme indication : problématiser
conceptualiser (donc définir le sujet et son ensemble)
Argumenter (dans les parties)
Je verrais. J'essaie de faire un beau truc là.
Ok pas grave mon p'ti Baba ! Merci tout de même d'être passer
Si Romy' était là, il t'aurais fait une superbe branlette intellectuelle. Mais moi j'suis pas en forme, j'me met en grève pour le moment?
Captain_Maid a écrit:
Si Romy' était là, il t'aurais fait une superbe branlette intellectuelle. Mais moi j'suis pas en forme, j'me met en grève pour le moment?
Ouai si tu fais plus de grands paragraphe pour expliquer ta jouissance philosophique, tu sers plus à rien casse toi, un maiden sans ses pavés, c'est comme un jambon-beurre sans son pain
Bonjour à tous !
J'ai demandé à Alex si je pouvais postuler et il m'a dit de me présenter donc je vais le faire :
Je m'appelle Yohann, j'ai 14ans, je suis de Lille même si je tiens pour Monaco au foot.
Je suis un mordu de foot; j'en pratique depuis tout petit ! Je suis DLG en -17.
Sinon je suis en seconde, je pense aller en ES l'année prochaine ( si mes résultats me le permettent )
Sinon sur FL, je suis passé par la FFFL et la All-stars career, dont j'étais le gérant jusqu'à ce qu'elle coule aujourd'hui même. Je vous lis depuis pas mal de temps et j'ai donc pensé à postuler ici. Niveau objectifs : Je veux faire toutes mes infrastructures et après je reconstruirai une équipe.
Bon bah j'ai fais le tour et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
ps : Je confirme donc en postulant ici, le fort désir des anciens de la FFFL à venir ici.
Bienvenue Yohann, bon essai parmi nous !