Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Manager08 a écrit:
Pas mal, c'est ce que je voulais faire au départ architecte, mais la durée d'études m'avais refroidis. Mais en faite je savais pas qu'on pouvais faire un BTS x)
C'est un bon métier ça, j'espère que tu t'y plairaNan mais j'ai pas le titre d'architecte hein.. ^^
Juste son bras droit en gros.
Pas intéressant architecte, à part pour la thune. :p
Ouai je sais mais c'est le boulot d'architecte en gros, les plans, etc
• Manager08 :
Etudes : Licence info-com
Objectif : Journaliste sportif
Tu fais quoi toi Ruan ?
Manager08 a écrit:
Manager08 a écrit:
Pas mal, c'est ce que je voulais faire au départ architecte, mais la durée d'études m'avais refroidis. Mais en faite je savais pas qu'on pouvais faire un BTS x)
C'est un bon métier ça, j'espère que tu t'y plairaNan mais j'ai pas le titre d'architecte hein.. ^^
Pas intéressant architecte, à part pour la thune. :pOuai je sais mais c'est le boulot d'architecte en gros, les plans, etc
Ouai.
Enfin, l'architecte il va prendre les RDV, voir ce que les clients attendent, ils aura les réunions et tout, et le reste, c'est toi qui gère. ^^
Et puis si y'a une merde, c'est lui qui prend.
Il va juste signer les plans et les dossiers que tu auras préparé. ^^
J'ai failli faire pire que contre toi Valou.
J'viens de gagner 11-0 en ligne.
Ruan a écrit:
Terminale ES.
Après j'en ai aucunes idées^^
Il va falloir que tu réfléchisses car dès février, il faut mettre tes vœux sur post-bac il me semble.. ^^
aja54 a écrit:
Ruan a écrit:
Terminale ES.
Après j'en ai aucunes idées^^
Il va falloir que tu réfléchisses car dès février, il faut mettre tes vœux sur post-bac il me semble.. ^^
Ouai, c'est la merde post bac
Tu as fais quoi comme bac pour faire cette licence mana' ?
Ca me tente bien journaliste sportif.
Manager08 a écrit:
Nan mais j'ai pas le titre d'architecte hein.. ^^
Pas intéressant architecte, à part pour la thune. :pOuai je sais mais c'est le boulot d'architecte en gros, les plans, etc
Ouai.
Enfin, l'architecte il va prendre les RDV, voir ce que les clients attendent, ils aura les réunions et tout, et le reste, c'est toi qui gère. ^^
Et puis si y'a une merde, c'est lui qui prend.
Il va juste signer les plans et les dossiers que tu auras préparé. ^^
Justement c'est le plus interessant dans le métier
@Hugo : Bac ES, mais info-com c'est pas forcément la bonne voie pour etre journaliste, après c'est ce que je veux faire, j'y arriverais probablement pas car la porte est bouché dans ce domaine, et il ne faut pas se centraliser sur le sport au départ je pense. J'ai fais un bac ES.
Boaf.. ^^
Chacun son trip. :p
Une copine veut également être journaliste sportive, elle est entrée en STAPS. ^^
C'est quoi le mieux tu penses Mana ?
Ouai il y a plusieurs voie pour le journalisme. Ta pote aura les bases dans le sportif, moi j'aurais ne les aurais pas, mais j'aurais les bases de la rédaction qu'elle n'aura pas. x)
La meilleur c'est l'école de journalisme tout simplement ^^ Mais c'est très selectif
Dernière modification par Manager08 (04-10-2011 17:16:25)
Ouais ben c'est mort vu le dossier que j'ai et que j'aurais cette année, mais bon il faut déjà que j'ai mon bac et vu mes notes pour l'instant c'est mooooooort.
Idem, j'sais pas quoi faire à la rentrée prochaine.
Putain Mana, c'est un peu le même style que je souhaite faire. L'année pro, mon premier voeux sera : DUT Service et réseaux de communication. Etudes pour savoir utiliser tous les logiques informatiques (photos, vidéos, montage, etc) et pendant la moitié de l'année, je suis en stage dans une entreprise.
On m'a toujours dis que les BTS c'est éclaté.
Hugo : 11-0 et le mec n'a pas quitté ? gg.
Pas mal ton DUT aussi ça m'intéresse.
Non ahah.
Oui je pense qu'il a l'air pas mal. Et vu qu'il est axé sur ce que je veux faire, c'est-à-dire les médias, ça peut être que cool.
Licence info-com c'est centré sur les médias aussi
Trouve toi une chambre étudiante à Rennes l'année prochaine
Moi je fais un Bac Pro comptabilité!
Au secours, faut que je trouve autre chose a faire
J'espère pouvoir faire un BTS MUC, mais ca à l'air assez dur, puis je suis pas très bosseur...
Manager08 a écrit:
Licence info-com c'est centré sur les médias aussi
Trouve toi une chambre étudiante à Rennes l'année prochaine
Non à Toulouse et on fait une coloc' Valou.
Dernière modification par Alexx- (04-10-2011 18:22:49)
aure--26 a écrit:
Moi je fais un Bac Pro comptabilité!
![]()
Au secours, faut que je trouve autre chose a faire
J'espère pouvoir faire un BTS MUC, mais ca à l'air assez dur, puis je suis pas très bosseur...
Sa s'appelle plus MIC, c'est Le Mans FC maintenant
@Alexx : Tu quittes ta ville, normal c'est bidon !
Hugo. a écrit:
J'ai failli faire pire que contre toi Valou.
J'viens de gagner 11-0 en ligne.
Mon tout premier match en ligne je l'avais gagné 2-14 sur Fifa 12.
Manu m'a supprimé de ses amis sur le PSN. Il m'a invité à jouer à Battlefield mais j'ai pas le jeu, je lui ai donc répondu "J'ai pas le jeu crétin". ll a pas aimé.
Jérémy > Ah c'est bien comme job je trouve. Perso', faudrait que je réfléchisse à ce que je vais faire comme études l'année prochaine ..
ALEX > LANCE CETTE PUTAIN DE BISOUCUP, SACREBLEU !
Invasion a écrit:
Putain Mana, c'est un peu le même style que je souhaite faire. L'année pro, mon premier voeux sera : DUT Service et réseaux de communication. Etudes pour savoir utiliser tous les logiques informatiques (photos, vidéos, montage, etc) et pendant la moitié de l'année, je suis en stage dans une entreprise.
On m'a toujours dis que les BTS c'est éclaté.
Hugo : 11-0 et le mec n'a pas quitté ?gg.
Tu rêves, toi ton métier c'est caissier ! Alors t'abandonnes pas pour un autre métier de merde