Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sowin a écrit:
Olympico ce soir, go l'OM.
Hugo. a écrit:
Sowin a écrit:
Olympico ce soir, go l'OM.
Marseille - 20ème.
ALLEZ L'OL ! <3
Je SUR-KIFFE !
Clermont - 1er
Lyon - 1er
Y'a des week-ends comme ça.
Salut !
J'ai trouvé un peu de temps pour passer ici. Comment ça va ici ?
Marseille ça devient inquiétant. Sinon, Bordeaux est sur la trace Monégasque & Lensoise .. ça se sent. Gillot est un bon entraineur mais à ces conférences de presse, le mec il est en dépression ^^
Salut, j'vais pas en cours aujourd'hui, j'suis malade. Une otite sans doute.
L'OM à trouvé plus fort qu'eux cette saison.. On va jouer le maintiens maintenant et là, c'est la crise. 3 points sur 18 possible, c'est médiocre pour une équipe du niveau de l'OM. Mais bon, faut pas croire qu'ils vont être relégués non plus. Faudrais au moins fini entre la 5ème et la 12ème places.
Défaite du Réal, j'suis plus que dégoûté, encore plus que pour l'OM. Parce que perdre face à une équipe comme Levante, c'est pas bon. Et il risque encore une fois de perdre le championnat ici. Le Barça est plus qu'en forme, 8-0 face à Osasuna.
4 nouveaux joueurs dans mon équipe. J'vais essayer de gérer pendant la coupe !
Dernière modification par Sowin (19-09-2011 09:22:24)
C'est que le début, il faut que ça se mette en place. Vous n'allez pas jouer le maintien.
Début de saison à l'image de celle de l'OL la saison passée..
C'est beau de voir l'OM dernier.
aja54 a écrit:
Sinon Mathieu, pas trop deg pour Renenes ?
T G, on se fait niquer, une fois de plus.
Dernière modification par Manager08 (19-09-2011 11:30:08)
Il reste encore 96 points à prendre hein.
En France, on peut être sur le podium avec 65 points, si ce n'est moins. Donc c'est encore loin d'être impossible.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Encore plus beau l'OL leader.
+1 jeandub !
Salut tout le monde! Comment allez vous?
Je fini a 15h30 aujourd'hui, et j'ai pas cours demain après midi, et jeudi après midi, sachant que j'ai pas cours le mercredi j'ai 3 après-midi de libre d'affilé! What Else?
Sowin a écrit:
Salut, j'vais pas en cours aujourd'hui, j'suis malade. Une otite sans doute.
Ça fais mal ça
Pas cours aujourd'hui, demain cours de 10h à 12h30, pas cours jeudi, pas cours vendredi après midi, pas cours mercredi après midi mais cours le soir.
J'attends des réponses cette semaine normalement, qui je l'espère seront positives..
Sinon j'pète un câble.. x)