Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui.
ALERTE INFO : Notre agence confirme qu'Adil Rami joue en sabots.
Alexx- a écrit:
ALERTE INFO : Notre agence confirme qu'Adil Rami joue en sabots.
Non, il joue sur un terrain des plus pourri.
Manager08 a écrit:
Il joue à la nantaise
Au lieu de dire des conneries, tu as fait mon bisounours ?
Alexx- a écrit:
Manager08 a écrit:
Il joue à la nantaise
C'était bien ça... Nous allons donc avoir droit au maillot d'Aston Villa.
Non.
Alexx- a écrit:
Manager08 a écrit:
Il joue à la nantaise
Non, demain ou après demain
Non.
Il n'a pas repris, il ne fait rien de ces journées, il va me faire ça rapidement.
J'ai le même message qu'avait Sowin juste avant : "Une erreur inattendue s'est produite. Veuillez réessayer plus tard."
Alex vient de me dire qu'il bugait aussi. Donc fais pas le mec chez qui ça bug pas ou c'est sur toi que je me défoule pd.
Moi, ça bug pas.
Bon voila rentrée effectuée et qui vient de se finir sur la plage si c'est pas la classe tout sa
En même temps ça bug plus maintenant. Vous êtes vraiment des sous-êtres qui veulent faire les supérieurs. Je vais vous faire redescendre d'un échelon.
Défoule toi alors sale gay.
Moi aucun bug désolé, je suis DIEU.
Ma PS3 pris en charge par la poste donc c'est pour demain ou jeudi.
Dernière modification par Gitouu (06-09-2011 22:22:15)
Gitouu a écrit:
Moi aucun bug désolé, je suis DIEU.
gg blague belge
Dernière modification par Invasion (06-09-2011 22:23:29)
Trop bien le match de l'EDF. J'vais allez me coucher maintenant, j'me suis endormis devant.. o_o
D'ailleurs, en y repensant, mes 3 mois d'essai vont être long. ^^ Bref, j'ai envi d'être ici donc pas le choix. :p
Bonne soirée.
aure--26 a écrit:
Aucun bug non plus, je peut être dieu aussi?
On ne devient pas Dieu, on naît Dieu.
Sowin a écrit:
Trop bien le match de l'EDF. J'vais allez me coucher maintenant, j'me suis endormis devant.. o_o
D'ailleurs, en y repensant, mes 3 mois d'essai vont être long. ^^ Bref, j'ai envi d'être ici donc pas le choix. :p
Bonne soirée.
C'est juste l'intitulé qui est comme ça, oui tu es en essai. Mais tu participes quand même à la vie de la carrière, en postant, en parlant avec nous. Tu es un semi-membre. Ne te focalise pas sur ça.
Sowin a écrit:
Bonne soirée.
Garde la pêche wesh. Mais avale pas l'noyau.
J'avais entrainement, râté quoi du match ? D'après ce que j'ai lu, pas fameux.. Manquait Nasri, noooormish..