Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Napolistao a écrit:
Bonsoir , je viens à peine de rentrer de l'entrainement , 45mn de physique , 35mn de match contre les U19 , avec à la clef une victoire (3-1) , et deux buts pour moi , assez satisfait de ce "mini-match" .
Sur ce les gars je vais manger puis je vais me doucher et regarder Espagne - France , je reviens dans la soirée .
Bon match , et Allez Les Bleues , en espérant ne pas voir Roja !
Aille dur dur Tu joue quel poste ???
Ouai enfin l'arbitre pue la merde, le but il est refusé, on sait pas pourquoi ??
Ray_Pro a écrit:
Napolistao a écrit:
Bonsoir , je viens à peine de rentrer de l'entrainement , 45mn de physique , 35mn de match contre les U19 , avec à la clef une victoire (3-1) , et deux buts pour moi , assez satisfait de ce "mini-match" .
Sur ce les gars je vais manger puis je vais me doucher et regarder Espagne - France , je reviens dans la soirée .
Bon match , et Allez Les Bleues , en espérant ne pas voir Roja !Aille dur dur Tu joue quel poste ???
Ouai enfin l'arbitre pue la merde, le but il est refusé, on sait pas pourquoi ??
Non pas dure , on à maitriser le match face à des joueurs 3x plus âgés que nous et on gagne 3-1 , pas mal ! Je joue ailier gauche !
Olivier Giroud !
A bon . Alier ?? Moi je joue MOC ou sur les aile ou en pointe ou MDC ou défense
Giroud !!!!! I love you
Ray_Pro a écrit:
A bon . Alier ?? Moi je joue MOC ou sur les aile ou en pointe ou MDC ou défense
Giroud !!!!! I love you
T'est un joueur polyvalent à ce que je vois , tu joue de l’offensif vers le défensif , tu doit être un bon Joker pour ton équipe .
Pour l'instant moi et équipe on à fait 2 matchs de Championnat , victoire (15-2) et victoire (5-3) , en 2 matchs de Championnat 5 buts , dont un doublé ce Week-end .
On joue absolument la montée car on a l'effectif pour arriver à nos objectifs .
La France mérite amplement ce point du match nul , on à était quasi-présent dans tout les compartiments du jeu en seconde période et la Roja n'a pas vu le jour .
Les prestations de Moussa Sissoko , Blaise Matuidi , Laurent Kos' , m'ont impressionner , et on à bien vu qu'on a une équipe avec du répondant !
La 1ère place du Groupe reste tout de même à notre portée , à part l'Espagne , le Groupe est fantôme .
Allez Les Bleues !
Quel but !! Derniere seconde !!
Ouai enfin en pointe faut que je travaille la finition, je fait les bons appel et derrière pas capable de la foutre au fond...
On à fait notre premier tour de coupe on gagne 1-0 je marque du milieu de terrain avec un autre frappe du milieu de terrain qui fait barre ...
Nous on à fait un match je pouvais pas le jouer, enfin ont avait les 3 ténors de l'équipe qui n'était pas la ...
Résultats : On se prend 4-0
Oui je suis d'accord avec toi sur ce point, on aurait même mérité mieux que le 1-1, avec le but refusé qui m'a foutu en rogne un truc de ouff, tu peut pas savoir Sakho à fait un bon match sur le plan défensif il était présent comme Koko, Evra était surtout sur le plan offensif je trouve un peut trop d'ailleurs. Lloris qui nous sauve de la cata' Matuidi à vraiment fait un superbe match, rien à dire ... Sissoko, il est rentré comme ont la voulut
Moi dans mon club de foot je suis le gardien ont fait que des explois dans cette saison1er match mi-temps on perds 2-0 fin du match 2-2 2eme match a la mi-temps on perds 6-0 fin du match 6-7 pour nous et le 3eme match 3-3 a la mi-temps fin du match 5-3 pour nous
je joue toujours la 2eme mi-temps comme on est 2 gardiens ( moi qui suis 2 année et un autre qui est 1ere année )
Sinon pour le match des Bleus pour moi c'est " une petite victoire "
Dernière modification par Torch. (17-10-2012 14:31:13)
Salut Torch, LoL la chatte est avec vous Non j'rig
Pour moi c'est "une grande victoire"
Aller on s'inscrit ...
Yo !! Dans les premiers posts , sa serait bien de mettre l'effectif de la carrière , pour savoir qui y est ! ^^
Oué ba tranquille tranquille !
Ouai , c'est vraiment pas mal je trouve Robin !
C'est pas mal mais il faudrait changer la couleur de l'écriture elle ne se voit pas trop
Seriez vous pour ou contre pour qu'il y est une page facebook de la carriere ?
OK OK, c'est good pour toi
Merci, voudrais - tu avoir toute les cartes comme sa ou tu veut que j'essaye d'autre fond ??
Je n'ai pas FB mais si tu veut
Je vais essayer Mais quel genre de fond tu voudrait ??
Dernière modification par Ray_Pro (17-10-2012 15:16:02)
Torch. a écrit:
Je crée la page FB alors ?
Tu peux peut-etre essayer un autre fond non ?
Moi je suis pour , c'est utile je trouve ! ^^
Tu sais du moment que tu passe faire un p'tit coucou à peu près tout les jours à la carrière c'est bon
Torch. a écrit:
Celle ci est Parfaite
Merci Je fais la même pour tout le monde ??
Dernière modification par Ray_Pro (17-10-2012 15:38:28)