Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
T'as vu l'équipe en face, c'est facile
Tu veux qu'on fasse un match , y'a une équipe elle avait le même niveau que toi, je lui ai mis 12-0, par respect pour lui je ne révèlerai pas son pseudo
Flend a écrit:
Manager08 a écrit:
T'as vu l'équipe en face, c'est facile
Tu veux qu'on fasse un match
, y'a une équipe elle avait le même niveau que toi, je lui ai mis 12-0, par respect pour lui je ne révèlerai pas son pseudo
On dépense pas tous 1000€/jour pour s'acheter des bonus et avoir une bonne équipe...
Euh, je sais pas comment procède Flend, mais il est tout à fait possible d'avoir une équipe de 1000 points sans acheter de bonus.
Dernière modification par aja54 (09-09-2011 17:25:31)
Mais Flend c'est un pigeon il achète des codes toutes les semaines.
@Flend, proposition envoyée
aja54 a écrit:
Euh, je sais pas comment procède Flend, mais il est tout à fait possible d'avoir une équipe de 1000 points sans acheter de bonus.
C'est tendu, quand même.. ^^
La renouveler est chaud en tout cas. En avoir une oui, mais la garder, bof bof je pense..
Ba si tu fais régulièrement des échanges FL/bonus, tu peux si. Après, je n'ai pas dit que c'était simple. ^^
Oui. Enfin bon, buisness quoi. ^^
Edit : d'ailleurs j'ai trop les nerfs, j'étais à 50.000FL d'avoir le 18 ans 661 points.. !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (09-09-2011 17:34:06)
Dur Jérémy
Ouai.. Quelques jours qu'on se chamaillait dessus.. x)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Oui. Enfin bon, buisness quoi. ^^
Edit : d'ailleurs j'ai trop les nerfs, j'étais à 50.000FL d'avoir le 18 ans 661 points.. !
Oui, je viens de regarder, il est parti à 4.75 M. Et je suis tombé sur un milieu de 17 ans 673 points qui a été vendu à 4.2 M. J'aurais proposé 500000 de plus moi.
Ah
Bah dommage pour toi
Il a eu son permis lui.
J'ai une pote qui a reçu sa réponse hier, elle a eu 31/30, tu fais mieu ?
J'ai eu 20.5, ca passe
Par contre je l'ai pas L'histoire: Ce matin, j'ouvre la lettre, je vois FAVORABLE! Trop content et tout puis ma voisine viens me voir, me félicite et regarde mon papier puis me lance: "Ah tu as eu une inspectrice!" Ce a quoi je répond "Non, c'était un mec"! "Bah c'est qui alors Amélie P..... "
Alors la, gros bad, retour a la case stress! J'appel vite mon moniteur qui appel alors la fille qui a eu mon permis, et m'informe alors que je l'ai eu! ^^ Par contre je l'aurai que demain
Ouais donc tu l'as quoi.. x) L'es con lui.
Ouais je l'ai, mais je peut pas conduire la tout de suite maintenant! Abusé
aure--26 a écrit:
J'ai eu 20.5, ca passe
Par contre je l'ai pasL'histoire: Ce matin, j'ouvre la lettre, je vois FAVORABLE! Trop content et tout puis ma voisine viens me voir, me félicite et regarde mon papier puis me lance: "Ah tu as eu une inspectrice!" Ce a quoi je répond "Non, c'était un mec"! "Bah c'est qui alors Amélie P..... "
Alors la, gros bad, retour a la case stress! J'appel vite mon moniteur qui appel alors la fille qui a eu mon permis, et m'informe alors que je l'ai eu! ^^ Par contre je l'aurai que demain
Ah ok, trop bizarre, ça veut dire que ton courrier a été échangé avec quelqu'un d'autre ?
aure--26 a écrit:
T'étais déjà assuré pour ta caisse ?
aure--26 a écrit:
Trop bizarre n'empêche !
Mais tu l'as eu tard ton permis toi