Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DEBIEVE a écrit:
pour ta defense : fait entrainement defense (2pts par joueurs)
pour le milieu : entrainement milieu (2pts par joueurs)
pour l'attaque: fait a l'un un entrainement spécifique frappe et a l'autre vitesse et la fois d'aprés tu inverse
et enfin gardien en reflexes
Moi c'est ce que je ferai pour que sa soit rentable
Ok merci sympa du conseils !
Paske je souhaite me faire une moyenne de 200 !
sa va te prendre beaucoup de temps tu viens de debuter, pour avoir l'équipe que j'ai (qui n'est pas la meilleure loin de la) il a fallu que je commences a jouer des l'ouverte du S2
et j'atteindrai meme pas les 200 pour la carrière je pense
Ray j'ai un truc a te demander vis a vis de la carrière : 3 de mes joueurs vont sortir du centre de formation pendant la saison 2, je n'ai pas le droit de les faire jouer si?
Je sais mais sa passe vite !
DEBIEVE a écrit:
sa va te prendre beaucoup de temps tu viens de debuter, pour avoir l'équipe que j'ai (qui n'est pas la meilleure loin de la) il a fallu que je commences a jouer des l'ouverte du S2
et j'atteindrai meme pas les 200 pour la carrière je pense
Ray j'ai un truc a te demander vis a vis de la carrière : 3 de mes joueurs vont sortir du centre de formation pendant la saison 2, je n'ai pas le droit de les faire jouer si?
Si si t'inquiète
dac
Pour ce qui veulent je vend un arrière qui est un excellent buteur en plus
(a 60 000 il part )
mYGotag4 a écrit:
Moi c'est fait ! Et TWD , tu peux le vendre avant mon match de coupe Gonalons Stp?
Oui j'ai vu merci
DEBIEVE a écrit:
je ne sais pas comment on fait une signature
Tu va dans la ou tu mets ton Icon's et c'est juste en dessous
Je vais essayer d'avoir 170 perso.
exusez moi je ne pourait pas venir dans la carriere un mec m a pirater et m'a mi dans un champ
je suis deg a un point
Me revoila tous le monde !
Bienvenue Bocora !
Moi pour mes entraiments je fais 8 points pour un joueur tous les jours ! C'est pas tres efficace mais bon j'espere que ca peut marcher !
Sinon pour ce qui commencen a la saison 2 normalement vous commencez dans la ligue 2 et 3 en fonction de ceux qui etaient la a la saison 1
Donc aucun ne sera en ligue 1 ( c'est une dure loi )
Merci sympa !
Je fait par semaine 2 entrainement de 2 point pour la défense et 2 entrainement pour le milieu et ensuite je fait mes trois attaquant en leur attribuant 5 point dans une compétence !
Je lance mon 10 000 place comme sa quand je ferais des match je gagnerais un minimum de recette !
Ouai bon choix Bocora , Moi de meme Martin je fais des 8Points par joueur c'est pratique sa va plus vite que les 5points mais je sais pas Si c'est très avantageux niveau qualité des joueurs
mYGotag4 a écrit:
Ouai bon choix Bocora , Moi de meme Martin je fais des 8Points par joueur c'est pratique sa va plus vite que les 5points mais je sais pas Si c'est très avantageux niveau qualité des joueurs
Pour te répondre il faut savoir que les 8 point ne servent pas beaucoup paske il mette des point dans réflexes et on va dire qu'on en a vraiment pas besoins pour un attaquant donc niveaux talent ben les 5 point sont plus efficaces et même niveaux prix !
san-gohan43 a écrit:
exusez moi je ne pourait pas venir dans la carriere un mec m a pirater et m'a mi dans un champ
je suis deg a un point
Dis plutôt que tu trouvait le championnat abordable donc tu l'a rejoins. Si un pirate prends ton compte il va le supprimer et pas te mettre dans un championnat et quitter gentiment ton compte.