Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est du grand n'importe quoi !! je passe en 5-2-3 et tu me fout 2 but ras le cul !!! Putain sa me saoule un truc de ouf !!
Je te l'avais dit Ray t'as perdu ^^
Tu n'a rien à dire j'ai été victime de la magie de FL en final c'est quand même pas sérieux ^^ Mais bon ... De plus je passe à 5 en défense mais bon
Qui veut mes joueurs en prêt je les prêtes tous !
Ray_Pro a écrit:
Tu n'a rien à dire j'ai été victime de la magie de FL en final c'est quand même pas sérieux ^^ Mais bon ... De plus je passe à 5 en défense mais bon
Qui veut mes joueurs en prêt je les prêtes tous !
Non merci je prefere les miens parce que un jour sur deux ils gagnent mais au moins ils gagnent
Dernière modification par mareutin (11-11-2012 10:29:39)
1ère édition
Bonjour à tous. Tout d'abord bienvenue et merci de lire la 1ère édition du journal.
Nous allons surtout vous parler de la surprise d'hier soir entre le choc au sommet entre Inazuma Japon. et l'AS Prominence.
Bien sur les favori était l'équipe emmenés par Robin c'est bien sur l'Inazuma Japon. Mais AS Prominence avait aussi une bonne équipe ce qui à fait cette rencontre, une rencontre palpitante.
Tout d'abord le début du match était mitigé mais AS Prominence à su trouver la faille et ouvre le score ce qui a du mettre les joueurs de Robin dans un mauvais état, mais il parvienne à surgir avec un penalty juste avant la mi-temps qui est transformé par l'homme en forme Jude Sharp.
La seconde période était un peu plus secouée avec un 2-1 jusqu'à la 85 ème ou AS Prominence se réveille et mets 2 buts chanceux d'affilés .
Belle victoire de AS Prominence sur le score de 2-3 !
AS Prominence
Inazuma Japon.
Dernière modification par Ray_Pro (11-11-2012 10:30:59)
Si tu veux je peux rajouter les coupes sur les cartes. Mais en plus petit
mareutin a écrit:
Si tu veux je peux rajouter les coupes sur les cartes. Mais en plus petit
Ouai s-il te plait
Torch. a écrit:
C'est sur que j'ai eu de la chance mais je pense que tu aurais fait pareil a ma place
Beaucoup même Faire quoi ??
joli carte
Merci mais j'ai mal fait le palmares
Re les gars j'ai un pote qu'ai venu à la maison alors voilà quoi en plus il ma prêté Inazuma Eleven striker sur oui il déchire un truc ouf !!!
Sinon j'adore mon p'tit salopio mais mets les code
Bah c'est pas compliqué tu remplaces l'adresse des deux images par les deux anciennes
Sinon tu donnes le postes mais debrouille toi je vais pas te mettre tout le temps le code !
Et puis c'est une Wii pas une oui
Edit: Torch on a posté en meme temps
Dernière modification par mareutin (11-11-2012 19:00:02)
Quand est ce qu'on lance la saison ?
Ouai c'est wii mais bon Je l'adore ne tout cas !
Putain on l'a dit plein de fois tu voit rien ou quoi ?? Vers le 25 !
Ray_Pro a écrit:
Ouai c'est wii mais bon Je l'adore ne tout cas !
Putain on l'a dit plein de fois tu voit rien ou quoi ?? Vers le 25 !
Ouais mais a la base c'était maintenant !
Le 25 il y aura tout le monde de libre par contre si il y en a qui participe a un autre tournoi il ne participeront pas
Impatient de commencer pas vous ?
Ouais mais a force de virer Ray on est pas beaucoup ! Tu veux pas remettre Toobi ?
we je serai la le 25
we mais toobi ne ce connecte plus ? ou ne respecter pas les regle ? mareutin
Salut les gars ! Fait chier les cours c'est demain (là j'y suis pas allé)