Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu comptes réellement les vendre ? Déjà que des gars de 20 ans, motivés, sont presque invendables...
L'espoir fais vivre..
Pourtant ils sont pas fini, mon Gourcuff, dans les titulaires claque buts sur buts.. x)
Mais c'est clair que les transferts c'est devenu nimp'..
D'accord avec toi Jérem, j'ai un mal de chien à vendre un joueur de 42 ans
42 ans c'est encore pire, avec le dernier truc de Manu dans dans mois il existe plus.. x)
Nan mais c'est clair que c'est quasi invendable passé 25 ans, et encore des fois plus jeune..
Oui j'avoue ...
Perso j'ai du mal à vendre mes jeunes du CDF, dans les 220 points, 17 ans... U_U
Ah ouais quand même, la vache
jeandub a écrit:
Perso j'ai du mal à vendre mes jeunes du CDF, dans les 220 points, 17 ans... U_U
Il m'en reste aussi un de ceux là..
Nan mais forcément, tu peux avoir des 15 ans quasiment 250 points maintenant, ça tue tous les transferts..
Des joueurs de 18 ou 19 ans sont déjà à plus de 1000 points, et de plus en plus..
J'ai eu du mal aussi a vendre mon ancienne équipe ( 18-21 ans, 300-550 points).
J'ai enfin le forum externe !
La bonne vieille époque des bons transferts est terminée.
jeandub a écrit:
Si tu as des defenseurs pas cher je te les prend !
jeandub a écrit:
La bonne vieille époque des bons transferts est terminée.
Et les gens veulent tous pour rien, prix faible pour tous maintenant
polas49- a écrit:
jeandub a écrit:
Et si tu as des milieux je serais intéréssés aussi voir un attaquant?
Grave. Avant les 15-16-17 ans 200 points, c'était prix double minimum, plus bonus la plupart du temps !
polas49- a écrit:
jeandub a écrit:
A cause de ça, je me les garde les joueurs maintenant. ^^
Comme ça je renouvelle mon effectif, et aucun joueur n'atteint les 30 ans ( à peu près).
Ouais je comprend ^^ Enfin perso je trouve que les transfert avant c'était abuser, il fallait des bonus même pour un joueur de 190 pts ...
sorlin a écrit:
polas49- a écrit:
jeandub a écrit:
Et si tu as des milieux je serais intéréssés aussi voir un attaquant?
Pour quel budget ?
J'ai un défenseur pouvant être prété si vous voulez, 19 ans 450 points.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
sorlin a écrit:
polas49- a écrit:
Si tu as des defenseurs pas cher je te les prend !Et si tu as des milieux je serais intéréssés aussi voir un attaquant?
Pour quel budget ?
Je n'ai pas un très gros budget, dis moi quel joueur tu me proposes ? Mais je cherche uniquement des milieux mon marché des attaquants est terminé.
Non merci manager.
J'ai un milieu 17 ans 178 pts pour toi ! Gros gros joueur !
Je sais pas si c'est ce que tu cherche, mais j'ai ma réserve en vente. Plus Toulalan dans mes titulaires.
Le prix c'est prix faible, à peine plus d'1M je pense, je sais pas, à toi de voir. Ils ont 30 ans, plus de 500 points ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (05-09-2011 14:48:39)
Got-funk a écrit:
On a qu'à se faire un match dans un mois/un mois et demi pour que la hierarchie se rétablisse ahah!
Je sais pas si c'est ce que tu cherche, mais j'ai ma réserve en vente. Plus Toulalan dans mes titulaires.
Le prix c'est prix faible, à peine plus d'1M je pense, je sais pas, à toi de voir. Ils ont 30 ans, plus de 50 points ^^
Le prix c'est prix faible, à peine plus d'1M je pense, je sais pas, à toi de voir. Ils ont 30 ans, plus de 50 points ^^
Non je cherche des joueurs un peu plus jeune dans les 200/250 points plutôt!
Mais au passage si quelqu'un cherche un joueur avec beaucoup d'experience je suis vendeur !
sorlin a écrit:
Got-funk a écrit:
On a qu'à se faire un match dans un mois/un mois et demi pour que la hierarchie se rétablisse ahah!
Tu gagnais jamais contre moi, tu mettais des branlées qu'à polas
Got-funk a écrit:
sorlin a écrit:
Got-funk a écrit:
Tu gagnais jamais contre moi, tu mettais des branlées qu'à polas
C'est vrai ... mais quand même une petite coupe amicale avec polas et JL ca serait sympa mais pas pour tout de suite.
sorlin a écrit:
Non je cherche des joueurs un peu plus jeune dans les 200/250 points plutôt!
Ah, non désolé, ça je n'ai pas.
D'ici 7 semaines si tu veux..
sorlin a écrit:
Got-funk a écrit:
sorlin a écrit:
On a qu'à se faire un match dans un mois/un mois et demi pour que la hierarchie se rétablisse ahah!Tu gagnais jamais contre moi, tu mettais des branlées qu'à polas
C'est vrai ... mais quand même une petite coupe amicale avec polas et JL ca serait sympa mais pas pour tout de suite.
Ouais carrément !