Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso je suis à la Fac moi ahah
mareutin a écrit:
Detrakeur a écrit:
mareutin a écrit:
Ouais trois périodes de compos ! Enfin dans mon lycée on appelle ça des compos mais c'est des grosses épreuves dans toutes les matières, c'est pas une composition comme tout le monde a l'habitude de faireAh Ok perso en 2nde j'avais pas ce genre d’épreuve La je suis en 1er S !!
Chaud la S ?
Moi perso c'est la première que je vais avoir autant de matières (7 ou 8) ! Et là j'appréhende bien parce qu'au lycée j'ai comprit qu'il fallait travailler !
J'avais pas vu que lucas avait une équipe de démons ! Je le voit champion de ligue 2 moi !
Franchement c'est simple et compliqué a la fois !!! car niveau Cours ca va effectivement plus vite mais rien de très effrayent par contre c'est ce qu'on va te demandé de faire en contrôle qui est exubérant !!! Tu peux connaître ton cours parfaitement est avoir 8 et a l'inverse avoir noté tes formules sur ta calculette est sortir avec 15 !! En S on ne te demande pas que d'apprendre , on te demande d'apprendre a raisonner,a réfléchir,a innové et surtout toujours plus rapidement !!
Lucas une équipe de démons ?? On regarde la même équipe
Detrakeur a écrit:
mareutin a écrit:
Detrakeur a écrit:
Ah Ok perso en 2nde j'avais pas ce genre d’épreuve La je suis en 1er S !!Chaud la S ?
Moi perso c'est la première que je vais avoir autant de matières (7 ou 8) ! Et là j'appréhende bien parce qu'au lycée j'ai comprit qu'il fallait travailler !
J'avais pas vu que lucas avait une équipe de démons ! Je le voit champion de ligue 2 moi !Franchement c'est simple et compliqué a la fois !!! car niveau Cours ca va effectivement plus vite mais rien de très effrayent par contre c'est ce qu'on va te demandé de faire en contrôle qui est exubérant !!! Tu peux connaître ton cours parfaitement est avoir 8 et a l'inverse avoir noté tes formules sur ta calculette est sortir avec 15 !! En S on ne te demande pas que d'apprendre , on te demande d'apprendre a raisonner,a réfléchir,a innové et surtout toujours plus rapidement !!
Lucas une équipe de démons ?? On regarde la même équipe
Ouais je connais beaucoup de monde en S et ça doit être vraiment chaud selon ce que j'entend, moi c'est ce que je vais faire l'année prochaine mais je sais pas si ça va marcher !
Pour Lucas c'était une boutade justement !
T'es en fac de quoi alexis ??
Fac de droit Bientôt mes résultats du premier semestre !
mareutin a écrit:
Detrakeur a écrit:
mareutin a écrit:
Chaud la S ?
J'avais pas vu que lucas avait une équipe de démons ! Je le voit champion de ligue 2 moi !Franchement c'est simple et compliqué a la fois !!! car niveau Cours ca va effectivement plus vite mais rien de très effrayent par contre c'est ce qu'on va te demandé de faire en contrôle qui est exubérant !!! Tu peux connaître ton cours parfaitement est avoir 8 et a l'inverse avoir noté tes formules sur ta calculette est sortir avec 15 !! En S on ne te demande pas que d'apprendre , on te demande d'apprendre a raisonner,a réfléchir,a innové et surtout toujours plus rapidement !!
Lucas une équipe de démons ?? On regarde la même équipeOuais je connais beaucoup de monde en S et ça doit être vraiment chaud selon ce que j'entend, moi c'est ce que je vais faire l'année prochaine mais je sais pas si ça va marcher !
Pour Lucas c'était une boutade justement !
T'es en fac de quoi alexis ??
Je comprend mieux
Sinon chacun s'adapte différemment a la 1er quel que soit la série ! tu verras bien
Tu vas te planter ! Je parie que tu vas jamais en cours, moi c'est ce que je ferai si j'étais a la fac !
De toute façon je m'en fous je sais meme pas quoi faire plus tard, j'ai aucune ambitio ! Sauvez moi...
Dernière modification par mareutin (20-01-2013 00:14:14)
Faut pas dire ça
Si je vais en cours ! Tu me prend pour qui hého
Bah moi je le dis haut et fort ! Quand j'étais petit je voulais maçon puis ingénieur, ensuite journaliste ! Enfin je voulais être architecte j'y ai fais mon stage de 3eme mais finalement je voulais faire médecine puis enfin commerce pour terminer par rien du tout ! J'ai plus aucune envie
alexis59122 a écrit:
Si je vais en cours ! Tu me prend pour qui hého
Je te testais
Dernière modification par mareutin (20-01-2013 00:17:17)
A la fac, l'endroit de glandeurs.
Top 11 est un jeu de foot management sur facebook. Je voudrais juste savoir si vous pouvais envoyer un sms pour un code allopass et en contrepartie je peux vous rendres des services sur foot land
J'avais reçu un code allopass une fois mais je savais pas m'en servir c'était sur un jeu qui s'appelait Studioquiz !
Mais a mon avis je l'ai plus !
Salut tout le monde Tiens Martin moi aussi je jouais a Studioquiz La journée commence bien j'ai gagné 14-0 sur le serveur 1 !! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4584373
personne n'est interesser ?? sa vous permet de faire des stage de 10 jours pour l'équivalent de 200 à 300 bonus
guigui1248 a écrit:
personne n'est interesser ?? sa vous permet de faire des stage de 10 jours pour l'équivalent de 200 à 300 bonus
Tu fait quoi sur ce jeu en faite ?
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment allez - vous ?? Quoi de neuf ?
Salut ba ca va très bien la neige en abondance, pas très pratique pour se déplacé, pas en cours demain et toi ?
tu a une équipe et tu dois la géré au mieu pour gagner des match, coupe ligue et ligue des champions !!
je demande juste 1 ou 2 code, pour cela envoyé :
code au 81221
Detrakeur a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment allez - vous ?? Quoi de neuf ?
Salut ba ca va très bien la neige en abondance, pas très pratique pour se déplacé, pas en cours demain et toi ?
Moi il neige beaucoup aussi j'en profite pour m'y amuser, demain je pense que j'aurai cours, mais prof seront absents je pense.
Moi je suis aussi a la fac et je valide pas tout le semestre a cause d'un 4 de moyenne en anat
du coup je devrai repasser anat physio et histoire alors que j'ai plus de 10 de moyenne sa blase
Je suis parti pour aller en ligue 3 aussi
Dernière modification par DEBIEVE (20-01-2013 11:21:53)
des interessé ?
guigui1248 a écrit:
des interessé ?
Ca dépend ce que tu propose en échange ^^
propose ce qui peu t'arranger, je pe rendre des services aussi et surtout sur le S1
Tu peux me mp sur le S1 qu'on en parle? Si tu cliques sur site Web tu tombe sur mon équipe