Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, je vend mes cinq joueurs réserviste actuellement en vente libre, ils sont fraichement sortis du centre de formation, et je n'attends qu'une offre quelconque (la 1ère offre est acceptée !) pour les envoyer dans votre club ! Profitez-en !
PS : Je ne vends en aucun cas Woxa pour le moment, pas la peine de demander, je viens de l'avoir, je le mettrais peut-être aux enchères d'ici quelques jours, car j'ai besoin d'argent pour mon 110 000 !
A vos offres pour les 5 réservistes en attendant ! 
Edit : Deux ont déjà été vendu !
Dernière modification par Soprano__ (21-01-2009 13:02:21)
Soprano__ a écrit:
Salut à tous, je vend mes cinq joueurs réserviste actuellement en vente libre, ils sont fraichement sortis du centre de formation, et je n'attends qu'une offre quelconque (la 1ère offre est acceptée !) pour les envoyer dans votre club ! Profitez-en !
PS : Je ne vends en aucun cas Woxa pour le moment, pas la peine de demander, je viens de l'avoir, je le mettrais peut-être aux enchères d'ici quelques jours, car j'ai besoin d'argent pour mon 110 000 !
A vos offres pour les 5 réservistes en attendant !
Un jeune vendu, plus que 4 ! 
Dernière modification par Soprano__ (19-01-2009 16:28:36)
Un deuxième vendu, encore 3, mais j'ai finis mes transferts pour aujourd'hui, rendez-vous demain ! 
La vente reprend désormais, il ne reste plus que 3 jeunes et la 1ere offre est toujours acceptée ! 

:p
up

up
up