Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'arrive patron.
Anto : fais le malin, tu vas voir!
Viens sur BO après Hugo, je crois que tu m'as sous estimé.
Pas ce soir j'ai du boulot à la BisouCup !
Et tu peux modifier FIFA 11 par FIFA 12 sur les bannières ?
J'ai pas de logiciels et j'ai pas que ça à foutre, petite bite.
Hugo. a écrit:
Pas ce soir j'ai du boulot à la BisouCup !
Et tu peux modifier FIFA 11 par FIFA 12 sur les bannières ?
Pas ce soir j'ai du boulot sur BO !
Non je le ferai demain ou ce week-end.
D'accord, merci Jéjé.
Kevyn_ a écrit:
J'ai tester les nouveaux PES & FIFA .. bah dis c'est pas jojo ..
PES , toujours pareil ?
Il faudrait qu'il enlève la ligue des masters et mettent un mode carrière style Fifa..
Salut Gaitan.
Je suis un joueur de PES depuis le 5ème avant j'étais sur FIFA. Ce que j'aimais, c'était la possibilité de faire plus de dribbles, l'impression d'avoir + d'espaces et cette saison PES ressemble beaucoup à FIFA. Impossible de faire un tacle sans faire une faute .. & c'est pas parce que je suis nul, je vous voit venir. ^^
Bref, je suis déçu. J'ai tester FIFA & comme d'habitude j'aime pas. Tu cours, toi de ton coté tu fais le pressing avec X & tu récupères etc pendant 90 minutes. J'ai l'impression que c'est ça FIFA. Ah oui & les passes en profondeur sur Fifa, j'ai l'impression qu'elles ne s'arrêtent jamais .. ^^
Kevyn_ a écrit:
Salut Gaitan.
Je suis un joueur de PES depuis le 5ème avant j'étais sur FIFA. Ce que j'aimais, c'était la possibilité de faire plus de dribbles, l'impression d'avoir + d'espaces et cette saison PES ressemble beaucoup à FIFA. Impossible de faire un tacle sans faire une faute .. & c'est pas parce que je suis nul, je vous voit venir. ^^
Bref, je suis déçu. J'ai tester FIFA & comme d'habitude j'aime pas. Tu cours, toi de ton coté tu fais le pressing avec X & tu récupères etc pendant 90 minutes. J'ai l'impression que c'est ça FIFA. Ah oui & les passes en profondeur sur Fifa, j'ai l'impression qu'elles ne s'arrêtent jamais .. ^^
FAUX ! Depuis ce FIFA 12 ma moyenne de carton jaune / match à incroyablement baissé, et perso je trouve que chaque match est différent.
Bon sinon pas trop le temps de passer, entre FIFA, les cours, les entrainements, les week-end, c'est plus faisable, FL est relégué au dernier plan !
Kevyn_ a écrit:
Salut Gaitan.
Moi sur Fifa je rate toutes mes passes, et impossible de faire un tacle réussis , le joueur s'arrête puis passe où ce retourne..
Arf, j'arrive trop tard ! Kevyn, il faut vraiment qu'on parle des postulants avec Alex !
messidu15 a écrit:
Bon sinon pas trop le temps de passer, entre FIFA, les cours, les entrainements, les week-end, c'est plus faisable, FL est relégué au dernier plan !
T'as aucune logique mec, FL devrait être ta priorité.
Non mais je suis toujours là. Je surveille. ^^
Pour les tacles, je visais plus PES. Fifa c'est la récupération facile que je trouve. ^^
c'est pas jojo, hein kéké
EDIT : Benji t'es trop moche sur la photo avec l'orange dans la bouche!!!! On se demande ce qui rentre dtb à part les oranges.
Dernière modification par Invasion (05-10-2011 22:31:46)
Bon ba faudrait qu'on se fixe un "RDV" demain soir et avant 22h30 sinon Alexis ne peut pas. Possible ?
Sur msn comme la dernière fois ? Moi ça me pose pas soucis, j'ai la soirée FI donc nickel. Je suis là. On se dis 21h ?
Kevyn_ a écrit:
Sur msn comme la dernière fois ? Moi ça me pose pas soucis, j'ai la soirée FI donc nickel. Je suis là. On se dis 21h ?
Ok pour 21h, ça devrait être bon pour Alex' aussi.
Kevyn_ a écrit:
Salut Gaitan.
Tu dis ça parce que t'es nul.
Ouais à mon avis. Je suis nul toute manière, j'ai pas de console encore chez moi & j'y joue que via chez un pote.
PES n'a que très peu changé et le peu qui à bouger, ça s'est rapproché de FIFA. Fifa, j'ai toujours trouvé qu'il y avait peu d'espaces m'enfin bon .. ça doit être le temps de m'habitué. ^^
Invasion a écrit:
c'est pas jojo, hein kéké
EDIT : Benji t'es trop moche sur la photo avec l'orange dans la bouche!!!! On se demande ce qui rentre dtb à part les oranges.
T'inquiet BB
Putain je suis vraiment le plus gros croqueur de tout les temps, tu m'étonnes que je perd à chaque fois je dois faire 17 frappes (comme le dernier match là..) contre 4 et le mec me gagne 3-1.. toujours du 100% les autres. Un joue je vais péter une vrai durite obligé tellement c'est soulant de perdre des matchs que tu domines de la tête aux pieds..
Dernière modification par Gitouu (05-10-2011 22:46:31)
Alexx- a écrit:
Je gère la défense de mieux en mieux. ^^
Je viens de faire un match magique dans ma carrière avec Bordeaux, match contre Toulouse, l'arbitre siffle deux pénos pour Toulouse limite-limite (j'ai pas fait de gros tacles, seulement un "rond"), j'arrête les deux et je gagne 1-0 sur un but de Diabaté que j'avais pas réussi à vendre donc je l'ai gardé.![]()
BG ton choix d'équipe.
Alexx- a écrit:
Yanga-M'Biwa
Ce type est une merde.