Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BEN : LE « BOSS » TOUT-TERRAIN
- Khaled Benguetib, Président de Défis & Solidarité, association organisatrice du City Raid Andros -
Homme de terrain, il a commencé à s’impliquer très tôt dans la vie associative. Tout d’abord à Brunoy où il a grandi, puis aux côtés de Bruno Pomart et de Raid Aventure dans les quartiers dits sensibles. Dès le départ, Ben a compris les difficultés existantes entre la jeunesse et la police. Proche collaborateur du R.A.I.D., toujours à ce jour, il milite pour une meilleure entente et compréhension entre les jeunes et les institutions. Ben a vu naître le City Raid, et en assure la Direction logistique depuis 8 ans. Une passion qui s'est transformée en opportunité : il est aujourd'hui, dans la "vie de tous les jours", responsable d’exploitation d’une plate-forme logistique. Devenu Président de Défis & Solidarité en octobre 2009, Ben souhaite à présent se tourner vers les jeunes de la France entière et leur offrir l’opportunité de participer à cette aventure citoyenne. Son voeu le plus cher : « donner la possibilité à tous ces gamins des quartiers de s’en sortir, en leur transmettant des valeurs qui me sont chères comme le respect, la tolérance et le goût de l’effort ». « Je souhaite que le City Raid Andros profite au plus grand nombre, en France et en Europe. Pour cela nous avons besoin de nouveaux partenaires prêts à nous suivre dans ce projet... Que cela donne également l’envie à d’autres de prendre le relais et perpétuer notre travail… » , conclut-il.
Le city raid andros:
LE city raid est une course d'orientation dans une ville ont a une carte avec des reperes on a 4-5heure est sur ces repere des gens nous attendent on leur demande de marquer que l'on est bien passer polyment et il nous le marque en mettant l'heure et un bonhomme souriant si on est pas poly il met une tete comme cela et sur ces rpere ont rentre dans un endroit demander ex: en 2009 a toulouse je suis aller dans un centre de tir de police. et sur la carte donner au debut de la CO il y a des questions et ils y reponde dans l'endroit ou l'on se trouve et chaque année il y a un theme
Les deux premieres equipes de la ville ou se trouve le city raid vont en final a paris
connaissez vous le city raid andros?
Dernière modification par okpsgok (14-07-2010 13:21:31)
Non, je ne connais pas !
j'ai marquer le deroulement
Non je ne connaissez pas.
On peut y participer,si oui comment s'inscrire.
Où sa se passe cette année.
en fait ca depend de si dans ta ville il le font sinon aux alentour de ta ville mais il faut que tu forme une equipe de 6+un encadrents majeu biensur!
moi fini 2eme sur 20 a toulouse !!!! et 18eme dsur 600 a paris sinon bien 13 car c'est chaud serieux mais c'est bien que une personne connaisse car je me disais je vais etre solo --' en plus t'est algerien moi franco-algerien
vous ne connaissez pas?!