Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
J'ai recrée un sondage pour un postulant en limitant les choix, ça serait bien que tous les membres votent.
A voté.
Gitouu a écrit:
Lundi : 9h-11h | 12h-16h
Mardi : 8h-13h | 14h-15h
Mercredi : 8h-11h
Jeudi : 8h-10h | 11h-12h | 14h-16h
Vendredi : 10h-11h | 13h-15h
Samedi : 8h-12h
A part le samedi, emploi du temps plutôt cool. Avec des bons profs donc je me pleins pas trop de cette rentrée
Pourquoi t'as cours le samedi et mercredi matin ? C'est horrible.
Flend : T'es en quoi aussi ?
Dernière modification par jeandub (05-09-2011 18:23:18)
Je serais mon groupe jeudi, je vous dirais le mien sa va vous boucler un peu !
(exepté Flend, un BG d'étudiant )
polas49- a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ca ne pouvait être que lui, personne d'autre ne porte un maillot du Mans, si ? Ca existe ?
Si moi !
Good, mais allez Laval
Manager08 a écrit:
Ca ne pouvait être que lui, personne d'autre ne porte un maillot du Mans, si ? Ca existe ?
En plus, la gars était noir !
Ah ouai, comme Auré quoi.. x)
Kilécon
Prépa kiné ^^ , ouai j'dois taffer chez moi aussi en contrepartie, mais ça m'empêche pas de me taper la chinoise ET, oui je dis bien un grand ET la portugaise, surtout la portugaise, hein Monsieur Valougay qui a bien fermer sa gueule quand j'lui ai montré les photos de la meuf que j'me tape, hein monsieur valounet, qui fait genre une fois que je lui ai envoyé les photos "Attends j'dois partir j'reviens" (pour les branlouzes je fais la traduction : "Parti me taper une quequette sur les photos) et qui je cite à précisément dit : "Met lui un coup de reins de ma part à cette coquine"
C'est qui le fake maintenant sale ex-caissier de merde
Quand je voit tout les jeunes qui parle de leur rentrée, je prend un coup de vieux
Ma dernière rentrée elle date de 3ans. OMG
Mais au final, je préfère bel et bien travailler. Je suis payé & en plus, j'ai un métier qui fais que je cotoie pleins d'infirmière .. what else ?
Flend a écrit:
Prépa kiné ^^ , ouai j'dois taffer chez moi aussi en contrepartie, mais ça m'empêche pas de me taper la chinoise ET, oui je dis bien un grand ET la portugaise, surtout la portugaise, hein Monsieur Valougay
qui a bien fermer sa gueule quand j'lui ai montré les photos de la meuf que j'me tape, hein monsieur valounet, qui fait genre une fois que je lui ai envoyé les photos "Attends j'dois partir j'reviens" (pour les branlouzes je fais la traduction : "Parti me taper une quequette sur les photos) et qui je cite à précisément dit : "Met lui un coup de reins de ma part à cette coquine"
C'est qui le fake maintenant sale ex-caissier de merde
kikou la fausse vie.
Moi j'me fais grave chier.. Chez moi.. ^^'
Jérémy > Humour?
Perso mon emploi du temps:
Lundi: 8h-10h / 13h30 - 17h30
Mardi 8h - 12h / 13h30 - 17h30
Mercredi: 8h - 12h
Jeudi: 8h - 12h / 13h30 - 17h30
Vendredi: 8h - 12h / 13h30 - 17h30
RIP mec.
Ouais j'ai déjà eu mieux, enfin ca va se faire
Par contre 2h de sport le lundi matin de 8h à 10h, alors que j'ai foot le dimanche après midi
Manager08 a écrit:
Je serais mon groupe jeudi, je vous dirais le mien sa va vous boucler un peu !
(exepté Flend, un BG d'étudiant)
Dépèche toi de finir mon bisounours toi.
Gitouu, accepte la propo' de match que je t'ai envoyé stp, que j'te mette une branlée et qu'on en parle plus.
Dernière modification par Alexx- (05-09-2011 18:48:24)
Kevyn, MP.
Gitouu a écrit:
Flend a écrit:
Prépa kiné ^^ , ouai j'dois taffer chez moi aussi en contrepartie, mais ça m'empêche pas de me taper la chinoise ET, oui je dis bien un grand ET la portugaise, surtout la portugaise, hein Monsieur Valougay
qui a bien fermer sa gueule quand j'lui ai montré les photos de la meuf que j'me tape, hein monsieur valounet, qui fait genre une fois que je lui ai envoyé les photos "Attends j'dois partir j'reviens" (pour les branlouzes je fais la traduction : "Parti me taper une quequette sur les photos) et qui je cite à précisément dit : "Met lui un coup de reins de ma part à cette coquine"
C'est qui le fake maintenant sale ex-caissier de merdekikou la fausse vie.
+1
Dur Auré.
Je vais poster un petit pavé sur le fofo externe.
Dit-il en m'envoyant des MP à 5h du mat'.
Sinon Sowin, ton essai est prolongé jusqu'au 1er décembre. Si à ce moment-là, tu es encore parmi nous et qu'aucun incident n'est à déplorer, tu passeras membre.
Invasion a écrit:
Gitouu a écrit:
Flend a écrit:
C'est qui le fake maintenant sale ex-caissier de merdekikou la fausse vie.
+1
Dur Auré.
Je vais poster un petit pavé sur le fofo externe.
Kikou les rageux alias les mecs qui utilisent 500 euros de mouchoirs par mois
aja54 a écrit:
Sinon Sowin, ton essai est prolongé jusqu'au 1er décembre. Si à ce moment-là, tu es encore parmi nous et qu'aucun incident n'est à déplorer, tu passeras membre.
Ah, bonne nouvelle ça.
Je suis fixé au moins, nickel.
Bon, moi j'reviens des fournitures.. J'ai le seum. n_n
1er décembre ? Bon courage Sowin sois fort. Et tu n'es pas le seul à devoir tenir aussi longtemps, d'autres sont passé avant toi rassure toi.
Et je pense que c'est surtout pour voir ta stabilité.
Flend : Tu t'inventes déjà une vie, et maintenant tu veux inventer MA vie.
Invasion a écrit:
1er décembre ?
Bon courage Sowin sois fort. Et tu n'es pas le seul à devoir tenir aussi longtemps, d'autres sont passé avant toi rassure toi.
Et je pense que c'est surtout pour voir ta stabilité.
Flend : Tu t'inventes déjà une vie, et maintenant tu veux inventer MA vie.
Merci Valou'. Tqt, je vais tenir, ça fais à peine 2 mois d'essai et à vrai dire, j'mattendais même pas à ce qu'on me laisse un essai vu mon passé sur FL donc j'suis content.
Sowin a écrit:
aja54 a écrit:
Sinon Sowin, ton essai est prolongé jusqu'au 1er décembre. Si à ce moment-là, tu es encore parmi nous et qu'aucun incident n'est à déplorer, tu passeras membre.Ah, bonne nouvelle ça.
Je suis fixé au moins, nickel.
C'est bien tu le prends bien, c'est déjà une bonne chose, tu ne pars pas en courant. x)
C'est vrai qu'un essai jusqu'au 1er décembre peut paraître long mais étant donné ton passé et ta réputation on ne veut pas prendre de risque. Maintenant, tu nous as dis que tu souhaitais te stabiliser à la CJB, on va voir ça.