Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso je rentre donc dans la dernière ligue ! Et je doisetre a 180 pts de moyenne
mareutin a écrit:
Enfin je crois pas que tu peux changer le nombre d'equipes par championnat a l'intersaison
Ba vous étiez 6 par championnat donc si les 12 de la première saison sont tous de retour ! on sera les nouveaux dans la L3 sinon Les L3 remonte en L2 se feront par niveau
Bonne nuit.
Allez go pour une semaine au lycée, je ne participerai pas au forum jusqu'à vendredi du coup Bonne semaine à tous en tous cas
Waow je vais me faire laminer en Carrière
Bon pas grave sa changeras pas beaucoup
Sinan salut à tous et bonne rentrée, c'est de l'ironie bien entendue "bonne" et "rentrée" dans la même phrase
Oui tyra on ve te peter ton petit cul de l'interieur :p
tu aimes la sodomie, tu vas etre servi :p
Salut les gars, comment allez - vous ? Quoi de neuf ? Putain ce matin dur de me levé moi je sais pas vous.
y0 tous le monde !
Pfff journée un peu merdique
DEBIEVE a écrit:
J'ai chié ma 1ere éval de la semaine donc pas top
et oui le reveil monstrueux ^^
Ben moi le lycée donc terminer a 18h30 +4.5/20 techno donc voila ^^
Moi j'ai dormi en cours parce que c'était de la merde et que je suis en seconde donc rien a foutre
Par contre ce soir j'ai bossé comme un taré !
Je suis en seconde back pro encore pire moi ^^
Juste les gars quand on fait un entrainement on gagne de la motivation ?
Bocora a écrit:
Juste les gars quand on fait un entrainement on gagne de la motivation ?
Ouais tu gagnes 3 points pour chaque joueur
Vous trouvez pas qu'a la fin de notre saison faudra proposer a toutes les carrieres un systemes de JO des carrieres
En gros une grosses compet ou il y aurait 4 ou 5 membres (voire plus) de chaque carriere ! Et a chaque saison c'est une autre carriere qui s'occupe de l'organiser comme sur le principe des JO
La compet serait simple ce serait des matchs amicaux !
Et comme ça on pourra peut etre faire comme le serveur 1 avec l'Europa FL
Avis aux gérants
mareutin a écrit:
Bocora a écrit:
Juste les gars quand on fait un entrainement on gagne de la motivation ?Ouais tu gagnes 3 points pour chaque joueur
Vous trouvez pas qu'a la fin de notre saison faudra proposer a toutes les carrieres un systemes de JO des carrieres
En gros une grosses compet ou il y aurait 4 ou 5 membres (voire plus) de chaque carriere ! Et a chaque saison c'est une autre carriere qui s'occupe de l'organiser comme sur le principe des JO
La compet serait simple ce serait des matchs amicaux !
Et comme ça on pourra peut etre faire comme le serveur 1 avec l'Europa FL
Avis aux gérants
Bonjour tout le monde Moi aussi rentrée Pourri Vivement les prochaines vacances
Sa a l'air bien ton idée Martin
salut tous le monde on dirait que on a tous une rentre pourri
Nan rentrée correct pour ma part (Seconde Générale) 15,5/20 puis 9/10 en Math, un bon somme en Anglais tout comme en Español et en Français avant un bordel en SES pi aujourd'hui Physique absent 10h au lieu de 11h30 et c'tap juste 2 heures de langue berk
A tu me connais bien Coco c'est tout à fait sa
Edit : Un système de JO hum tout les 4 ans en été avec au milieu une fois en hiver ?
Dernière modification par Tyranocif (08-01-2013 10:35:41)
DEBIEVE a écrit:
L'idée de Martin me parait vraiment interessante
oui a moi aussi
salut tous le monde alors votre 2eme jour de la rentre sa se passe bien ? pour ma part sa s ameliore
Bonjour, je m'adresse au gérant de cette carrière, voudrai t-il inscrire sa carrière a l'europa league de foot-land version s2?
aligenesis a écrit:
DEBIEVE a écrit:
L'idée de Martin me parait vraiment interessante
oui a moi aussi
salut tous le monde alors votre 2eme jour de la rentre sa se passe bien ? pour ma part sa s ameliore
Moi J'ai commencer a 10h au lieu de 9 Je suis arrivé on m'as dit que le prof n'etais pas là , on commencait a 11 Moi et mes potes on avit le Seum
Mais bon j'ai finis a 15h Pratiquement tous mes profs etait pas là le meme jours
Salut les gars, comment allez - vous ? Quoi de neuf ? Martin : J'avait proposé un truc comme sa mais sans suite.
DEBIEVE : Si ton truc marche bien je réfléchirait à nous inscrire mais pour l'instant pas grand monde
les gens m'envoyent des mp
c'est dans la continuité du taff de Marshall sur le S1, pour l'instant si tu nous inscrit 3 carrières participent
DEBIEVE a écrit:
les gens m'envoyent des mp
c'est dans la continuité du taff de Marshall sur le S1, pour l'instant si tu nous inscrit 3 carrières participent
Ah ouais ca marche bien ta competition ? Bonne idee ! Et quelles carrieres participent ??