Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jamais de cadeaux pour ton anniversaire de la part de tes parents ou de la famille ?
Galoviel a écrit:
Jamais de cadeaux pour ton anniversaire de la part de tes parents ou de la famille ?
Si mais j'hésite encore entre plusieurs tablettes tactiles j'y connais rien pour ça. J'irrais voir Orange demain...
Merci
Dernière modification par Ruan (18-09-2011 10:33:29)
Joyeux anniversaire Ruan
J'ai envie de renommer mon nom d'équipe mais je n'ai pas d'idée. J'aurais bien voulu le faire sur la CJB mais je suis pas membre. Vous avez des idées please ?
La France au rugby, c'est moyen moyen. 22-16 face au Canada.. J'imagine même pas ce que ça va être face à la Nouvelle-Zélande.
32-19 maintenant
Et non, point d'idée pour ton nom d'équipe, sorry
Sowin a écrit:
J'ai envie de renommer mon nom d'équipe mais je n'ai pas d'idée. J'aurais bien voulu le faire sur la CJB mais je suis pas membre. Vous avez des idées please ?
La France au rugby, c'est moyen moyen. 22-16 face au Canada.. J'imagine même pas ce que ça va être face à la Nouvelle-Zélande.
Stade Rennais CJB
Le Canada c'est bon en face je trouve.
Bon anniversaire Ruan
De rien man
Et sinon, je n'arrive toujours pas à installer la démo fifa 12 pc sur mon pc
Sowin a écrit:
Attend de voir si t'es CJB je pense, et après met ton club de foot avec " CJB ", si tu passe membre.
Et sinon, vous n'auriez pas de solutions à mon problème par hasard?
@PY : C'est toujours ton problème où il te dit que y'a pas de CD ?
Si c'est ça, essaye de voir sur le net, sur différents forums si y'a pas déjà une clé CD peut-être, sinon je vois pas autre chose. Pas trop au top dans ce domaine.. :S
Au passage, bon anniv' Ruan.
Bon anniv ruan de la vega
Le bisounours de Ruan porte un String (je viens de remarquer ça)
joyeux anniversaire mon vieux pote ruan
pierre-yves a écrit:
Et sinon, vous n'auriez pas de solutions à mon problème par hasard?
Tu l'as pris via Steam ?
Désolé de l'incrust', si PY veut bien je continue par MP.
Oh la la comment il s'incruste lui j’hallucine c'est pas possible.
La CJB aux CJBiens !
Je pars au Stade, désolé d'avance à Kevinho et aja pour la branlée qu'on va vous mettre ...
Joyeux anniversaire Ruan.
Gitouu a écrit:
Alex je viens de capter ce que représenté ton ava'.
Alors, il représente quoi ?