Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain, match de carrière
Ouai je suis impatient de voir comment e vais évolué contre Mareutin à l’extérieur car de plus je le sens pas trop ce match
demain j'afffronte belgium team on va voir si mon équipe va se relancer avec sa nouvelle stratégie
merci robin
merci bon match à tous demain
Je sens que je vais prendre cher demain ! Je joue contre Robin, donc une 7eme defaite se profile !
bon courage mareutin et je te souhaite de faire un bon match et qui sait peut être il y aura une surprise à la clef
allez bon match à tous les deux
Salut les amis comment allez vous. Quoi de neuf pour la semaine et est ce que vous avez trouver mon image de Bryce
salut a toi osmane et les autres cette semaine sera la derniere dans la CIC saison 1 c'est le moment que je me rattrappe mais sa sera tres dur
Samut les gars 7eme defaite en autant de matchs j'en ai vraiment marre !
Salut tout le monde
Bon match ali mes joueurs ont perdu plein de motive ! Pourtant je suis sur de les avoir payés
Salut les gens, comment allez - vous ??
Je gagne 1-3 cher Martichou et m'échappe avant le match de Torch qui j'espère va se solder par une défaite pour Torch !
En fait je prefere la carriere
Aujourd'hui en amical j'ai prit 8-0
Pourtant tu as une belle équipe mareutin
TheWalkingDead a écrit:
Pourtant tu as une belle équipe mareutin
Bah ouais mais je les ai payés a l'instant !
Une belle equipe qui gagne pas !
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=15420
match the tropic warrior as prominence 1-1 au bout de 20 minutes
bon match à tous aujourd'hui allez à ce soir
Salut les gars, comment allez - vous ?? Moi je suis à 4 points de Torch et je suis en train de jouer pour prendre 7 points devant et être déclaré champion de la Saison 1 en gros j'ai juste à gagner le match que je suis en train de faire et je suis champion de la Saison !! http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=15436
Dernière modification par Ray_Pro (12-12-2012 11:00:45)
bravo ray pour ma part j ai perdu contre toi et en plus j ai un carton rouge franchement decevant.Ray et torch apres cette cariere les equipes pouront s inscrire autre pare d autre
aligenesis a écrit:
bravo ray pour ma part j ai perdu contre toi et en plus j ai un carton rouge franchement decevant.Ray et torch apres cette cariere les equipes pouront s inscrire autre pare d autre
C'est à dire ??
s inscrire dans un championnat,coupe ou faire se qu il veut
Oui chacun fait comme y veux mais on va déterminer une date avec Ray pour le lancement de la saison 2 et ceux que ne seront pas disponible tant pis pour eux (la trève sera a peu près de 2 à 3 semaines donc une coupe de 8 participants ou un championnat de 6 participants est possible )