Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.....
Venez parler des circuits ATP et WTA qui déroulent chaque semaine car moi je suis ça et tout les liens Streaming je les regarde !
ATP : Cette semaine Nadal et Federer se sont fait sortir respectivement par Del Potro et Tsonga ! Nadal qui normalement va perdre sa place de Numéro 2 mondial Lundi car Murray lui s'est qualifié ! Beaucoup de suprise dans ce Masters 1000 de Montreal et la Victoire ne peut échapper a Murray... ou pas car il joue en ce moment contre Tsonga ! Nadal qui effectuais sa rentré aurait du s'entrainer encore un peu car perdre 6/4 6/1 c'est chôôôôôô ! Attention aussi a Roddick mais Murray n'a concédé AUCUN set dans ce Masters !
WTA : Cette semaine a Cincinatti les soeur Williams qui ont pris leur clic et leur clac le même l'une par la brillante Pennetta et l'autre par la petite Surprise Bammer. Pennetta qui viens de se faire séchérement sorti par Safina en deux set et Bammer par Jancovic la nuit dérniére ! Jankovic et Safina bien parti qui repartira avec le trophée ?
Voila a vous !
Dernière modification par Kyshaic (15-08-2009 22:03:19)
Gigsy a écrit:
Beau retour de Kim Clijsters cette semaine a Cincinnati, pour son premier tournoi elle bat trois joueuse du top 20 et se fait battre par la n°1
Oui c'est vrai ! Elle bat Kuznetsova etc...
Aller Tsonga il perd 1set a zéro la ! =/
En ce moment Tsonga/Murray ! 4/6 - 1/1 pour le moment ..
Nondedieu a écrit:
6-4 ; 7-6 Murray qui deviendra numéro 2 mondial lundi
tssss du grand n'importe quoi!
nono-boulogne a écrit:
Nondedieu a écrit:
6-4 ; 7-6 Murray qui deviendra numéro 2 mondial lundi
Tsonga qui rate deux balles de Set !
oui et puis murray deuxième mondial ça le fait pas serieux!!
Esperons que Clijsters continue comme ça !
Pas trop déçu par la défaîte de Tsonga face à Murray ! Il a déjà fait un beau petit parcours. Enfin en ce moment Murray, Del Potro et Roddick sont au dessus de tout le monde, et ce sont mes 3favoris pour le prochain Grand Chelem, avec peut être Tsonga, Federer, Djokovic, Daviedenko en outsiders ... Je ne vois pas Nadal aller bien loin !
Murray 2nd mondial !
Nondedieu a écrit:
Pas trop déçu par la défaîte de Tsonga face à Murray ! Il a déjà fait un beau petit parcours. Enfin en ce moment Murray, Del Potro et Roddick sont au dessus de tout le monde, et ce sont mes 3favoris pour le prochain Grand Chelem, avec peut être Tsonga, Federer, Djokovic, Daviedenko en outsiders ... Je ne vois pas Nadal aller bien loin !
Murray 2nd mondial !
Moi je vois bien un simon aler faire une perf a l'us OPEN.
Kyshaic a écrit:
Murray va gagner l'US Open !
Roddick pour moi !
Kyshaic a écrit:
Murray vainqueur a Montreal mais il pourrait perde sa 2eme place car il doit defendre son titre cet semaine a cincinati
Kyshaic a écrit:
Federer pour moi. ^^
jobodan a écrit:
Nadal va gagner l'us open pour moi car s'il gagne il aurait gagner tout les grand chelem
Nadal ne gagnera jamais de la vie .. La rouste qu'il s'est pris contre Del Potro ! J'aimerais bien le voir jouer contre Murray et se faire humilier.
Novak Djokovic va revenir en force à l'US Open est je le vois bien gagné .
jobodan a écrit:
Kyshaic a écrit:
Murray vainqueur a Montreal mais il pourrait perde sa 2eme place car il doit defendre son titre cet semaine a cincinati
il avait aussi été en finale de l'us open l'année dernière donc s'il y retournée pas il pourrait perdre des points
Nondedieu a écrit:
jobodan a écrit:
Nadal va gagner l'us open pour moi car s'il gagne il aurait gagner tout les grand chelem
Nadal ne gagnera jamais de la vie .. La rouste qu'il s'est pris contre Del Potro ! J'aimerais bien le voir jouer contre Murray et se faire humilier.
7-6 6-1 c'est pas une rouste non plue
il a fait demi finale a l'us Open
jobodan a écrit:
Nondedieu a écrit:
jobodan a écrit:
7-6 6-1 c'est pas une rouste non plue
il a fait demi finale a l'us Open
Pour Nadal, si ... C'était sûr qu'il tiendrait le premier set mais je pensais pas qu'il allait être autant mauvais dans le deuxième ...
Ouais quand il était à 100 %, là il ne l'est pas et en plus la concurrence est rude ...