Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de soucis monsieur l'agent.
C'est monsieur l'agent, Tito tu ne l'as pas reconnu ?
Eclaire-moi Torch je ne vois pas qui tu es
Elle est pas bonne celle la ? Ok je sors
Tito. a écrit:
Qui es tu pour nous parler ainsi petit polisson ?
T'as que ça a faire emmerder les autres ?
Dydou33 a écrit:
Torch. a écrit:
Dydou je veux plus te voir sur ce topic t'as rien a faire ici !
Je fais ce que je veux, je ne fais rien de mal.
C'est pas toi qui nous dis d'arreter de sauater quand on poste dans ta carriere ?
Ok ta carriere contient plus de membres et une meilleur activité, mais toi t'es pas le gérant qui lui faut pour que ça soit une carriere parfaite ! C'est pas parce que t'as une belle carriere que tu dois plus te sentir pisser et mepriser les autres ! T'es pas le roi du forum loin de la !
Sinon pour moi une defaite de plus ! Je m'enfonce au classement !
J'ai pas envie que ce topic devienne un topic d'engueulade, alors restez dans vos supers carrieres
Du calme ici.
Mais Dydou n'as rien fais de mal, il flood pas, il dit que la vérité je dis ça je dis rien.
Sur ce bonne soirée à vous.
Bien dit Martin
Prochain qui postule inutilement sera signalé !
Match en cour
Ligue 1 : Belgium-ProTeam Vs Les Rois du Football http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=14338
Match terminés
Ligue 1:
Inazuma Japon. 1-2 AS Prominence
the tropic warrior 3-1 Olympik Rugby
Ligue 2 :
FC Le Mans 1-4 DogsUnited
F.C.GEUDERTHEIM 2-0 les lion
Raahim. a écrit:
Mais Dydou n'as rien fais de mal, il flood pas, il dit que la vérité je dis ça je dis rien.
Sur ce bonne soirée à vous.
Je suis d'accord mais on lui dit de degager il degage pas alors que lui il supporte pas qu'on poste sur son topic !
C'est bon il va plus poster ici normalement.
Histoire close .
Martin tu seras mieux en Ligue 2 je pense
Dernière modification par Torch. (04-12-2012 18:43:00)
Torch. a écrit:
Histoire close .
Martin tu seras mieux en Ligue 2 je pense
Je pense aussi mais vu que je vais gagner a chaque fois bah je vais devoir remonter !
salut a tous domage mon equipe enquisse des defaites tous le tenps je me demande si je pourai gagner mes autres match et vous que pensez de votre equipe dans la cariere
bonne chance
Putain il c'est passé quoi ici ??? On va arrêtez sa de suite les mecs, on vient pas polluer votre topic alors ne venez pas ici pour des discussions inutile qui pourrait être fait dans votre carrière ^^ Il faut faire du donnant donnant Dav' : Dydou n'a rien dit de mal au contraire il à voulu calmer la discussion. Par contre Raahim. et Tito. il faudrait un peu arrêter.
Sinon comment allez vous ?? Moi dans la carrière c'est du n'importe quoi il me saoule ce putain de Dav'
Olivier : Pourquoi dit - tu bonne chance ??
Dernière modification par Ray_Pro (05-12-2012 11:25:05)
T'inquiètes pas, c'était pas méchant
Oliver il poste partout "bonne chance" pour augmenter son grade...
OK mais évite un peu de faire sa car une page entière pour tout sa c'est un peu exagérer
Ah OK
Ray_Pro a écrit:
Putain il c'est passé quoi ici ??? On va arrêtez sa de suite les mecs, on vient pas polluer votre topic alors ne venez pas ici pour des discussions inutile qui pourrait être fait dans votre carrière ^^ Il faut faire du donnant donnant Dav' : Dydou n'a rien dit de mal au contraire il à voulu calmer la discussion. Par contre Raahim. et Tito. il faudrait un peu arrêter.
Sinon comment allez vous ?? Moi dans la carrière c'est du n'importe quoi il me saoule ce putain de Dav'
Olivier : Pourquoi dit - tu bonne chance ??
Ah enfin un mec qui me comprends.
Dydou33 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Olivier : Pourquoi dit - tu bonne chance ??Ah enfin un mec qui me comprends.
T'inqquiète il c'est juste un peu emporter parce que mine de rien vous avez quand même fait 1 page pour c'te merde
Salut tout le monde
je me suis peut être un peu emporté c'est vrai mais voilà si on vous le fait vous seriez pas content donc on oublie cette histoire .
Ray je t'es tout cassé hier 2-1
Salut les gars
Ca va comme d'hab ?
Quelques petites victoires