Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
wwedamien a écrit:
CLERMOOOOOONT
![]()
!!!
On est premiers quoi !!! Premiers ! Encore 20 points et on assure le maintien, et après on pourra espérer la jouer cette putain de montée. Et le plus beau, c'est qu'on la prends à Arles la tête ! Mais c'est magnifique, une belle leçon de foot pour les Avignonais ! Y'a deux ans quand ils sont montés, j'avais dit, RDV dans deux ans, ça a pas raté !!
messidu15 a écrit:
Gitouu a écrit:
wwedamien a écrit:
CLERMOOOOOONT
![]()
![]()
![]()
!!!
On est premiers quoi !!! Premiers ! Encore 20 points et on assure le maintien, et après on pourra espérer la jouer cette putain de montée. Et le plus beau, c'est qu'on la prends à Arles la tête ! Mais c'est magnifique, une belle leçon de foot pour les Avignonais ! Y'a deux ans quand ils sont montés, j'avais dit, RDV dans deux ans, ça a pas raté !!
C'est clair, ils nous ont privés de montés ces chacals, maintenant, on leur fout 2-0 sans même que Riviere marque, ce qui était rare ^^
En tout cas, au vue de ce début de saison, c'est clairement mérité cette place, du moins le podium, et va falloir confirmer Mardi contre Tours.
D'ailleurs, qui va voir Clermont - Tours Mardi ?
Invasion a écrit:
Fais pas ton malin toi
wwedamien a écrit:
messidu15 a écrit:
Gitouu a écrit:
![]()
![]()
!!!
On est premiers quoi !!! Premiers ! Encore 20 points et on assure le maintien, et après on pourra espérer la jouer cette putain de montée. Et le plus beau, c'est qu'on la prends à Arles la tête ! Mais c'est magnifique, une belle leçon de foot pour les Avignonais ! Y'a deux ans quand ils sont montés, j'avais dit, RDV dans deux ans, ça a pas raté !!C'est clair, ils nous ont privés de montés ces chacals, maintenant, on leur fout 2-0 sans même que Riviere marque, ce qui était rare ^^
En tout cas, au vue de ce début de saison, c'est clairement mérité cette place, du moins le podium, et va falloir confirmer Mardi contre Tours.
D'ailleurs, qui va voir Clermont - Tours Mardi ?
Y'en a qui bosse ! Ce sera Clermont - Metz vendredi d'après ^^
messidu15 a écrit:
Invasion a écrit:
Fais pas ton malin toi
wwedamien a écrit:
messidu15 a écrit:
![]()
![]()
!!!
On est premiers quoi !!! Premiers ! Encore 20 points et on assure le maintien, et après on pourra espérer la jouer cette putain de montée. Et le plus beau, c'est qu'on la prends à Arles la tête ! Mais c'est magnifique, une belle leçon de foot pour les Avignonais ! Y'a deux ans quand ils sont montés, j'avais dit, RDV dans deux ans, ça a pas raté !!C'est clair, ils nous ont privés de montés ces chacals, maintenant, on leur fout 2-0 sans même que Riviere marque, ce qui était rare ^^
D'ailleurs, qui va voir Clermont - Tours Mardi ?Y'en a qui bosse
! Ce sera Clermont - Metz vendredi d'après ^^
J'irais aussi voir Clermont - Metz ^^
Perso', c'est toujours même tribune: F
Aprés j'ai la mauvaise chance de tomber sur les seuls chaise cassé du stade
Clermoooooooooooooooooooont. <3
Il ne faut pas qu'on s'enflamme mais c'est beautiful quand même, je plaaaaaaaaaaane.
Non ça vaut pas le coup, elle est sheum.
Mets-en une sur le Clermont Foot ou l'OL ou sur 1995 ou sur Mac Miller ...
omg des choqués parce que Clermont premier de L2.
C'est la première fois de l'histoire du Clermont Foot que ça arrive alors ça monte vite dans le pantalon oui oui oui.
Dans ce cas, Strasbourg, 3ème de CFA 2, première fois de son histoire, je suis tout fou.
Tu es puéril mec.
J'aime rapper quand j'ai buuuu, oui j'aime rapper quand j'ai buuuuuu.
BRAH
Dernière modification par Hugo. (17-09-2011 01:51:28)
PY, Val & Anto' si vous voulez participer à la coupe vous pouvez, mais vous restez tout de même postulant, avec Nico il faut qu'on chope Kevyn pour parler de ça.
J'ai oublié de dire que seulement 2 des 3 postulants peuvent la faire. ^^
C'est bon, j'me suis inscris à la coupe.
Ruan a écrit:
Euh bougez vous le cul pour la coupe j'ai perdu un jour de match à cause de vous sales gays !
C'est quoi le rapport ?
Il ne manque plus que le gérant et deux postulants.