Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce jeune homme a raison
Je suis plus vieux que toi.
Bonne nuit le monde meme si y a personne je vous souhaite une bonne finale aux deux gerants !
Et bah y a personne je suis seul...
Bonne nuit mon vieux homme
T'en fais expres ? On dit vieil homme
mareutin a écrit:
T'en fais expres ? On dit vieil homme
Salut les gens, comment sa va ?? Putain la soirée hier soir c'était EPIC
Bon je n'ai pas d'autre pronostique pour l'instant . Tout les prono fait par ceux qui on envoyés par mp' et en première page !
Bon sinon quoi de neuf ??
Salut salut je viens de me lever mdr ^^ en même temps je me suis couché à presque 3h
Petit match comme d'habitude à 10h ! sinon comment allez vous ?
Moi ca va aujourd'hui comme d'hab je dois bosser mais je vais aller chez un pote
Sinon pour la Champions League entre carriere Ray faudrait attendre qu'on soit genre 10 carrieres et que les equipes soient meilleures !!
Moi ma team j'attends le 12 voir 13 pour commencer à acheter des joueurs^^ je pourrai acheter des bonus donc bon avec les jeux ensuite je pourrai acheter de nouveaux joueurs donc ma team sera meilleure
salut Roinou 3H moi j'en pouvait plus hier soir j'était mort de rire avec les barre qu'on c'est tapé
Je passerais à 11H vu qu'il est à cette heure la
Martin, comment sa va ???
Ouai mais ce serait sympa dans lancer une rapidement !
Ouai j'ai regardé Amazing Spiderman et il est terrible j'ai adorééé et après j'ai joué à Counter Strike Source ^^ ça faisait 1 ans et demi que j'avais pas joué et je gère toujours autant sans m'vanter
Ray_Pro a écrit:
salut Roinou 3H moi j'en pouvait plus hier soir j'était mort de rire avec les barre qu'on c'est tapé
Ouai mais ce serait sympa dans lancer une rapidement !
Ouais je pense que c'est pas prudent de commencer des compet intercarrieres avec des carrieres en dessous de 3 saisons au moins. Faut attendre que les carrieres aient de bonnes bases et apres on pourra commencer
mareutin a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Ouai mais ce serait sympa dans lancer une rapidement !Ouais je pense que c'est pas prudent de commencer des compet intercarrieres avec des carrieres en dessous de 3 saisons au moins. Faut attendre que les carrieres aient de bonnes bases et apres on pourra commencer
Salut tout le monde
Je suis du meme avis que toi Martin
Voilà c'est le début de mon match de la matinée
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=28996 Passez ici, merci d'avance
Et nous faut aussi continuer le recrutement !
salut tous le monde
Nouveau : Un forum externe à été lancé, merci de respecter les règles.
J'ai décidé de viré Toobi !!!
oui comme d habitude torch et toi ?
ray pourquoi ta viree toobi ?
ok je leur demanderai torch
Alca93 a écrit:
aligenesis a écrit:
ray pourquoi ta viree toobi ?
Le pouvoir lui monte a la tete
Ouai mais bon quand t'en en a un qui passe pas une seule minute sur le topic