Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon dieu que c'était horrible.
Et non du tout mais bon c'est pas mon style de musique quoi.
Mais bon, ceux que j'adore en ce moment c'est Garraud, Deadmau5, Shoam&Gavriel, Calvin Harris, etc.
Dernière modification par Mister_Parisien (01-10-2011 23:43:38)
Hugo. a écrit:
Oui c'est de l'électro, c'est pd quoi.
+1
Défaite 3-1 sur FIFA pour mon premier match en ligne... Je mène 1-0, je prends deux rouges et j'me met a jouer comme une bite et quand en plus le mec d'en face à Chelsea (J'avais Tottenham), bha ça paye cash...
messidu15 a écrit:
Hugo. a écrit:
+1
Défaite 3-1 sur FIFA pour mon premier match en ligne... Je mène 1-0, je prends deux rouges et j'me met a jouer comme une bite et quand en plus le mec d'en face à Chelsea (J'avais Tottenham), bha ça paye cash...
Hey toi je voulais te toucher deux mots.
Je suis allé au match ce week end en fait j'ai pu y aller !
Tu en as pensé quoi ? Pas top hein, on doit en mettre plus qu'un.
Et la petite échauffourée.
Joachim Garraud, voilà ce qu'il faut.
Une musique un peu rap/electro : http://www.youtube.com/watch?v=XNtTEibFvlQ&ob=av2e
Hugo. a écrit:
messidu15 a écrit:
Hugo. a écrit:
+1
Défaite 3-1 sur FIFA pour mon premier match en ligne... Je mène 1-0, je prends deux rouges et j'me met a jouer comme une bite et quand en plus le mec d'en face à Chelsea (J'avais Tottenham), bha ça paye cash...Hey toi je voulais te toucher deux mots.
Et la petite échauffourée.
1 ère MT où on a vu du foot, Clermont jouait à peu près son niveau, et Mets à mené. Après y'a ce bordel à cause du gardien Messin qu'a voulu garder la balle, un vrai souk... Mais énorme image de Der Zak' qui rentre sur le terrain pour mettre une tarte à son gardien, franchement chapeau pour le risque pris. Après plus d'intensité... Puis 2e MT à chier, déjà ça jouait plus, ça a du gueuler dans les vestiaires en plus, on rate 50.000 occases, ce match aurait du finir sur un 3-4 à zéro, mais bon on a les 3 points. Ca valait bien 0€ ce match franchement, pour info j'étais en Tribune L.
Il s'est passé quoi ? Je parle de l'échauffourée ?
messidu15 a écrit:
Hugo. a écrit:
messidu15 a écrit:
+1
Défaite 3-1 sur FIFA pour mon premier match en ligne... Je mène 1-0, je prends deux rouges et j'me met a jouer comme une bite et quand en plus le mec d'en face à Chelsea (J'avais Tottenham), bha ça paye cash...Hey toi je voulais te toucher deux mots.
Et la petite échauffourée.1 ère MT où on a vu du foot, Clermont jouait à peu près son niveau, et Mets à mené. Après y'a ce bordel à cause du gardien Messin qu'a voulu garder la balle, un vrai souk... Mais énorme image de Der Zak' qui rentre sur le terrain pour mettre une tarte à son gardien, franchement chapeau pour le risque pris. Après plus d'intensité... Puis 2e MT à chier, déjà ça jouait plus, ça a du gueuler dans les vestiaires en plus, on rate 50.000 occases, ce match aurait du finir sur un 3-4 à zéro, mais bon on a les 3 points. Ca valait bien 0€ ce match franchement, pour info j'étais en Tribune L.
Oui voilà c'est exactement ça. Oui Der Zakarian a vraiment bien agis sur le coup parce que sinon ça partait encore plus en couille ça aurait été cool pour les yeux parce que j'aime bien ça mais bon finir en générale au foot c'est pas top quoi surtout quand tu vois qu'en face il n'y avait que des enfants, c'est pas une belle image.
J'étais en G moi, L c'est en haut non? Places gratuites alors?
Valou : il y avait coup-franc pour Clermont très bien placé et le ballon est arrivé dans les mains du gardien qui ne voulait pas le lacher du coup Moullec y est allé et c'est parti en couille il a pris une patate par un défenseur de Metz qui s'est fais expulsé sur le coup et puis tout le monde s'est ramené meme Farnolle le goal de Clermont qui a parcouru tout le terrain pour ça.
Dernière modification par Hugo. (02-10-2011 00:07:22)
Invasion a écrit:
Le goal de Metz est sortie un peu de la surface, donc ça à gueulé, il a pas voulu lâcher le ballon (l'arbitre avait sifflé hein), donc on s'est retrouvé avec un paquet de 22 joueurs dans la surface de Metz, après y'a un tocard qui plante un coup d'boule à un de nos Clermontois, donc Rouge (et Jaune pour le malheureux qu'a pris le coup de tête ) et pour les deux gardiens aussi
Ouais en L gratos ! Et Der Zak' à voulu leur faire passer ce message je pense, que pour les gosses c'était loin d'être un exemple, quand tu voyais comment les gamins supportaient le club. En sortant j'ai entendu un petit qui demandait à son père pourquoi "il y a eut une bagarre"... Vive le foot...
Dernière modification par messidu15 (02-10-2011 00:06:36)
messidu15 a écrit:
Invasion a écrit:
Le goal de Metz est sortie un peu de la surface, donc ça à gueulé, il a pas voulu lâcher le ballon (l'arbitre avait sifflé hein), donc on s'est retrouvé avec un paquet de 22 joueurs dans la surface de Metz, après y'a un tocard qui plante un coup d'boule à un de nos Clermontois, donc Rouge (et Jaune pour le malheureux qu'a pris le coup de tête
) et pour les deux gardiens aussi
Putain, j'espère que vous les avez bien claquer ces messins à la con. Dans ce cas là, les supp' doivent aussi intervenir.
Ah ? En L2, vous avez des places gratuites dans certaines tribunes ?
Putain, vous êtes bien.
En CFA 2, les places sont à 10€ hein. Une place acheté = Une place offerte. & placement libre. Mais quand même.
Invasion a écrit:
Putain, vous êtes bien.
En CFA 2, les places sont à 10€ hein. Une place acheté = Une place offerte. & placement libre. Mais quand même.
Cette blague !
Nous on arrive à descendre à 5€ derrière les buts, et 18€ à côté de la présidentielle quoi...
Moi j'en avais gratuites mais du coup je ne pensais pas y aller alors je ne les ai pas pris et j'y suis allé et j'ai payé 7€ la place bien placée.
Et intervenir dans une BG en L2 c'est impossible. :p
Hugo. a écrit:
Moi j'en avais gratuites mais du coup je ne pensais pas y aller alors je ne les ai pas pris et j'y suis allé et j'ai payé 7€ la place bien placée.
Et intervenir dans une BG en L2 c'est impossible. :p
C'est un peu l'soucis du championnat, mais bon c'est vraiment débile que y'ai que Der Zak' qui ai réfléchis dans l'histoire...
Bon sinon j'ai été impressionné par l'amélioration de Alessandrini niveau collectif et le poids de Rivière aussi. Par contre Dembélé...
Bah oui je sais. Je payais mes places 5€ l'année dernière. Et là en CFA 2, je paye plus cher. Bon, ça va j'ai des potes qui jouent avec l'équipe réserve, du coup ils ont des places et me les filent mais quand même quoi.
80 balles l'abonnement cette saison !
Ouais en L2, c'est chaud d'intervenir. Cette année j'hallucine, sans déconner. Aucune fouille, rien du tout. Cet après-midi j'étais au match de coupe de France contre un club amateur, on pouvait accéder au terrain comme on le voulait. Ça change, ça change... Quelque chose à vivre une fois dans sa vie.
Bah à Stras c'est vraiment le cas. (No joke)
messidu15 a écrit:
Hugo. a écrit:
Et intervenir dans une BG en L2 c'est impossible. :pC'est un peu l'soucis du championnat, mais bon c'est vraiment débile que y'ai que Der Zak' qui ai réfléchis dans l'histoire...
Bon sinon j'ai été impressionné par l'amélioration de Alessandrini niveau collectif et le poids de Rivière aussi. Par contre Dembélé...
Rivière il les calmé aussi, il y a été en médiateur au milieu de cette petite altercation.
Et +1 pour Alessandrini il n'a jamais fais autant de passes dans un match je crois. :p
Et +1 aussi pour Dembélé, techniquement il est très fort mais sinon ... Il a perdu un nombre incalculables de ballons, il ne va pas au contact, pas à la tete...
Je vends deux joueurs de 16 ans et 395 points demain, si ça vous dis.
Hugo. a écrit:
Touuuuuuuuuutes, franchement.
Mais tiens, deux que j'apprécie beaucoup :
La petite marchande de porte-clés
Mauvaise idée
Mais tout le reste est énorme aussi, suicide social, plus rien ne m'étonne ...
Comment ne pas citer "La terre est ronde" ?
Sinon, l'nouveau Sniper est pas mal non plus. ♥
Et oui, j'ai supprimé mon compte. Je suppose que c'est mort pour que j'revienne ici et j'comprends pourquoi.
Bref, j'viens vous le dire pour pas que vous l'appreniez pas d'autres.
Bonne continuation à vous.
Pourquoi t'as supprimé ton compte gros con ?
Invasion a écrit:
+1
Salut tout le monde! Vous allez bien?
Pu'tin pas de foot cet après-midi, fais chier...
Invasion a écrit:
Lassitude de FL, j'vais pas vous le cachez.
Mais ce qui m'a fait plaisir c'est que vous m'avez accepté en essai (j'remercie d'ailleurs Alex et Nico) même si j'vous est planté. Avant aucun d'entre vous pouvais m'parler et sous le comptes Sowin, on a apprit à s'connaitre et tout, c'étais cool. En gros, ceux qui disait que j'suis un boulet (et tout) c'est faux, c'est juste à cause de mes changements de comptes que vous disiez ça. Du coup, j'ai réussi à vous démontrez que je pourrais avoir le profil CJB.