Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Torch. a écrit:
Si tu est défaitiste c'est pas la peine
Bah si comme ca si je perd j'aurai rien a me reprocher
Oui c'est vrai tu auras peut etre plus de chance en Ligue 2 Mais pour le moment tu joue la ligue 1
Salut les gars, comment allez - vous ?? J'ai écrasé mon adversaire 7-3 je suis un BG
Dav' : Je le ferai ce week - end je pense Lyon à écrasé 4-1 Marseille et prend la tête du championnat j'suis trop content
Sinon quoi d'neuf ??
Torch. a écrit:
La ligue 1 (Pro) est très serré le 1er peut passer 6ème comme le 9ème peut passer 3ème
Le 9ème peut passer 3ème ^^ c'est qu'il est fort alors, parce qu'il n'existe pas de 9 ème dans notre ligue
Quel style de cadeau ?
Pour mon Pere
Mon match sur le s1 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4556500
Un gode miché ?
Offre lui une cravate si il a un metier ou il doit s'habiller en costard (c'est le classique)
Salut les extremistes
Bien ou bien comme d'hab ?
Non achète lui une boite de capote voyons
salut les gats mon premier match je l ai perdu je commence tres mal la cariere
Deux defaites et -7 de difference ! Comment commencer mieux ?
Ne baisse pas les bras aussi vite
TheWalkingDead a écrit:
Ne baisse pas les bras aussi vite
J'aurais préféré etre en ligue 2
La j'avais bien preparé mon equipe mais les autres sont plus forts !
Torch. a écrit:
Salut les mecs , j'ai perdu 3-2 contre Aligenesis
Mechant !! A domicile en plus !
Moi je me vois bien redescendre !
Mais vous inquietez pas a la saison 2 je reciendrai en force avec un Olympik Rugby du tonnerre
oui j ai reussi a battre torch de justesse mais la ligue 1 c est vraimment tres chaud avec tous les meilleur equipe qui participe
Moi ce championnat commence a massacrer mon equipe (un rouge, un blessé, deux defaites, fin de serie,...)
Ce n'est pas une tres bonne affaire !
mareutin a écrit:
Moi ce championnat commence a massacrer mon equipe (un rouge, un blessé, deux defaites, fin de serie,...)
Ce n'est pas une tres bonne affaire !
C'est sur. Mais tu peux revenir en force en deuxième partie de saison. Tu as même des chances de te maintenir.
TheWalkingDead a écrit:
mareutin a écrit:
Ce n'est pas une tres bonne affaire !C'est sur. Mais tu peux revenir en force en deuxième partie de saison. Tu as même des chances de te maintenir.
Ca sera dur je suis tres inferieur par rapport aux autres ! Et en plus je suis a 3 points du 5eme
J'espère que tu vas te maintenir
Tu vas flirter ailleurs, enfoiré