Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Invasion a écrit:
Cavani de Naples passe le bonjour à Manchester City
EDIT :
J'ai failli faire là même Valou : Le CSKA a réduit la marque juste après que j'ai posté.
Pas dur d'avoir un but en LDC en fait.
Faites de même pour l'OL, vande de trainées !
vande, quel analphabète cet OL2..
Par contre là j'ai raison ; Doumbia nous passe le bonjour et souhaite à tous les lillois une merveilleuse nuit.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
vande, quel analphabète cet OL2..
![]()
![]()
Tu viens de Renenes ou quoi ?
Valou : J'avoue..
Dernière modification par aja54 (14-09-2011 22:38:40)
aja54 a écrit:
Bien de t'inventer des fans ?
Bien de rager car tu ne reçois pas les mêmes MP ?
Invasion a écrit:
Cavani de Naples passe le bonjour à Manchester City
EDIT :
Et oui, edit.
fier d'avoir fait un nul contre Naples et je peux rajouter le fait que vous étiez à domicile ?
Fier de mon nounours qui a son petit logo du CSKA sur le ventre
Invasion a écrit:
fier d'avoir fait un nul contre Naples et je peux rajouter le fait que vous étiez à domicile ?
Le jour où ton équipe atteint ne serait-ce qu'un millième du niveau de Naples, tu m'appelles.
Cela dit, c'était, et de loin, le plus mauvais match de City de la saison !
Lol pour le truc bateau que tu m'as sorti. Je m'en branle que le Racing soit en CFA 2. Au moins, ils gagnent.
Ouais, après, c'est toi qui voit.
Perso', je préfère faire un nul en LDC, que gagner en CFA2. C'est comme l'histoire du "meilleur des plus nuls, ou du plus nul des meilleurs" (non, je ne cite personne).
Non mais je dis ça en partie pour répondre à vos messages que je reçois à chaque fois. Toujours la même chose "Dit-il avec son club en CFA 2", "C'est clair que y'a du niveau avec le Racing " et j'en passe.
Bah on s'en bat tous, on recommence à 0 pour mieux remonter et pouvoir la fermer à toutes les grandes gueules.
Gitouu a écrit:
Ceci dit p'tit con, vendredi je suis en weekend à 11h.
Invasion a écrit:
Non mais je dis ça en partie pour répondre à vos messages que je reçois à chaque fois. Toujours la même chose "Dit-il avec son club en CFA 2", "C'est clair que y'a du niveau avec le Racing
" et j'en passe.
Bah on s'en bat tous, on recommence à 0 pour mieux remonter et pouvoir la fermer à toutes les grandes gueules.
Ouais enfin, "Cavani de Naples passe le bonjour à Manchester City ", c'est pas moi qui l'ai dit. Ca marche dans les deux sens, ce genre de trucs.
Mais je n'attends que ça, que le Racing soit en LDC.
C'était le coup de gueule de la soirée via Valounet.
jeandub a écrit:
Invasion a écrit:
Non mais je dis ça en partie pour répondre à vos messages que je reçois à chaque fois. Toujours la même chose "Dit-il avec son club en CFA 2", "C'est clair que y'a du niveau avec le Racing
" et j'en passe.
Bah on s'en bat tous, on recommence à 0 pour mieux remonter et pouvoir la fermer à toutes les grandes gueules.Ouais enfin, "Cavani de Naples passe le bonjour à Manchester City
", c'est pas moi qui l'ai dit. Ca marche dans les deux sens, ce genre de trucs.
Mais je n'attends que ça, que le Racing soit en LDC.
Non mais faut comprendre que moi ça ne peut être QUE de l'humour puisque justement le Racing est loin d'être à ce niveau là. Faut bien que je me défoule sur toutes les équipes autres que CFA 2 sinon j'me ferai chier.
Nico
Invasion a écrit:
Gitouu a écrit:
Ceci dit p'tit con, vendredi je suis en weekend à 11h.
VTF ! au final tu as plus d'heures de cours que moi dans la semaine.
Invasion a écrit:
jeandub a écrit:
Invasion a écrit:
" et j'en passe.
Bah on s'en bat tous, on recommence à 0 pour mieux remonter et pouvoir la fermer à toutes les grandes gueules.Ouais enfin, "Cavani de Naples passe le bonjour à Manchester City
", c'est pas moi qui l'ai dit. Ca marche dans les deux sens, ce genre de trucs.
Mais je n'attends que ça, que le Racing soit en LDC.Non mais faut comprendre que moi ça ne peut être QUE de l'humour puisque justement le Racing est loin d'être à ce niveau là. Faut bien que je me défoule sur toutes les équipes autres que CFA 2 sinon j'me ferai chier.
Je compatis, ça doit être dur.
Sinon je fini à 17h30 vendredi, après 35h de cours dans la semaine. Ne soyez pas jaloux svp svp.
Demain j'ai que 3h de cours, de 13h30 à 16h30, NORAJ
Dernière modification par aure--26 (14-09-2011 23:39:54)
Tafiole Benji.